Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est un manque de respect ou ça passe ?
L
13 février 2014 22:12
Salut,

Bon j'ai besoin d'avis masculins, féminins, martiens, bref tout ce qui traine dans les parages

Pour les besoins du topic, on va dire que ceci est MON histoire hein.

Je suis en couple avec une fille, et un soir, alors que mes potes voulaient me voir, et que ma cop' voulait elle aussi me voir , j'ai decidé d'aller voir mes potes avec ma cop'.

Il y avait donc nous deux, plus 3 autres potes mecs, dont deux avaient aussi ramené leur copines.

Pendant le repas, tout se passe tranquillement, mes potes questionne quelque peu ma nouvelle copine.

Je note une chose, ma copine ris niaisement aux blagues d'un pote, que nous sommerons ici Guillaume, qui était assis le plus proche de nous.

Le genre un peu pimbèche quoi, alors que mon pote n'a strictement rien fais pour déclencher cela , je le connais, et il était comme d'hab, et sa copine était là elle aussi en plus, mais comme il se faisait la gueule, ils se parlaient pas ...

Bref, le repas se termine, et nous decidons de nous eclipser.

C'est alors qu'en allant vers ma BMW flambant neuve (oh le mitooooo), elle m'assène la phrase qui tue, et qui me hante toujours , " tiens il est mignon Guillaume" ...

Donc sur le coup, pour pas réagir dans l'excès, je décide de fermer ma gueule, et donc on repart normal.

Ma question, les mecs, les filles, vous en pensez quoi ? abusé, ça passe, inacceptable, elle veut se le faire ...

Je précise que nous sommes tout deux Arabes, et mon pote est un white (et les autres aussi dailleurs)

Merci de bien vouloir donner votre sans attaques personnelles (oui je commence à connaitre certainEEEES personnes ici)

Tchuss
A
13 février 2014 22:16
Un vrai manque de respect avec moi elle aurait pris le métro elle serai pas monté ni dans la bmw ni dans la 206 ni dans la 205 ni dans la r4 Angel
13 février 2014 22:23
franchement mon avis perso,

je ne pense pas qu'elle veuille "se le faire" (après tu la connais mieux que moi) mais faut pas aller dans l'excès je pense...

Mais honnêtement, cette meuf fou trop la honte ! C'est un total manque de respect !

J'sais pas ce qu'elle essaye de faire mais elle est RI-DI-CULE ! ptdr

dsl d'être crue mais voilà

Bye
m
13 février 2014 22:30
Slm
je trouve unpeu que la meuf a abusé. Apres sa peut-être aussi de la naïveté. Si elle est presque jamais sorti avec un mec elle a dit sa comme sa.
A ta place je lui aurais dit pk elle te dis sa. J'aurais eu une petite discussion avec elle.
O
13 février 2014 22:38
Peut-être qu'elle a envie de se débarrasser de toi et elle veut passer par un moyen plus diplomate à savoir

te faire savoir que t'es pas terrible à côté de Guillaume Oups

Elle peut se permettre de dire ce qu'elle veut t'es pas son mari. Depuis quand lorsqu'on sort avec

quelqu'un on espère du respect ?

Ralala....et ça ose donner des leçons. Ridicule vraiment.
13 février 2014 22:40
Moi je lis "ma copine", je croyais que c t un gawri mais en fait c un arabe ptdr

Bye
13 février 2014 22:44
En fait pour elle, Guillaume représente du white spirit quand elle te considère toi comme du dissolvant bas de gamme
L
13 février 2014 22:45
Citation
al oustada* a écrit:
Peut-être qu'elle a envie de se débarrasser de toi et elle veut passer par un moyen plus diplomate à savoir

te faire savoir que t'es pas terrible à côté de Guillaume Oups

Elle peut se permettre de dire ce qu'elle veut t'es pas son mari. Depuis quand lorsqu'on sort avec

quelqu'un on espère du respect ?

Ralala....et ça ose donner des leçons. Ridicule vraiment.

J'ai marqué : je le dis parce que tu ne sais apparemment pas lire :

Merci de bien vouloir donner votre avis SANS ATTAQUES PERSONNELLES (oui je commence à connaitre certainEEEES personnes ici)

Donc tes insinuations, soit tu les balances en MP, soit tu dis rien, sinon ca va partir en HS, et j'ai besoin de réponses !

Merci au revoir !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/14 22:46 par LeMale62.
D
13 février 2014 22:46
Quand je vois le contexte, sa réflexion ne m'étonne pas.
L
13 février 2014 22:47
Citation
gteshy a écrit:
En fait pour elle, Guillaume représente du white spirit quand elle te considère toi comme du dissolvant bas de gamme

Sauf que je ne suis pas le mec en question comme précisé au début du post.

Tu trouves cela deplacé ? quelle doit être la réaction du mec selon toi ?
L
13 février 2014 22:48
Citation
muslimachelha a écrit:
Quand je vois le contexte, sa réflexion ne m'étonne pas.

Oui je suis d'accord, les potes d'un côté, les z'amours de l'autre
O
13 février 2014 22:49
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Peut-être qu'elle a envie de se débarrasser de toi et elle veut passer par un moyen plus diplomate à savoir

te faire savoir que t'es pas terrible à côté de Guillaume Oups

Elle peut se permettre de dire ce qu'elle veut t'es pas son mari. Depuis quand lorsqu'on sort avec

quelqu'un on espère du respect ?

Ralala....et ça ose donner des leçons. Ridicule vraiment.

J'ai marqué : je le dis parce que tu ne sais apparemment pas lire :

Merci de bien vouloir donner votre SANS ATTAQUES PERSONNELLES (oui je commence à connaitre certainEEEES personnes ici)

Donc tes insinuations, soit tu les balances en MP, soit tu dis rien, sinon ca va partir en HS, et j'ai besoin de réponses !


Euh...je t'ai pas attaqué je t'ai donné mon avis non ? Quant à mes insinuations, tout simplement que

j'aime pas les gens incohérents et hypocrites. Il y a quelque temps ça critique les maghrébines

maintenant ça nous pond une histoire où il y a une copine, soirées, mélanges etc...

Fin du HS.
D
13 février 2014 22:49
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Quand je vois le contexte, sa réflexion ne m'étonne pas.

Oui je suis d'accord, les potes d'un côté, les z'amours de l'autre

Non mon commentaire allait plus loin, mais apparemment ça doit passer en MP dans ce cas.
13 février 2014 22:50
Pour moi, cette meuf sert à rien, tu la jette

Guillaume sera content ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/14 22:52 par anti-préjugés.
13 février 2014 22:54
la vérité je lui aurai craché a la geule, et je suis sérieux.
L
13 février 2014 22:55
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Peut-être qu'elle a envie de se débarrasser de toi et elle veut passer par un moyen plus diplomate à savoir

te faire savoir que t'es pas terrible à côté de Guillaume Oups

Elle peut se permettre de dire ce qu'elle veut t'es pas son mari. Depuis quand lorsqu'on sort avec

quelqu'un on espère du respect ?

Ralala....et ça ose donner des leçons. Ridicule vraiment.

J'ai marqué : je le dis parce que tu ne sais apparemment pas lire :

Merci de bien vouloir donner votre SANS ATTAQUES PERSONNELLES (oui je commence à connaitre certainEEEES personnes ici)

Donc tes insinuations, soit tu les balances en MP, soit tu dis rien, sinon ca va partir en HS, et j'ai besoin de réponses !


Euh...je t'ai pas attaqué je t'ai donné mon avis non ? Quant à mes insinuations, tout simplement que

j'aime pas les gens incohérents et hypocrites. Il y a quelque temps ça critique les maghrébines

maintenant ça nous pond une histoire où il y a une copine, soirées, mélanges etc...

Fin du HS.

Non non ta dis " et ça se permet de donner des conseils, ridicules" ça n'a strictement RIEN à faire ici, je demandais l'avis sur l'histoire

Manger au Macdo t'appelles ça soirée ? Et je n'ai NULLEMENT besoin de me justifier devant toi, surtout que je ne suis PAS le mec de cette histoire.

Fin du HS ? je ne pense pas, vu comment ça part.
L
13 février 2014 22:56
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Quand je vois le contexte, sa réflexion ne m'étonne pas.

Oui je suis d'accord, les potes d'un côté, les z'amours de l'autre

Non mon commentaire allait plus loin, mais apparemment ça doit passer en MP dans ce cas.

Des barres, j'ai la ligue féminine sur les bras dès que j'ouvre la bouche, viens en MP qu'on règle ça , c'est pas l'endroit pour.
L
13 février 2014 22:57
Citation
afineasahbi a écrit:
la vérité je lui aurai craché a la geule, et je suis sérieux.

Ah ouais t'es un peu sauvage toi grinning smiley
D
13 février 2014 22:58
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Quand je vois le contexte, sa réflexion ne m'étonne pas.

Oui je suis d'accord, les potes d'un côté, les z'amours de l'autre

Non mon commentaire allait plus loin, mais apparemment ça doit passer en MP dans ce cas.

Des barres, j'ai la ligue féminine sur les bras dès que j'ouvre la bouche, viens en MP qu'on règle ça , c'est pas l'endroit pour.

Fais comme tu veux. Je ne suis pas contre toi, j'ai donné mon avis, tu le prends ou pas...
Mohim salam.
13 février 2014 22:59
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
la vérité je lui aurai craché a la geule, et je suis sérieux.

Ah ouais t'es un peu sauvage toi grinning smiley

la vérité, elle ne t'as pas respecté....pour ma part je n'aurai pas supporté, elle serait rentrée chez elle, et jaurai effacé son numéro.
tu peux pardonner un retard, une embrouille, une connerie.....mais quand sa touche à l'infidélité ou à la sous infedité, c'est mort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook