Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est normal ?
C
26 janvier 2011 19:39
Selem ou aleykoum

Voila je suis avec mon chéri depuis un petit moment, et je suis amoureuse de lui ♥, mais le soucis, c'est qu'à chaque fois que je veux l'appeler ou qu'il m'appelle, mon coeur bat a 100 a l'heure et j'ai mal au ventre lol, je suis hyper stressée et je me sens pas très bien lol, j'aimerai savoir si ça vous arrive aussi
S
26 janvier 2011 19:42
ben oui c'est normal.. c'est l'amour ! Heu
j'vois pas c'est quoi le soucis
I
26 janvier 2011 19:42
A'leyk Salam
Menn c mignon lol moi sa me faisais le tour au tout début...puis au bout de mm pas 1 mois s'etai passé lol
Respecte ta femme comme ta sœur ,et protège la comme ta mère <3 El kheïr incha'Allah
a
26 janvier 2011 19:57
Tu as tous les symptômes d'une maladie, on l'appelle l'amour. En règle générale, d'ici quelques temps, tu en seras guérie.
r
26 janvier 2011 20:01
ouiii c'est normal ça passera avec le temps winking smiley
g
26 janvier 2011 20:15
Citation
sousou566 a écrit:
Selem ou aleykoum

Voila je suis avec mon chéri depuis un petit moment, et je suis amoureuse de lui ♥, mais le soucis, c'est qu'à chaque fois que je veux l'appeler ou qu'il m'appelle, mon coeur bat a 100 a l'heure et j'ai mal au ventre lol, je suis hyper stressée et je me sens pas très bien lol, j'aimerai savoir si ça vous arrive aussi


palpitation du coeur incontrolée...
maux de ventre...
stress...
nervosité...

perplexe
rien de grave, c juste des crises d'angoisse, rassurez vous.

evitez de laisser votre tél allumer ou de le croiser et tout ira bien pour vous.

sur ce, vous pouvez vous rhabiller.

ça fera 22euros...
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
l
26 janvier 2011 20:21
T'as des papillons dans le ventre! ooooh, c'est mignon!
n
26 janvier 2011 20:36
et quand ca s'arrete ca veut dire quoi ?

qu'on l'aime plus ?
m
26 janvier 2011 20:38
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
sousou566 a écrit:
Selem ou aleykoum

Voila je suis avec mon chéri depuis un petit moment, et je suis amoureuse de lui ♥, mais le soucis, c'est qu'à chaque fois que je veux l'appeler ou qu'il m'appelle, mon coeur bat a 100 a l'heure et j'ai mal au ventre lol, je suis hyper stressée et je me sens pas très bien lol, j'aimerai savoir si ça vous arrive aussi


palpitation du coeur incontrolée...
maux de ventre...
stress...
nervosité...

perplexe
rien de grave, c juste des crises d'angoisse, rassurez vous.

evitez de laisser votre tél allumer ou de le croiser et tout ira bien pour vous.

sur ce, vous pouvez vous rhabiller.

ça fera 22euros...

hhhhhhhh mdr!!!!

nooooon mais pour la posteuse c tout a fais normal, c tout beau tout rose les debuts!!! on a tous ressenti ça!! meme lui a mon avis et comme ça, crois pas!!
C
26 janvier 2011 21:22
lol mercii pour la consultation, j'ai la cmu XD
N
26 janvier 2011 22:26
ça vas passer avec le temps smiling smiley
l
26 janvier 2011 23:28
Citation
N-is a écrit:
ça vas passer avec le temps smiling smiley

Pas forcément!
L
26 janvier 2011 23:35
Profites en, parce qu'après ce sera des maux de tete que tu aura smiling smiley
N
26 janvier 2011 23:42
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
N-is a écrit:
ça vas passer avec le temps smiling smiley

Pas forcément!

Elle est stressée surment parce qu'elle a pas l'habitude de lui parler au telephone

Mais a force de lui parler au tel elle finiras par avoir l'habitude et elle stresseras de moin en moin
l
26 janvier 2011 23:46
Je te dis que les "papillons dans le ventre",ça peut encore te surprendre parfois même au bout de quelques années de mariage! thumbs up
Ca n'a rien à voir avec le stress, je sais de quoi je parle, j'ai fêté mes noces de froment, il y a quelques semaines!

C'est là que logiquement, tu te dis : noces de froment, c'est combien d'années de mariage,ça? perplexe
grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook