Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est koi le livre qui vous a marqué
l
20 février 2005 18:59
voilà tout est ds la question , un livre qui vous a marqué à vie , pour moi c'est le livre de Begag , Gone de chaaba et vous , j'aime bien lire des romans comme ça mais je connais pas trop des écrivains de ce style



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/02/05 19:10 par lallasouriante.
20 février 2005 19:03
C'est quoi le livre qui vous a marqué ...
t
20 février 2005 19:19
MOI C BRULEE VIF ET TAZMAMART . TRES AMICALEMENT .
o
20 février 2005 19:48
Moi c'est des souris et des hommes de john steinbeck tres bon livre emouvant smiling smiley
s
20 février 2005 19:48
Moi , le premier livre que j'avais lue , c'etait l'herbe bleu !

siryne
t
20 février 2005 20:34
HERBE BLEUE C PAS LE LIVRE DE LA TOXICO UN TRUC COMME CA . TRES AMICALEMENT .
s
20 février 2005 20:39
Oui , tout à fait Tama , c'est un livre qui m'a fait fliper à l'epoque !!!

siryne
s
20 février 2005 20:40
en effet tama ça parle d'une gamine qui tombe ds l'enfer de la drogue je l'ai lu qd j'étais au lycée et il m'avait marquée celui-là ...

mais ce n'est ps vraiment celui qui m'a le pls marquée ...

Pour moi ça a été "les vierges du paradis" de barbara wood ! wow ! ce livre je l'ai lu plusieurs fois durant ces 6 dernières années ! vraiment très bien fait et émouvant , palpitant, intense ... il parle d'une saga familiale en égypte ...
j'ai eu l'impression d'être ds une de ces trilogies égyptiennes cm "toulatiya" basée sur les romans de naguib mahfouz ...SUperbes fresques ...

Oua allah aalam...
t
20 février 2005 20:41
salam

un bouquin de 4eme: le pain noir...
hihihi tte la classe avait chialé mdrrr

salam
t
20 février 2005 20:45
salam
le livre ki ma le plus marké c t 'christine, 12 ans droguée et prostituée", jlai lu y a un an seulement je crois, jvoulais lire jusqu'au bout, mais je c pas comment g fé, ça ma choqué et jai maqué de vomir à plusieurs reprises, pourtant jai le coeur bien accorché mais là ..
jvous le conseille si vous souhaité connaitre ds kel situation morale et physique se retrouvent les gens ki sont accro à la cocaine, mais sincerement si vous etes sensibles, evitez !!
parfis jy pense encore !!

mais le livre dont je en me lasse pas c "romeo et juliette"
e
20 février 2005 21:04
moi c'est le coran
k
20 février 2005 21:10
Misères du désir
La vie, c'est le calme avant la tempête.
t
20 février 2005 21:32
epsilon_01 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi c'est le coran


AH BON ET LE LIVRE OU TU AS LU KIL FALLAIT FREQUENTER DES DANOIS C QUOI LE TITRE STPPPPPPPPPPPP grinning smiley . TRES AMICALEMENT .
e
20 février 2005 21:36
le coran, il ne nous encourage pas a etre raciste........donc frequenter des danois ce n'est pas contre l'islam...........
t
20 février 2005 21:38
QUI TE PARLE DU CORAN LA ??????? JTE DEMANDE LE LIVRE OU TU AS LU QUE L'ON POUVAIT FREQUENTER DES DANOIS grinning smiley . TRES AMICALEMENT .
n
20 février 2005 21:44


moi c'est comme titi ,moi christiane 12ans droguer prostituée

ce livre je l'est lu il y a 16 ans,j'en avais 13ans et il ma marquer

jusqu'a aujourd'hui!!!je connais pas l'auteur c'est une histoir allmand

titi t'est sure que c'est pas 13ans a la place de 12ans?

mon 2 c'est jamais sans ma fille, de betti mamoudi
k
20 février 2005 21:55
epsilon_01 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi c'est le coran

Le Coran en dit pas que l'amour transcande la religion à ce que je sache. Il n'associe pas les gens qui transgressent à des gens "libres et debouts" en comparaison avec des croyants aliénés... bien au contraire.
La vie, c'est le calme avant la tempête.
e
20 février 2005 21:56
tamachoute a écrit:
-------------------------------------------------------
> QUI TE PARLE DU CORAN LA ??????? JTE DEMANDE LE
> LIVRE OU TU AS LU QUE L'ON POUVAIT FREQUENTER DES
> DANOIS . TRES AMICALEMENT .


pouquoi aurait-on besoin d'un livre pour nous dire que nous pouvons frequenter des danois? ce livre la, s'il existait, aurait ete ecrit par un etre humain...donc on retourne au point de depart et on a pas besoin d'etre autorise par un autre etre humain à frequenter les danois. on les frequentes pour ce qu'ils sont....des blonds/blondes aux yeux bleus dans lesquels on peut se perdre et ne jamais en sortir...tu devrais essayer un danois pour avoir une idee de ce dont on parle...
t
20 février 2005 23:06
c possible nabilla il ma tellement traumatisé ce livre meme si jlé lu tard q jme souviens pas.
s
20 février 2005 23:25
Le livre "moi christiane 13 ans droguée et prostituée , c'etait mon 2 livre !

siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook