Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex c'est marié m'a til complètement oublié
l
27 novembre 2011 15:44
Salam alaykoum


J'étais avec un charmant bonhomme durant 3 magnifique années nous nous sommes séparées pour une raison nous concernant ,cela fait maintenant " 3 ans que chacun de notre coté avons fais notre vie.

Pas de news n'y mail n'y appel n'y sms les 2 dernière années et là a ma grande surprise en fouinant sur facebook je tombe sur sa photo de mariage très belle photo de lui et sa princesse ( pas plus belle que moi bien sure ) sur le coup sa ma fais mal mais je suis très heureuse pour lui finallement:

Je madresse surtout au couple aujourd'hui je souhaiterais savoir si votre femme ou mari vous a déjà parlé de leur ex ou de leurs première amour et souhaiterais savoir si même étant marié il vous arrivent de repenser a votre ex;

EST CE QUIL EST POSSIBLE DE VIVRE AVEC UNE FEMME SANS MEME REPENSER A VOTRE EX ?????
D
27 novembre 2011 15:50
Oublie le pour l'éternité.
Papier toilette triple épaisseur.
b
27 novembre 2011 16:03
Salam

C'est déja un bon point qu'elle soit pas aussi belle que toi, merci de precisergrinning smiley

Ensuite, je pense qu'on peut oublier son ex, mais si ils passent à des endroits ou vous etes allés etc ca le fera surement penser à toi.

Je pense quand meme que si il s'est marié c'est qu'il est passé à autre choseHeu Allah oua3lem
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
l
27 novembre 2011 16:11
Je ne dis pas le contraire et tant mieux pour lui el hamdoulilah c'est une bonne chose:
m
27 novembre 2011 16:24
Salam,

pourquoi tu cherches a te faire mal??????

Tourne la page, et qu'il pense a toi ou pas etant marié cela n'a pas d'importance!!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
27 novembre 2011 16:26
Salam

quel interet de savoir s'il pense a toi? il s'est marié, il a donc tourné définitivement la page, fais en autant pour avancer dans ta vie...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
27 novembre 2011 16:28
elle n'est peux etre pas plus belle que toi mais s'il la epousé elle et toi non ,c'est qu'à ces yeux elle est surement meilleure que toi physiquement et moralement grinning smiley,donc zap et tu te sentieras peux etre mieux
w
27 novembre 2011 16:52
pendant 2 ans il ne t'as pas calculé et il fini par se marier, alors OUI il t'a oublié, zappé etc...

Plus belle que toi ou non, c'est elle sa femme aujourd'hui...

Pourquoi être jalouse? Ca ne t'avancera à rien, vis ta vie et laisse le vivre la sienne
p
27 novembre 2011 16:55
Salam

Oublie le définitivement, ça ne sert à rien de savoir s'il pense à toi ou pas.. il est marié, pour le meilleur et pour le pire,il ne fera pas marche arrière donc inutile de te faire du mal.
m
27 novembre 2011 17:20
Citation
layla aliya a écrit:
Salam alaykoum


J'étais avec un charmant bonhomme durant 3 magnifique années nous nous sommes séparées pour une raison nous concernant ,cela fait maintenant " 3 ans que chacun de notre coté avons fais notre vie.

Pas de news n'y mail n'y appel n'y sms les 2 dernière années et là a ma grande surprise en fouinant sur facebook je tombe sur sa photo de mariage très belle photo de lui et sa princesse ( pas plus belle que moi bien sure ) sur le coup sa ma fais mal mais je suis très heureuse pour lui finallement:

Je madresse surtout au couple aujourd'hui je souhaiterais savoir si votre femme ou mari vous a déjà parlé de leur ex ou de leurs première amour et souhaiterais savoir si même étant marié il vous arrivent de repenser a votre ex;

EST CE QUIL EST POSSIBLE DE VIVRE AVEC UNE FEMME SANS MEME REPENSER A VOTRE EX ?????



je pense que tu cherche quelque chose et c pas bien
et de plus si il ta pris comme épouse c que l autre vos mieux que toi c pour cela qui ta oublier donc fait la même chose
car je pense que tu essai de trouver une réponse qui te conviendrai du genre oui un homme peut penser a son ex même si il ai marier
bref cela te permettrer donc de psycoter la dessus et de vouloir prendre contact du genre pour voir

pour en finir oublie le ma soeur c un conseil et cherche pas plus
chaytane commence a jouer avec toi et c pas bien No no


si tu étai ma copine je t aurai casser encore plus afin de te protéger d'un éventuelle perplexe


donc fait ta vie et inchallah qu'allah swt te donne un meilleur époux yawning smiley
d
27 novembre 2011 17:20
comment peut on encore se poser ce genre de question quand la personne est mariée????? et alors s'il pensait à toi (supposons) que ferais tu?
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
A
27 novembre 2011 17:26
S'il a t'as plus donner de nouvelle a votre séparation et qu'en plus il se remarier c'est que tu lui correspondait pas et qu'il doit etre heureux aujourd'hui. Donc oublie le c'est simple a dire qu'a faire je sais que tu as du avoir ce petit pincement et te dire ca aurais pu etre moi mais ne t'inquiete pas ton tour viendra ou tu trouvera une personne digne de toi et tu l'epousera et tu mettra la photo sur facebook :p

Petit question t'as du fouiller pour le retrouver donc avant de voir qu'il s'était marrier peut etre que tu avais songer a reprendre contac avec.

Desoler pour toi et courage
27 novembre 2011 17:43
salam

oui je pense, qu'il t a completement, il a cree de nouveau souvenir avec se femme dans les endroits ou vous etes allé.
Elle c'est se femme, donc tous ses souvenir seront pour elle maintenant. le passé est le passé.
Les filles on pense a notre premier amour et les hommes eux, c'est leur femme ou la mère de leur enfants tout les plus beaux souvenir.
casperitooooo
P
27 novembre 2011 17:44
selem

je ne vois pas quoi en cela t'avancerait de savoir s'il pense toujours à toi ou pas...ceci dit, j'éspère pour sa femme que non


les faits sont là: il a épousé sa "princesse" et pas toi...apparemment ça fait quelques temps que vous êtes séparés du coup il a pu prendre le temps de tourner la page de votre histoire, de se reconstruire et de réfléchir mûrement au mariage avec cette fille...


s'il s'était marié un mois après votre rupture, on aurait pu avoir des doutes mais trois longues années se sont écoulées...il m'a l'air d'avoir avancé sans toi alors pourquoi ne pas faire comme lui?
M
27 novembre 2011 18:31
SelemuAleykoum,

Arrête de t'faire du mal ma Soeur il t'a définitivement zapper puisqu'il a demander la main d'une autre et qu'il l'a épousée. Sa femme est à présent sa priorité.
C
27 novembre 2011 18:46
Salam,
Tourne la page et ne va surtout pas le tenter!
Ça ne mènera à rien!
Essayé de vivre dans le présent et pense à ton future!
Li fèt mèt!
a
27 novembre 2011 19:23
Moi je mettrai un bemo, tout depend les raisons pourlesquelles il s'est marié avec elle, s'i l 'aime tu ne peux rien faire il en a fait son epouse et il t'a bien oublié. Dans mon cas il s'est marié mais il n'aime pas sa femme et il ne m'oublie pas (tu peux lire mes posts) car il a fait un mariage de raison pour ne pas rester seul et parce qu'il a ru que je ne l'aimai pas à tort et que je l'avais trompé. apres tout est question de mektoube dans cette vie. pour ton cas je te conseille d'avancer car il ne t'a pas donne signe de vie pendant deux ans un homme qui aime essaye par tout les moyens de te contacter.

donc pour toi oublie le lui l 'a deja fait.
K
27 novembre 2011 19:57
J'espére bien qu'il t'as oublier !

Tu te rend compte que ta demande est très vicieuse ?

Espérer qu'un homme marié pense à nous , c'est vraiment bas .
T
27 novembre 2011 21:56
Citation
layla aliya a écrit:
Salam alaykoum


J'étais avec un charmant bonhomme durant 3 magnifique années nous nous sommes séparées pour une raison nous concernant ,cela fait maintenant " 3 ans que ptdrchacun de notre coté avons fais notre vie.

Pas de news n'y mail n'y appel n'y sms les 2 dernière années et là a ma grande surprise en fouinant sur facebook je tombe sur sa photo de mariage très belle photo de lui et sa princesse ( pas plus belle que moi bien sure ) sur le coup sa ma fais mal mais je suis très heureuse pour lui finallement:

Je madresse surtout au couple aujourd'hui je souhaiterais savoir si votre femme ou mari vous a déjà parlé de leur ex ou de leurs première amour et souhaiterais savoir si même étant marié il vous arrivent de repenser a votre ex;

EST CE QUIL EST POSSIBLE DE VIVRE AVEC UNE FEMME SANS MEME REPENSER A VOTRE EX ?????


ptdr
ptdr
ptdr

Enfin bref , assez rigoler !

Ben écoute MISS MONDE comme te l'ont dit un certains nombre de personnes avant moi, enlève toi cette supposition de la tête, même si sa s’avère vrai il est MARIé maintenant ...
s
27 novembre 2011 23:32
oublie le
je sais que c 'est difficile , , mais c 'est la meilleure des chose , ca ne te fera k encore plus mal
il faudra faire ton deuil , mais un jr ou l 'autre tu finira par y arriver
et dis toi ke tu ne pourra jamais le revoir , ni l' entendre parler , encore moins le rencontrer par hasard , ce genre de truc n 'arrve ke ds les reves ,
conseil dune amie smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook