Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est l'hôpital qui se moque de la Charité :le president bachar Assad
2 février 2011 13:28
rebonjour,
le president bashar Assad critique les regimes arabes d' etre des regimes arabes
Assad déclare également que les dirigeants de la région doivent "poursuivre le changement au niveau de l'Etat et des institutions" et lance l'appel suivant "Vous devez progresser vous-même et améliorer la société. C'est le sujet le plus important. La véritable réforme est de savoir comment ouvrir une société et entamer le dialogue".PRENEZ L' EXEMPLE DE LA SYRIE QUI A ASSURE LES DROITS DE L' HOMME ET LA LIBERTE D' EXPRESSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Assad estime par ailleurs que le Moyen-Orient est "malade". "Une eau stagnante attire la pollution et les microbes, et parce que vous avez eu cette stagnation pendant des décennies (...), nous sommes infestés par les microbes", EXCEPTE LA SYRIE juge-t-il.

Bachar el-Assad est arrivé au pouvoir en juillet 2000 après la mort de son père Hafez el-Assad, qui avait lui-même gouverné d'une main de fer la Syrie pendant trente ans. La Syrie est régulièrement la proie des critiques concernant, notamment, les droits de l'homme et la liberté d'expression.
.................................................................................................... ...................................................................................
C'est l'hôpital qui se moque de la Charité
................
MAAMAR KADDAFI:: peuple arabe je vous ai compris je vous conseille de VOUS revolter contre les dictateurs ARABES qui les gouvernent mais pas contre moi je regne depuis 42 ans(sic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
BELKHADEM peuple Algerien je vous ai compris j' appelle a un huis clos pour casser de «la future révolte des casseurs algeriens .Il n' y aura jamais des revoltes comme celles en Tunisie et en Egypte ne l' Algerie est le seul pays dans le monde qui ecoute ses citoyens l' Algerie est le seul pays democratique du monde et qui a une presse libre contrairement aux autres pays arabe(sic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

ROI ABDELLAH: peuple jordanien je vous ai compris je remplace mon premier ministre un civil issu des partis politiques par un premier ministre militaire(sic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
KHALED NACERI: peuple marocain je vous ai compris.je ne vais pas signer les accords d' echanges economiques avec le Canad parceque je suis fache conte la presse canadienne qui a ecrit:Le Maroc est une dictature selon la presse canadienne
L’ambassadeur d’Espagne à Rabat a été convoqué par le gouvernement marocain pour protester contre de fausses informations véhiculées par les médias espagnols concernant la mobilisation de l’armée marocaine dans les grandes villes du Royaume pour éviter une révolte populaire

EN FAIT TOUS LES DIRIGEANTS ARABES ONT UN SEUL DENOMINATEUR COMMUN :C' EST L'HOPITAL QUI MOQUE DE LA CHARITE



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/02/11 13:39 par latif jarir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook