Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui c'est marié avec un/une sans papiers ?
Z
2 avril 2017 13:20
Elle est toute jeune fatyfleur
Citation
Naïade du Lac a écrit:
Si la fille est plus âgée, pas gâtée par la nature et/ou de nationalité différente, qu'elle vit dans un pays européen il y a de fortes chances que le gars vise les le beurre et l'argent du beurre surtout si lui attrayant physiquement et plus jeune.

Si par contre la fille est jeune, jolie, de même nationalité et de confession bah y a de fortes chances que le gars vise le beurre, l'argent du beurre et la crémière.
K
2 avril 2017 13:21
Si t'as besoin d'hommes de mains pour un sale boulot, on est là Wago et moi
Citation
al qurtubi a écrit:
ça roule frérot, un peu crevé, quelques soucis, mais el hamdulillah.
F
2 avril 2017 13:23
La plupart (j'ai pas eu des tas de demande non plus lol), ne cachent même que s'ils viennent chez nous pour demander c'est en premier lieu pour les papiers après ils rajoutent derrière mais on nous a dit aussi que vous êtes des gens bien.
Citation
Zane a écrit:
Comment tu le sais ? Comment tu sais qu'ils sont plus interressé par toi que par tes papiers ?
N
2 avril 2017 13:24
Alaykoum salam warahmatoullah

dans ma famille enormement de gens sont mariés avec des gens du bled. Mais attention, ce st des vrais mariages...Par cela j'entends, des familles qui se connaissent depuis des decennies voir depuis lenfance (cest a dire les parents se connaissent depuis lenfance, grd parents se connaissent etc, en gros ce st des cousins eloignées ou voisins tres proches et avec une grande amitié, ou encore des cousins tt simplement germain, ce st les mariages qui marchent le plus dans ce qui est des mariages avec les gens du pays). Voilà...

Moi jai eu plusieurs demandes d'hommes vivant directement au Maroc et c'était pas des hommes sorties de nul part. C'était mes cousins, les fils des connaissances de mes parents depuis enfants etc...

Mais je n'ai pas accepté. Pk ? deja ca commencait des que javais 15 ans on a commencé les demandes...mais mes parents ne voulaient pas, ils reportaient a plus part. Quand j'ai eu 20 ans mes parents ont commencé à me parler des demandes. Et malgres quils etaient tres proches de ces personnes ils ne mont JA MAIS forcé la main et ca machaAllah top...Apres je nacceptais pas parce que deja en moi je me disais je peux pas...et je suis sur qu'ils sont aussi la pr les papiers...

Mais je connais des tonnes de femmes mariés a des hommes du bleds et cest comme un couple normal...mais cf ce que j'ai ecrit plus haut...pas un homme comme ça trouvé nul par sur les rues de barbes oula sur facebook ou autres de ce type...ou un sorte de voisins mais pas tellement proche des parents. Apres ca peut aussi marcher wallahou a'lem...Ca a meme marché pr certaines personnes (mais j'en connais pas personnellement...a part ici sur yabi je remarque que ca marche pr certaines donc el hamdoulillah)

Qu'Allah te facilite le mariage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/17 13:26 par yo-ya-bi.
F
2 avril 2017 13:25
Lol faut voir ce que tu appelle "jeune" lol
Citation
Zane a écrit:
Elle est toute jeune fatyfleur
Z
2 avril 2017 13:26
Oui, dans ce cas c'est même pas la peine. smiling smiley
Citation
Fatyfat a écrit:
La plupart (j'ai pas eu des tas de demande non plus lol), ne cachent même que s'ils viennent chez nous pour demander c'est en premier lieu pour les papiers après ils rajoutent derrière mais on nous a dit aussi que vous êtes des gens bien.
Z
2 avril 2017 13:27
Entre 3 et 5 ans.
Citation
Fatyfat a écrit:
Lol faut voir ce que tu appelle "jeune" lol
a
2 avril 2017 13:34
j'en doute pas, mon frère, ma soeur ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
Si t'as besoin d'hommes de mains pour un sale boulot, on est là Wago et moi
N
2 avril 2017 13:37
dailleurs les histoires de femmes du maroc qui epousent que pr les papiers et divorce ca cest incroyable, le truc que je nai JA MAIS vu dans mon perimetre de connaissance...ou meme les connaissance de mes connaissances etc....

Les hommes oui effectivement ce st eux qui peuvent effectivement divorcer

dailleurs par chez moi ce ne st jamais les femmes qui divorcent, mais les hommes...serieux je crois que je suis dune autre epoque mdr.

Non mais enfait cest vrai que nous on est tres tradi...la femme ne divorce que tres rarement. Si elle divorce cest svt a linitiative de lhomme...enfin voilà jespere juste quelles ne vivent pas lenfer dans leur foyer car ca se serait vrmt triste.
2 avril 2017 13:42
Je ne parlais pas de FatyFleur, je generalisais c'est tout.
Citation
Zane a écrit:
Elle est toute jeune fatyfleur
2 avril 2017 13:49
Déjà un mariage avec un homme qui a ses papiers c'est quitte ou double alors un qui a pas ses papiers c'est encore plus risqué je trouve. Puis il ya pas que sa il ya aussi une différence de mentalité après si la fille a grandi au Maroc qu'elle prenne un sans papiers c'est pas dramatique. Mais une fille qui a grandi en France si elle épouse un sans papiers c'est tenté lirréparable. La mentalité n'est pas du tout la même c'est mon avis
a
2 avril 2017 13:54
ouais, bah Zane la calcule grinning smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
Sajada pourquoi est ce que tu anticipe cette éventualité de te marier avec un sans papier ?

Les musulmans de France te calcule pas ?
W
2 avril 2017 13:55
C'est pas un homme c'est une femme sans papier qui cherche un pigeonangry smiley

Citation
Zane a écrit:
Ah t'es pas marié, toi ?!

Moi, j'ai mes papier et je suis un homme. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/17 14:13 par Waga.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
2 avril 2017 14:27
C'est ton cas en fait sincèrement ? ?
Pour te poser autant de questions c'est que tu as dut rencontrer l'homme parfait à tes yeux mais le fait qu'il soit sans papier te pose question ET TU AS BIEN RAISON car ils sont souvent parfaitement parfaits (beau aimant galant très pieux gentil famille adorable jusqu'au mariage et là pouf envolé toutes ces qualités ptdr )


C'est ton cas?????
Citation
sajada a écrit:
Merci yawning smiley

Imaginons que tu rencontres l'homme de tes rêves, cet homme qui correspond à tes critères, même sa mentalité n'est pas pareille que celle du bled, tout te plaît chez lui mais il n'a pas de papiers (il a pu rentrer en France et il y vit), il te demande en mariage accepterais-tu ?
O
2 avril 2017 14:56
Ça dépend, ils peuvent être plus bosseurs et motivés par l'argent que ceux d'ici. Ils seront prêt a faire n'importe quel boulot au lieu d'aller a l'argent facile comme lez gros cons de France bercés par les clips de rap. J'ai connu un homme qui s'est marié à une femme divorcée avec ados, il bossait comme un malade meme a des rémunérations d'esclave, jusqu'à aujourd'hui pour récolter le max d'argent, aller au bled, ramener des tas de choses a sa famille, s'acheter une bmw financer les mariages des frères et soeurs a la campagne etc
Citation
mangolette a écrit:
Moi non plus j'ai jamais compris le choix de ces femmes.

Mais sinon un sans papier ne peut pas travailler car sans papiers justement perplexe

Le souci des sans papiers c'est qu'en plus d'être sans papiers ils sont fainénants. Ils sont pas travailleurs. Ne veulent pas bosser . Ils veulent les papiers pour se faire entretenir par les femmes et vivre des aides sociales . C'est des vraies tares !
Z
2 avril 2017 16:41
Je la divise sur l'hyptothénuse, la petite soeur. ptdr
Citation
al qurtubi a écrit:
ouais, bah Zane la calcule grinning smiley
u
2 avril 2017 16:45
Et ils en son conscient , d'ou le fait qu'ils les delaissent une fois le "sesame" dans la poche .
Quand il ne s'agit pas de reste , ya aucune raison qu'ils fassent ca , c'est meme le fameux une pierre deux coups qui prend tout son sens .
Citation
MuraSensei a écrit:
On va pas se mentir mais la plupart du temps ils se contentent des restes.
a
2 avril 2017 16:46
tu la retiens surtout ptdr
Citation
Zane a écrit:
Je la divise sur l'hyptothénuse, la petite soeur. ptdr
T
2 avril 2017 16:54
1. Oui.

2. Je sais pas.

3. Pas concernée.

4. Non.

5. Non, Allah yhfed.
2 avril 2017 17:13
Pour envolé toutes ces qualitésptdrptdr

Non ce n'est pas du tout mon cas, c'est juste que je suis très curieuse grinning smiley


Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est ton cas en fait sincèrement ? ?
Pour te poser autant de questions c'est que tu as dut rencontrer l'homme parfait à tes yeux mais le fait qu'il soit sans papier te pose question ET TU AS BIEN RAISON car ils sont souvent parfaitement parfaits (beau aimant galant très pieux gentil famille adorable jusqu'au mariage et là pouf envolé toutes ces qualités ptdr )


C'est ton cas?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook