Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça yé c'est l'été = misere a la tv!!
s
10 juillet 2007 00:31
dites moi comme chaque été c'est la misere pour les cerveaux qui fonctionnent alors vous regardez quand meme ou vous avez des bons plans ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/07 00:37 par salamab.
B
10 juillet 2007 00:42
Citation
salamab a écrit:
dites moi comme chaque été c'est la misere pour les cerveaux qui fonctionnent alors vous regardez quand meme ou vous avez des bons plans ??


don't worry

toute l'année ton cervo a été conditionné et préparé pour les séries de l'été winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
10 juillet 2007 00:48
ben non justement la je matte la tv parce que je suis bloquée a la maison mais ça fait pitié comment il osent diffusés ce trucs!!
l
10 juillet 2007 00:51
lol la télé c naz tous o long de l'année, moi j ai la tnt intégré dans le lcd je regarde des clips de temps en temps, mais franchement heureusement que ya yabiladi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
10 juillet 2007 01:07
Salam

Pfff la télé , ne m'en parlait pas. Trop nul !

++ winking smiley
n
10 juillet 2007 01:08
il faut regarder la tv marocaine grinning smiley
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
M
10 juillet 2007 01:09
Citation
nawal42 a écrit:
il faut regarder la tv marocaine grinning smiley

Encore pireeeeeeeeeeeeeeeee !!! grinning smileygrinning smiley
n
10 juillet 2007 01:10
surtout le journalllllllllllll oufffffffffffffff et les émissions à propos des éléctions ça tue tueeeeeeeeeeeeeee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/07 01:11 par nawal42.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
s
10 juillet 2007 01:11
Citation
nawal42 a écrit:
il faut regarder la tv marocaine grinning smiley

ahh oui et surtou 2m avec ses redifusionssleeping
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
n
10 juillet 2007 01:12
ah oui pr studion 2M tu peu le voir dimanche , et mardi soir grinning smiley
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
10 juillet 2007 08:59
en été la télé c'est horribe, que des vieux trucs, d'autant qu'avec le temps qu'il fait dehors on est pas mal bloqué a la maison, moi comme a l'ancienne je vais louer des dvd le soir pour passer le temps..
a
10 juillet 2007 15:35
Citation
Bass a écrit:
Citation
salamab a écrit:
dites moi comme chaque été c'est la misere pour les cerveaux qui fonctionnent alors vous regardez quand meme ou vous avez des bons plans ??


don't worry

toute l'année ton cervo a été conditionné et préparé pour les séries de l'été winking smiley



grinning smiley
a
10 juillet 2007 17:17
salam,
a propos de 2m quand est ce qu'il y a des films, chaque fois ils changent, à un moment donné c'était tout les mercredi soirs ensuite les dimanches soirs maintenant je ne sais plus. et j'aimerai bien voir des films marocains je trouve qu'ils sont bien fait. si quelqu'un peut me renseigner.
Sinon je suis d'accord qu'il n'y a pas grand chose à la tv française plus de séries intéressantes, de quoi s'ennuyer.
j
10 juillet 2007 18:05
la télé 2006-2007 c'est catastrophique cette année je me suis faite vraiment ch... pendants mes soirées et fo pas demander l'été c'est pirethumbs down je préfères encore la télé des années 80' y avais quand meme de chouettes trucs pour les enfants et la variétée c'étéit biensad smiley
maintenant plus il y a des moyens moins ils font de bons programmesmoody smiley
10 juillet 2007 19:34
Citation
salamab a écrit:
dites moi comme chaque été c'est la misere pour les cerveaux qui fonctionnent alors vous regardez quand meme ou vous avez des bons plans ??

Par exemple quand dans la soirée , j'en ai marre de la télé , je vais sur le net , et pareil , quand je sature , je sors sur la coteCool
Et en rentrant , si j'ai pas sommeil , je lis un livreClap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
10 juillet 2007 20:23
moi aussi je fais ça sans la côte!! LOL et les livres je deteste la lecture !!

ben en fait , je suis pas marocaine et 2M c'est une extra terrestre ce truc c'est pas tres energique et moderne lol!!

Il reste Yabi mais je crois quand tout le monde sera au bled il restera que moi sur YABI , et ze vais mennuyer!!smoking smiley
s
10 juillet 2007 20:24
ya toujours plus belle la vie quand meme !! OUF merci!!
M
10 juillet 2007 22:29
Citation
salamab a écrit:
ya toujours plus belle la vie quand meme !! OUF merci!!

eye popping smileyeye popping smiley Beurk ... !!

Bon je me sauve .... grinning smileygrinning smiley
s
10 juillet 2007 22:38
il en faut pour tout les gouts, il est 22H38 ze suis sur vous regardez l'ile de la tentation LOL, avouez !!
M
11 juillet 2007 02:30
Citation
salamab a écrit:
moi aussi je fais ça sans la côte!! LOL et les livres je deteste la lecture !!

ben en fait , je suis pas marocaine et 2M c'est une extra terrestre ce truc c'est pas tres energique et moderne lol!!

Il reste Yabi mais je crois quand tout le monde sera au bled il restera que moi sur YABI , et ze vais mennuyer!!smoking smiley

tinkiete je te tiendrais compagnie smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook