Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que c'est normal ????
R
27 février 2019 10:03
Bonjour , je ne sais pas ce qui se passe à mon mari, depuis les départ de mon père, il ne me parle pas comme avant.
Il est réservé, il discute juste de problème de Ma famille, il y a pas une vie de couple comme avant. Il ne sort plus avec moi, toujours dehors de la maison (une fois j ai cherché dans ses poches j ai trouvé une facture d une salle des jeu القمار
Il a changé a 100/100 ,il ne m aide plus comme avant , il m a menti une fois en me disant qu il va sortir avec son ami ,mais après une heure son ami m a appelé parce que le téléphone de mon mari etait fermé .
Il me traite plus comme sa petite princesse comme avant, il m achète rien ,pas de relation amoureuse ,même pas des joli mot comme avant, je pense qu il m aime plus ou il veut plus ma présence dans sa vie............je souffre et je pleure chaque jourrrr.
B
27 février 2019 10:06
As tu essayée de discuter avec ton mari ?
P
27 février 2019 10:06
Dans la vie de couple y'a de haut et bas ..... C'est toi qui va l'aide ET être proche de lui pour voir pourquoi il a changé avec toi ... mais avec une façon gentille et calme ...
l
27 février 2019 10:11
J'ai pas compris l'épisode avec ton père ? Si tu le précise c'est que tu pense qu'il y a un lien?
R
27 février 2019 10:18
Oui iii mais toujiurs ça termine avec des chicane
o
27 février 2019 10:19
ton pere vivait avant avec vous depuis des mois ? ton pere est pratiquant ?
ton mari doit s eloigner des salles des jeux c est haram ..
vous etes de nouveaux maries pas d enfants encore ?
tu dois parler a ton mari c est ton droit et conseille le.
R
27 février 2019 10:30
J ai essayé plusieurs fois mais sans succès malheureusement
Citation
Petit Trésor a écrit:
Dans la vie de couple y'a de haut et bas ..... C'est toi qui va l'aide ET être proche de lui pour voir pourquoi il a changé avec toi ... mais avec une façon gentille et calme ...
Y
27 février 2019 10:41
Salam

Demande lui ce qu il cherche de pars ce comportement. Dis lui que tu penses en parler à sa famille.

Cela fait combien de temps que vous êtes marier?
C est il passe quelque chose pendant que son père était là?
Demande lui ce qu il te reproche ...

Beaucoup d homme change après le mariage la sœur
R
27 février 2019 10:44
Safait 10 ans de mariage, on 3enfants, il y a des problèmes entre ma famille et lui et il ne veut pas oublier, il me les rappelle chaque jour et ça m brise le coeur
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Demande lui ce qu il cherche de pars ce comportement. Dis lui que tu penses en parler à sa famille.

Cela fait combien de temps que vous êtes marier?
C est il passe quelque chose pendant que son père était là?
Demande lui ce qu il te reproche ...

Beaucoup d homme change après le mariage la sœur
A
27 février 2019 10:48
tiens d'habitude c'est belle maman qui fait cet effet là...
Citation
om mounir a écrit:
ton pere vivait avant avec vous depuis des mois ? ton pere est pratiquant ?
ton mari doit s eloigner des salles des jeux c est haram ..
vous etes de nouveaux maries pas d enfants encore ?
tu dois parler a ton mari c est ton droit et conseille le.
L
27 février 2019 11:17
Excuse moi mais la c est trop . Les femmes d aujourd’hui vous voulez des hommes parfait tout les jours. Et di que mr a une baisse de morale ou un peut perdu. Direct vous l abonndoner et accusé de tout les tro. Et direct il m aime plus et vous courez ver le divorce
Chères femmes un mari est un être humain avec des faiblesses. Et dans un couple on se serre les coudes et on s aide et ça marche dans les deux sens . Pas quand la femme ne vas pas bien vous criez au scandale et allez même à demander le divorce parceque il vous aide pas , et quand le mari traverse une période dur au lieu de l aider on commence à fuiner ces poches son téléphone accusée de tout et de rien
Chère posteuse ton mari a des droi sur toi et des devoir. Il est temp que t assume tes devoirs et aider ton mari avec douceur et hanan pas avec des crise
Lah iawan
L
27 février 2019 11:18
C est même son devoir de le conseil
Citation
om mounir a écrit:
ton pere vivait avant avec vous depuis des mois ? ton pere est pratiquant ?
ton mari doit s eloigner des salles des jeux c est haram ..
vous etes de nouveaux maries pas d enfants encore ?
tu dois parler a ton mari c est ton droit et conseille le.
Y
27 février 2019 12:46
Fait intervenir un membre de sa famille pour le calmer.

Que fais tu quand ta famille vous fait des problèmes? Es tu de leurs côté ou tu fais la beurre?

Ton comportement peut aussi le décevoir s il ne se sent pas épauler (s il n est pas en tord )

Inchallah kheyr
Citation
Rali15 a écrit:
Safait 10 ans de mariage, on 3enfants, il y a des problèmes entre ma famille et lui et il ne veut pas oublier, il me les rappelle chaque jour et ça m brise le coeur
L
27 février 2019 13:22
Nous ne connaissons pas le différend entre ton mari et ta famille, mais je pense qu'il te fuit pour ne pas être blessant envers toi...
C'est avec ton mari que tu vis, et non ta famille... parfois, faut savoir faire des sacrifices...
Va lui parler, et vois ce qu'il ne va pas, et surtout va dans son sens, pleure pour lui exprimer ta tristesse de le voir comme ça er ne prends en aucun la defense de ta famille, écoute le sans jugement, fais preuve d'empathie et n'en parle pas à ta famille...
Bon courage !
L
27 février 2019 14:01
Hamdolah les féministes enragées sont pas là encore pour te conseiller le divorce
o
27 février 2019 14:44
masha allah 10ans de mariage et 3 enfants ..ya tjrs le probleme entre lui et ta famille
l essentiel pour lui toi et tes enfants ..ta famille sont loin de chez vous alors qu il ne pense
plus a eux ou au probleme sinon votre vie est gachee par ce malentendu ..
on peut savoir quel est le probleme .?.donc on pere il est bien avec lui..

Citation
Rali15 a écrit:
Safait 10 ans de mariage, on 3enfants, il y a des problèmes entre ma famille et lui et il ne veut pas oublier, il me les rappelle chaque jour et ça m brise le coeur
27 février 2019 15:44
Tu as changé physiquerment ?
R
27 février 2019 16:41
Nooo du touuu
R
27 février 2019 16:45
C'EST PARCE QUE MA FAMILLE N ARRÊTÉ PAS DE CAUSER DES PROBLÈMES EN M'ENVOYANT MES SOEURS ET DERNIÈREMENT MON MARI A VOYAGER ET LE JOUR DE SON DÉPART, MON PÈRE ET MA SOEUR SONT VENUS CHEZ SANS AUTORISATION, VOUS POUVEZ VOIR MES POSTS ET VOUS ALLEZ COMPRENDRE,
Citation
om mounir a écrit:
masha allah 10ans de mariage et 3 enfants ..ya tjrs le probleme entre lui et ta famille
l essentiel pour lui toi et tes enfants ..ta famille sont loin de chez vous alors qu il ne pense
plus a eux ou au probleme sinon votre vie est gachee par ce malentendu ..
on peut savoir quel est le probleme .?.donc on pere il est bien avec lui..
R
27 février 2019 16:48
Noooii je veux bien des conseils pas le divorce, je l aime très fort et luiii aussi mais sauf que ce changement m'inquiète je veux ma vie normal avec luiii Inchallah
Citation
Lahishal a écrit:
Hamdolah les féministes enragées sont pas là encore pour te conseiller le divorce
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook