Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est le mektoub ; c'est tout ce que je peux dire
j
9 juin 2010 01:32
salaykom

si vous avez lu l'artcile que j'ai posté ya environ une semaine "comment conquérir une fille" vous allez savoir surement de quoi de je parle

aujourd'hui le verdicte est tombé la fille voilée va se marier avec son cousin du bled eh wé et ça deux personnes qui la connaissent me l'ont confirmer yalah je sais que c'est lmktoub mais bon je suis triste quand meme sad smileysad smileysad smiley aller adieu les yabis et merci au fond du coeur pour votre aide
B
9 juin 2010 01:39
Prends un bol de nesquick...ça va passer...

Ne jamais faire de projets, et ne jamais s'attacher à une femme..

Faut avoir le coeur dur...si tu veux survivre...
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
l
9 juin 2010 01:40
salam ne sois pas triste comme tu l'as dit c'est le mektoub....surtout ne te dis pas que si tu lui avais parlé avant peut etre que.... accepte le même si c'est pas la joie....ne tkt pas des filles bien tu en croiseras d'autres....elle ne t'était pas destinée.....

pourquoi adieu?? tu peux tjr rester même si ton problème est résolu ( et que la solution n'est pas celle que tu attendais) tu seras tjr le bienvenu!!!

bonne continuation
slm
S
9 juin 2010 07:26
Salam ahlikoum,

Tu ne lui étais malheureusement pas destiné. Je suis désolée pour toi.. sad smiley

Il y en a sûrement une autre qui t'attend autre part Inshallah...


Qu'ALLAH te facilite akhi,

winking smiley
9 juin 2010 09:10
Salam,

désolé pour toi. Inchallah que tu trouveras chaussure à ton pied.
m
9 juin 2010 10:01
c est un mal pour un bien tu verras incha ALLAH
p
9 juin 2010 14:45
bejaadi relax on est pas on temps de guerre Ill
avoir un coeur dur c'est pas la solution SOS
quoi de plus beau que de s'aimer !Heu

salam
M
9 juin 2010 14:57
Salam

c'est le mektoub qui est fait inchallah tu trouvera une fille bien allah ishal 3lik...
9 juin 2010 15:56
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Prends un bol de nesquick...ça va passer...

Ne jamais faire de projets, et ne jamais s'attacher à une femme..

Faut avoir le coeur dur...si tu veux survivre...

mars et sa repart
H
9 juin 2010 17:49
hihihiOupsy en a qui sont pessimiste n'es pas bejj!!!!
et oui c'est la vie qui veut sa faut savoir tourner la page et Incha'Allah que tu trouvera chaussure a ton piedtongue sticking out smiley



Citation
nadiamohammed a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Prends un bol de nesquick...ça va passer...

Ne jamais faire de projets, et ne jamais s'attacher à une femme..

Faut avoir le coeur dur...si tu veux survivre...

mars et sa repart
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
9 juin 2010 22:19
Salemo3alikom

Ne sois pas triste mon frère , c'est le mektoub comme tu dis.Allah ijiblik ma hssane inchaallah.

SAlemo3alikom
j
9 juin 2010 23:31
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Prends un bol de nesquick...ça va passer...

Ne jamais faire de projets, et ne jamais s'attacher à une femme..

Faut avoir le coeur dur...si tu veux survivre...

ok je vais essayer smoking smileysmoking smiley
j
9 juin 2010 23:36
Citation
nadiy@ a écrit:
salam ne sois pas triste comme tu l'as dit c'est le mektoub....surtout ne te dis pas que si tu lui avais parlé avant peut etre que.... accepte le même si c'est pas la joie....ne tkt pas des filles bien tu en croiseras d'autres....elle ne t'était pas destinée.....

pourquoi adieu?? tu peux tjr rester même si ton problème est résolu ( et que la solution n'est pas celle que tu attendais) tu seras tjr le bienvenu!!!

bonne continuation
slm

merci smiling smiley
L
9 juin 2010 23:37
Salam Aleikoum,

Sniffsad smiley

Mais bon c'est pas ton mektoub donc quoi que tu fasses ou quoi que tu dises c'est comme ça point barre...

Comme les autres je te conseille le chocolat,la course à pied...

Allah i3awnakZen
i
9 juin 2010 23:44
Allez sois fort, tu la trouveras ta sebata inch Allah!
R
9 juin 2010 23:55
Tu vas pas laisser l'affaire pour un cousin du bled quand même ?

Lâches pas le morceau, fais comme si tu connais rien et inscrit toi en liste d'attente. ca se trouve qu'on va pas donner de visa à son cousin ou que les autorité françaises changent de lois concernant le regroupement familial lol .

n'oublie pas de monter un bon dossier avant d'aller la demander au mariage, bases toi sur des arguments genre ,

-- il est pas très recommandé de se marier avec un cousin ca crée des problème génétique,

-- qu'elle sera obligée d'attendre un an ou même plus avant de l'avoir ici en France ,

-- son cousin va venir twile avec son sac et c'est elle qui sera obligée de bosser et prendre en charge son foyer le temps que monsieur Bledard trouve un travail lol.

-- qu'il va l'afficher devant ses copines vu qu'il parle même pas un mot en français et que son accent va lui coller pendant toute une vie lol ....




Citation
jamal@ a écrit:
salaykom

si vous avez lu l'artcile que j'ai posté ya environ une semaine "comment conquérir une fille" vous allez savoir surement de quoi de je parle

aujourd'hui le verdicte est tombé la fille voilée va se marier avec son cousin du bled eh wé et ça deux personnes qui la connaissent me l'ont confirmer yalah je sais que c'est lmktoub mais bon je suis triste quand meme sad smileysad smileysad smiley aller adieu les yabis et merci au fond du coeur pour votre aide
s
10 juin 2010 08:33
tu fais bien rigoler toi: ne pas s'attacher à une femme lol depuis quand vous vous attachez vous?
j
10 juin 2010 23:58
Citation
Rif Man a écrit:
Tu vas pas laisser l'affaire pour un cousin du bled quand même ?

Lâches pas le morceau, fais comme si tu connais rien et inscrit toi en liste d'attente. ca se trouve qu'on va pas donner de visa à son cousin ou que les autorité françaises changent de lois concernant le regroupement familial lol .

n'oublie pas de monter un bon dossier avant d'aller la demander au mariage, bases toi sur des arguments genre ,

-- il est pas très recommandé de se marier avec un cousin ca crée des problème génétique,

-- qu'elle sera obligée d'attendre un an ou même plus avant de l'avoir ici en France ,

-- son cousin va venir twile avec son sac et c'est elle qui sera obligée de bosser et prendre en charge son foyer le temps que monsieur Bledard trouve un travail lol.

-- qu'il va l'afficher devant ses copines vu qu'il parle même pas un mot en français et que son accent va lui coller pendant toute une vie lol ....




Citation
jamal@ a écrit:

ah non hacha jamais dla vie je ferai jamais un truc pareil !!! je ne suis un monstre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/10 23:59 par jamal@.
B
11 juin 2010 00:56
Citation
samar313 a écrit:
tu fais bien rigoler toi: ne pas s'attacher à une femme lol depuis quand vous vous attachez vous?

Quand on est mariés et encore, car du jour au lendemain on te la fait à l'envers et tu restes sur le carreau...
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
L
11 juin 2010 01:00
salam,

J'espère que c'était pour faire drôle...

Parce qu'un bonhomme qui me sort ces arguments en cartons,c'est machya bla raj3a,je fuis et ne me retourne même pas...

Une tête remplie de préjugés: NON MERCI!


Citation
jamal@ a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Tu vas pas laisser l'affaire pour un cousin du bled quand même ?

Lâches pas le morceau, fais comme si tu connais rien et inscrit toi en liste d'attente. ca se trouve qu'on va pas donner de visa à son cousin ou que les autorité françaises changent de lois concernant le regroupement familial lol .

n'oublie pas de monter un bon dossier avant d'aller la demander au mariage, bases toi sur des arguments genre ,

-- il est pas très recommandé de se marier avec un cousin ca crée des problème génétique,

-- qu'elle sera obligée d'attendre un an ou même plus avant de l'avoir ici en France ,

-- son cousin va venir twile avec son sac et c'est elle qui sera obligée de bosser et prendre en charge son foyer le temps que monsieur Bledard trouve un travail lol.

-- qu'il va l'afficher devant ses copines vu qu'il parle même pas un mot en français et que son accent va lui coller pendant toute une vie lol ....





Citation
jamal@ a écrit:

ah non hacha jamais dla vie je ferai jamais un truc pareil !!! je ne suis un monstre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook