Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est qui l'homme/femme idéal(e) pour vous?
11 août 2010 20:35
Touil, 9ssir, ghlid, r9i9, ch8éb, louyén?

Enquête au Maroc grinning smiley

Attention âmes sensibles et timides s'abstenir grinning smiley

C'est qui l'homme/femme idéal(e) pour vous?

Et vous? ptdr
s
11 août 2010 20:39
L'homme ideal c'est quelqu'un qui te comprend juste en le regardant dans les yeux
Lhomme ideal c'est quelqu'un qui pense a ton bonheur avant de penser au sien
L'homme ideal il a du charme, il t'aime, il te fait rire et quand tu n'es pas bien il est la et sait te rassurer
L'homme ideal ne voit que toi même si t'es la plus moche et qu'il a autour de lui que des belles filles
Voila l'homme ideal
C
11 août 2010 21:36
C mon homme In love
N
11 août 2010 21:36
Perso la fille idéal je sais pas, vue que chui quelqun de calme et compréhensif, chui capable de supporter de ces filles. Même qu'une fois tlm me demandais comment j'fesait pour supporter une amie avec qui j'restais souvent^^

Mais c'est clair que sa a des limites.
S
11 août 2010 21:56
Citation
N-is a écrit:
Perso la fille idéal je sais pas, vue que chui quelqun de calme et compréhensif, chui capable de supporter de ces filles. Même qu'une fois tlm me demandais comment j'fesait pour supporter une amie avec qui j'restais souvent^^

Mais c'est clair que sa a des limites.

Les hommes devraient tous être comme toi alors! ptdr

winking smiley
11 août 2010 21:58
Citation
boutrioult1 a écrit:
Touil, 9ssir, ghlid, r9i9, ch8éb, louyén?

Enquête au Maroc grinning smiley

Attention âmes sensibles et timides s'abstenir grinning smiley

C'est qui l'homme/femme idéal(e) pour vous?

Et vous? ptdr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la vidéoo ptdrptdrptdr superrrr!!!!!j'étais plié quand l'homme au sac orange parlait il avait pris quelque chose ...eye rolling smiley et l'autre avec sa mèche blonde Oups ni une ni deux ... faut qu'il soit riche et qu'il boit pas!!!

smoking smiley
m
11 août 2010 22:03
J'ai bien aimé le reportage!
11 août 2010 23:42
Je connais trés trés bien le mec qui a fait ce reportage ^^

Il y'en a d'autres... Et vous imaginez pas comment c'est galére pour avoir des témoignages, la plupart refusent de parler...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/10 23:44 par LeMask.
M
12 août 2010 00:27
L'homme ideal tout simplement:Mon mari!!In love
a
12 août 2010 00:33
L homme idéal : Le mien In love
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
W
12 août 2010 15:32
Bonjour,

Comme Sammar 313 mais qu'il aie une forte personnalité, cultivée, intelligent et si je lui parle de Madoff qu'il ne me dise surtout pas "Il a tué qui ?" l'horreur, sinon plein de mystères..., pas du sérieux tout le temps ce serait rasant mais bon mon signe caméléon véridique, je suis partout sur le forum, quand vous en avez assez de me lire, n'hésitez pas!!!!je suis diplomate!!!!

"Telle femme résiste à l'amour qu'elle éprouve, qui ne résiste pas à l'amour qu'elle inspire" Sophie Gay

ALLAH SWT I3NKOUM
L
12 août 2010 16:14
L'homme idéal: LeVraiPersonne.

La femme idéale: LeVraiPersonne fait femme.
C
12 août 2010 16:30
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
L'homme idéal: LeVraiPersonne.

La femme idéale: LeVraiPersonne fait femme.

Et, si tu arrêtais de nous répéter ça dans tout les forums...grinning smiley

@ bouty : est-ce que j'ai vraiment besoin de répondre à cette question?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/08/10 16:46 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
j
12 août 2010 17:00
Excellent la vidéo c'est bien marrant

Celle avec sa mèche blonde "argent argent lol "

Le black un peu cru mais en même temps tellement vrai lol

Bref

Samar313 à tout dit bravo au passage je n'aurais pas dit mieux Welcome
a
12 août 2010 17:53
Citation
samar313 a écrit:
L'homme ideal c'est quelqu'un qui te comprend juste en le regardant dans les yeux
Lhomme ideal c'est quelqu'un qui pense a ton bonheur avant de penser au sien
L'homme ideal il a du charme, il t'aime, il te fait rire et quand tu n'es pas bien il est la et sait te rassurer
L'homme ideal ne voit que toi même si t'es la plus moche et qu'il a autour de lui que des belles filles
Voila l'homme ideal

Voilà c'est ça,
mon mari quoi !
k
12 août 2010 18:48
Ce qu'il voulait dire à la fin c'est:
3iniha khadra wcha3ri Assfar! matkounchi whicchi bahdalaaaa!

grinning smiley
R
12 août 2010 20:16
salam

tout à fait d'accord avec Samar

ps:l'homme idéal c 'est papa
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
j
jam
13 août 2010 13:27
Alors l'homme idéal c'est celui qui ;

en plus d'être grand beau et inteligent

fait le ménage en s'habillant à la manouche avec une cheda sur la tête
lave par terre à la marocaine
fait les courses
cuisine comme ma mère
me respecte
me demande l'autorisation avant de sortir
arrete de voir ses amis
arrete de travailler pour elever les enfants
se fait toujours beau.........

Vous avez vu suis même pas matérialiste j'ai même pas demandé à ce qu'il soit riche, comme çà s'il n'est pas heureux avec moi il ne pourra pas demander le divorce. ptdr
b
13 août 2010 13:50
Salam,

j'ai apprécier la vidéothumbs up

Moi je dirais il n y a pas de femme ou d'homme idéal...Are you crazy

Je pense pas que l'on puissent trouvé réellement chaussure à son pied on est obligé de faire des concessions de notre côté et la personne avec qui l'on est faire des concessions pour nous....

voilà.....
W
14 août 2010 00:38
Bonsoir à tous,

Je n'ai jamais au grand jamais cru à l'idéal, l'homme idéal, je pensais qu'il n'existait que dans nos têtes, j'ai été mariée et n'avait pas trop d'affinités avec mon ex mari donc j'ai fait des concessions à savoir ma passion la lecture.
Lorsque je lisais, mon ex mari croyait que je faisais la tête alors que pas du tout, donc j'ai arrêté de lire en particulier au lit après nos ébats amoureux.

Bref, lorsque j'ai divorcé et il n'y a pas si longtemps que cela j'ai connu une personne avec qui j'avais beaucoup d'affinités, points en commun, j'avais l'impression d'avoir mon moi face à moi, j'ai pris réellement peur, quelle sensation bizarre.
Comme je n'avais pas oublié mon ex mari, du jour au lendemain je n'avais plus aucun sentiment pour lui et mes pensées n'étaient que pour cette personne et lui idem.
Mais vivant l'un loin de l'autre et nos activités ne nous permettant pas de déménager quoiqu'il était prêt à s'investir au sein de mon activité mais j'ai douté de lui, pourquoi aurait-il abandonné son travail bien rémunéré alors que nous sommes en période de crise et donc cette histoire a pris fin, aujourd'hui je regrette d'avoir manqué de confiance en lui et je m'en mords les doigts, il ne me l'a pas pardonné je respecte son choix.

J'en garde un merveilleux et doux souvenir et je me dis que Sabnalllah l3adim, il aurait fallu que je rencontre mon idéal qui a su supplanté mon ex mari. Et je le remercie au moins pour ça.

Mais aujourd'hui, il m'est difficile de concevoir une relation sans qu'il y ait des affinités, cela me paraitrait vide vide de sens et faire des concessions est au-dessus de mes forces.

ALLAH SWT I3NKOUM je suis désolée pour la longueur mais je me suis fait rudement lynchée sur le forum actualités marocaines, alors je me vide un peu ici. MILLE EXCUSES ET CROYEZ-MOI L'IDEAL EXISTE VRAIMENT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook