Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est l'automne...
f
25 septembre 2010 13:13
C'est l'automne,nous allons "habitants des zones tempérées" devoir nous adapter à ce changement et retrouver donc nos habitudes protectrices avant le retour du printemps....


Etes-vous prêts ?
M
25 septembre 2010 16:31
Citation
gemia a écrit:
C'est l'automne,nous allons "habitants des zones tempérées" devoir nous adapter à ce changement et retrouver donc nos habitudes protectrices avant le retour du printemps....


Etes-vous prêts ?

Oui, Chef
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
f
25 septembre 2010 16:33
Très bien,en tenue de chef cuisinier?donc retour des soupes?
m
25 septembre 2010 18:48
Je ne suis jamais prête pour le retour de l'automne moi...et aujourd'hui j'en ai eu un bel aperçusad smiley
K
25 septembre 2010 19:05
Non je n'aime que le printemps et l'été

Je déteste la pluie .

J'aime pas avoir froid .

J'adore le soleil

C'est déprimant la fin de l'été et la reprise des cours .................................
C
25 septembre 2010 19:44
J'adore mettre les gants, la grosse écharpe et le bonnet!
☠ chti'sem ☠
v
25 septembre 2010 19:46
Citation
chti'sem a écrit:
J'adore mettre les gants, la grosse écharpe et le bonnet!

d'autant qu'ils te vont à ravir In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
25 septembre 2010 21:00
Cette tenue est pour l'hiver!...pour l'instant contentons- nous d'un imper,de pulls à manches longues et de chaussures fermées...
C
25 septembre 2010 21:16
Citation
gemia a écrit:
Cette tenue est pour l'hiver!...pour l'instant contentons- nous d'un imper,de pulls à manches longues et de chaussures fermées...

ça se voit que tu ne vis pas dans le nord toi...

On est déjà en écharpe ici grinning smiley

@ VDM : ça me va aussi bien que ta tenue rock?
☠ chti'sem ☠
f
25 septembre 2010 21:18
Je vis dans le Nord- Ouest avec l'humidité matinale plus qu'avec le froid mais j'ai appris qu'il neigeait dans les Alpes à 1800mètres,donc préparons nos skis!
D
25 septembre 2010 21:25
Salam,

Personnellement, j'aime que chaque saison soit différente et bien distincte. Ca n'est pas toujours vraiment le cas dans les régions du sud et comme je suis une fille de l'est (que ce soit en Algérie ou en France) j'ai besoin pour mon équilibre que les feuilles jaunissent et tombent en automne et qu'il neige en hiver.

L'automne a un charme particulier. Après la chaleur de l'été à ne plus savoir comment s'habiller, les vacances et les visites au proches, revient le temps d'une vie plus calme et plus posée. Le bruit de la pluie sur les carreaux, le vent qui souffle alors qu'on est bien au chaud, voilà de quoi méditer au sens de la vie et à la chance qu'on a comparé à d'autres...
El hamdoulilah, et qu'Allah viennent en aide à ceux qui cette année encore passeront l'hiver dehors. Amine.
v
25 septembre 2010 21:35
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Cette tenue est pour l'hiver!...pour l'instant contentons- nous d'un imper,de pulls à manches longues et de chaussures fermées...

ça se voit que tu ne vis pas dans le nord toi...

On est déjà en écharpe ici grinning smiley

@ VDM : ça me va aussi bien que ta tenue rock?

Elle m'allait bien ma tenue rock? grinning smileygrinning smiley

Ouiii!! bien mieux même!!! j'adore surtout le bonnet In love épouses moi Chti Sem ptdr

Gémia, ici dans le Nord, il caiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille!!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
25 septembre 2010 22:13
Moi je trouve qu'en France (enfin où je vis) il fait froid toute l'année sauf quelques jours d'été,où le temps devient agréable...je suis emmitouflée dans des chandails en laine environ 10 mois sur 12.
Mais j'aime beaucoup l'Automne rouge et or..
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
f
25 septembre 2010 22:15
Dans quel coinde France vivez-vous?
B
26 septembre 2010 00:16
Je suis coincée entre le Nord et la Normandie.
Il fait très froid en ce moment.
Les saisons ont toujours inspiré les poètes,et l'automne en particulier par son festival de couleurs chatoyantes et ses célèbres feuilles mortes.Pour moi l'automne c'est aussi le festival des mouchoirs!

edit: motif faute d’orthographe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/10 00:21 par Bedoon essm.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
f
26 septembre 2010 09:41
"L'automne malade et adorée!"
M
26 septembre 2010 15:02
Gemia
Oui, d'autant plus que j'en ai mangé vendredi (et je crois que ça ne sera pas la fin).

Djemila75
Joli texte thumbs up. Chaque saison devrait correspondre à ce qu'elle est. J'aime bien l'automne et le printemps, la pluie en été, le soleil en hiver (surtout en février), entendre le bruit des pas dans la neige, lorsque le soleil n'apparaît que pour se coucher... J'arrête et je laisse l'automne venir.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
m
26 septembre 2010 18:03
Jeudi les températures tournaient autour de 28°...aujourd'hui on a 20° de moins eye popping smiley
f
26 septembre 2010 18:08
Demain matin à Nantes,il annonce 3°!
m
26 septembre 2010 18:29
Citation
gemia a écrit:
Demain matin à Nantes,il annonce 3°!

Pas loin des 5° annoncés chez moicrying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook