Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est de l'inceste y'a oudoubillah!!!!
p
1 décembre 2012 00:03
[www.huffingtonpost.fr]




j'y crois pas on ne vas quand même pas autoriser cela!
a
1 décembre 2012 00:17
Salam,

"Homosexuels musulmans de France".

Il y a un minimum pour être qualifié de musulman... Autant écrire : "musulman athée" ou "musulman polythéiste" ou encore "musulman sataniste" !

Ignorance imbécile et pourtant les définitions sont claires et pas du tout compliquées. Et de nouveau, on attaque la santé en flattant les dégénérés...
p
1 décembre 2012 00:59
moi je demande même si ce n'est pas une blague de mauvais goût pour de nvx s'attaquer à l'islam de manière indirect ....
o
1 décembre 2012 04:34
L'incéste c'est avoir des relations avec ses parents...
Faudra revoir les définitions.

Après sur le fond l'idée d'une mosquée pour homos est absurde...
f
1 décembre 2012 09:26
depuis quand on sélectionne les fidèles qui rentrent ou qui n'ont pas le droit de rentrer dans une mosquée. Tous les musulmans quelque soit leurs vies sexuelles ou opinions politiques rentrent dans une mosquée normale. Où va t-on avec ce genre de raisonnement.
mido-de-paris
U
1 décembre 2012 13:11
Citation
abde12 a écrit:
"Homosexuels musulmans de France".

Il y a un minimum pour être qualifié de musulman... Autant écrire : "musulman athée" ou "musulman polythéiste" ou encore "musulman sataniste" !

Ignorance imbécile et pourtant les définitions sont claires et pas du tout compliquées. Et de nouveau, on attaque la santé en flattant les dégénérés...

C'est logique, mais pas forcément pour les administrations:

C'est pourtant ce que disent ceux qui ont fait des papiers en Indonésie:

Là-bas, on ne peut être que Juif, Chrétien ou Musulman. Si quelqu'un déclare être Athée, on lui demande s'il est Athée chrétien, Athée juif ou Athée musulman.ptdr


En Égypte les Baha'is ont connu les mêmes problèmes:
Seulement 3 religions sur la carte d'identité et interdiction de laisser l'espace en blanc.

Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook