Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est tj moi qui l'appelle
b
18 juillet 2016 13:02
Bonjour

Avec mon copain depuis un moment c moi ki prend l'initiative j'attend pas qu'il m'appelle
mais je l'appelle moi

Avant on parlait ensemble toute la journée et moi je veux kon garde ce rythme. Lui non il me dit qu'il n'aime plus trop parler au téléphone et quand je l'appelle bp ou je lui envoie bp de messages il me bloque et après il se calme et me recontacte

Est ce que c'est vrai que tous les garçons n'aiment pas qu'on les appelle beaucoup

Que dois-je faire pour réussir cette relation
18 juillet 2016 13:07
Salam. Moi je suis comme ça. J'ai besoin d'indépendance. Mais j'aime me faire appeler par une femme que j'aime. Mais pas tous les jours.. aux 2-3 jours elle peut appeler sans que je trouve ça trop... si elle n'apelle pas, moi je vais peut-être attendre une semaine pour appeler.
Citation
poupee29 a écrit:
Bonjour

Avec mon copain depuis un moment c moi ki prend l'initiative j'attend pas qu'il m'appelle
mais je l'appelle moi

Avant on parlait ensemble toute la journée et moi je veux kon garde ce rythme. Lui non il me dit qu'il n'aime plus trop parler au téléphone et quand je l'appelle bp ou je lui envoie bp de messages il me bloque et après il se calme et me recontacte

Est ce que c'est vrai que tous les garçons n'aiment pas qu'on les appelle beaucoup

Que dois-je faire pour réussir cette relation
[color=#006600][size=x-large]Allahou a3lam.[/size] [i]Faites les cinq piliers de l'islam et faites le bien.[/i] [size=medium]Wa alaykoum salam wa ramatoulahi wa barakatouh.[/size][/color]
S
18 juillet 2016 13:08
Ah si on sent qu'on se fait harcelé d'appel c'est pas bon rien d'autre à ajouter.
b
18 juillet 2016 13:12
Donc je dois arrêter de l'appeler et attendre son appel.

Je dois laisser mon portable tres loin de moi pour ne pas être tentée

Mais c'est dommage moi je veux qu'on profite de notre amour et se voir et se parler tout le temps

Je le veux ami et amoureux comme au début de notre relation mais je n'arrive pas à rétablir ce lien
Citation
ShadyZaK a écrit:
Ah si on sent qu'on se fait harcelé d'appel c'est pas bon rien d'autre à ajouter.
18 juillet 2016 13:19
Ca dépend du stade de la relation.

Si un homme est en voie de s'engager sérieusement avec toi, vous vous êtes connus et tout le tralala qui vient avec (questions etc) je trouve que c'est même contreproductif de s'appeler, du moment que les RV sont fixés et vous savez vers où vous allez.

Par contre, si l'homme en question ne donne plus signe de vie des jours, tant que rien n'est établi et il ne m'a pas dit qu'il est intéressé par moi, je considère qu'il n'est pas trop motivé.

Pour répondre entièrement à ta question, pour réussir une relation après le mariage, en tant que femme, je ne vois pas pourquoi appeler son mari ou textoter, sauf de temps à autre pour le surprendre avec un truc joli (si c'est le type qui aime), faut faire sa vie.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
C
18 juillet 2016 13:20
Bonjour

Arrête de l'appeler. S'il t'aime, il viendra vers toi. Sinon, laisse-le partir. Tu vas faire quoi, l'obliger à rester avec toi s'il n'en a plus envie ? Justement, c'est le moment de le tester.

Si tu es du genre prude, peut-être a-t-il compris que discuter des heures avec toi (chose qui, faut le dire, ennuie au plus haut point TOUS les mecs, soyons clairs) ne mènerait à rien et vu qu'il sait qu'il n'aura pas de "gros câlin" quoi qu'il fasse, il se lasse de toi.

Si tu es du genre à faire des galipettes, il a peut-être eu ce qu'il voulait et il passe à la suivante ...

Je suis désolée de te le dire, mais un mec, qu'il soit sérieux ou pas, n'a qu'une chose en tête face à une nana : le sexe. Après, certains savent se différencier dans le lot, en adoptant quand même un bon comportement, parce que certains aiment vraiment leur copine. Mais ils sont très très peu nombreux à être ainsi ...

Ne l'appelle plus. S'il t'aime, il saura revenir vers toi et de la meilleure façon qui soit. Les mecs ne supportent pas que leur copine fasse leur vie sans qu'ils soient au courant de rien. S'il tient à toi, il cherchera à savoir ce que tu fais, où tu vas, quand, avec qui ... Et il fera en sorte de passer du temps avec toi plutôt que de te savoir avec d'autres ... Si ce n'est pas le cas, t'as rien perdu va.
18 juillet 2016 13:47
Je connais ça grinning smiley

En général on aime pas quand on nous appelle tout le temps, ça nous agacent un peu, même si d'un autre côté ça fait très plaisir de savoir que la personne pense à nous

Pour ton copain, peut être que je me trompe, je pense qu'au début de la relation il parlait souvent avec toi par sms et téléphone car il était dans une approche de séduction, là il a dû comprendre qu'il avait réussi

Arrête de l'appeler quelque temps, comme dit un proverbe "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/16 13:48 par Ahmad al Mansur.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
b
18 juillet 2016 13:49
Dans les 2 cas on est perdantes nous les filles les mecs se lassent à l fois s'ils n'ont rien eu et à la fois s'ils ont tout eux

Qu'est ce qu'il faut faire alors c'est quoi le juste milieu pour réussir
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Arrête de l'appeler. S'il t'aime, il viendra vers toi. Sinon, laisse-le partir. Tu vas faire quoi, l'obliger à rester avec toi s'il n'en a plus envie ? Justement, c'est le moment de le tester.

Si tu es du genre prude, peut-être a-t-il compris que discuter des heures avec toi (chose qui, faut le dire, ennuie au plus haut point TOUS les mecs, soyons clairs) ne mènerait à rien et vu qu'il sait qu'il n'aura pas de "gros câlin" quoi qu'il fasse, il se lasse de toi.

Si tu es du genre à faire des galipettes, il a peut-être eu ce qu'il voulait et il passe à la suivante ...

Je suis désolée de te le dire, mais un mec, qu'il soit sérieux ou pas, n'a qu'une chose en tête face à une nana : le sexe. Après, certains savent se différencier dans le lot, en adoptant quand même un bon comportement, parce que certains aiment vraiment leur copine. Mais ils sont très très peu nombreux à être ainsi ...

Ne l'appelle plus. S'il t'aime, il saura revenir vers toi et de la meilleure façon qui soit. Les mecs ne supportent pas que leur copine fasse leur vie sans qu'ils soient au courant de rien. S'il tient à toi, il cherchera à savoir ce que tu fais, où tu vas, quand, avec qui ... Et il fera en sorte de passer du temps avec toi plutôt que de te savoir avec d'autres ... Si ce n'est pas le cas, t'as rien perdu va.
.
18 juillet 2016 13:58
Bah l'appel plus.
s
18 juillet 2016 14:03
Salam,

Laisse le venir à toi et ne réponds pas du tac au tac...fait le trotter un peu...
C
18 juillet 2016 14:42
Attendre de tomber sur un homme qui ne se lasse pas de toi justement ...

Je n'ai jamais couru après les garçons. Dans ma vie, il n'y en a eu que deux qui l'ont bien valu. Tous les autres sont passés à la trappe.

Le premier m'a connu sur une photo de classe. Il a jeté son dévolu sur moi et s'est accroché. Il s'est arrangé pour être là sur mon chemin, et quand j'ai ouvert les yeux sur lui, il s'est accroché. Et je lui ai donné sa chance parce qu'il était plein de bonnes intentions, de patience, de respect, de pudeur, de retenue ... Un gentleman, vraiment. C'est lui qui a cherché l'adresse de mes parents et qui a pris son courage à deux mains pour taper à ma porte. C'est lui qui était là quand je pleurais, quand j'étais colère, quand j'étais amour, personne d'autres ...

ça a cassé parce qu'il accordait plus d'importance à ses parents qu'à moi. je simplifie au maximum mais ses parents me détestaient. Ils considéraient, à tord ou à raison, que j'étais trop jeune pour lui. Et ils étaient toujours sur mon dos. Pour eux, une fille devait leur appartenir, il aurait fallu que je fasse leur ménage, leurs courses et que je leur donne mon salaire. Alors mon fiancé n'allait pas dans leur sens, mais il ne faisait rien pour me sortir de cet environnement. Il me disait de laisser tomber, de pas faire attention, mais moi, ils m'ont détruite à toujours être sur mon dos, j'ai pas supporté et j'ai fini par lui donner un ultimatum. Il a préféré les suivre eux, alors je l'ai quitté.

Mon mari, il était à la même résidence universitaire que moi. Lui dans le bâtiment A, moi dans le E. Seule chose en commun : la salle de travail dans laquelle on se retrouvait pratiquement chaque soir. Pour moi, c'était juste un locataire de la résidence, je ne le calculais même pas. Mais lui projetait déjà depuis plusieurs semaines de m'aborder, je ne le soupçonnais même pas. Il a aussi fallu une soirée dansante pour qu'on s'y retrouve et qu'il m'invite à danser. Le lendemain, on s'asseyait côte à côte dans cette salle de travail. Toujours la même retenue, ce même respect, la patience ... bref, que des qualités aussi. Mais il devait repartir définitivement au bled deux mois après. Il ne me l'a pas caché. Ona continué à se voir et ... ça fait plus de 20 ans qu'on est mariés ... Il n'est jamais reparti.

Pour la famille au bled, je suis LA blonde qui a détourné le fils du droit chemin, encore maintenant. Mais mon mari m'a toujours mis en avant. ça fait 20 ans que c'est moi et rien que moi.

Tu vois, un vrai amoureux, c'est celui qui TE choisit et qui s'accroche à toi, quoi qu'il arrive, quoi qu'il trouve sur son chemin. TOI et rien d'autre. C'est ça l'amour durable.

Il est rare. Mais c'est le seul qui mène à une relation stable et durable. Les autres, t'es juste un passe-temps et rien d'autres ...

Les garçons, dès qu'un faisait un truc qui ne me plaisait pas, je lui disais, si ça le faisait marrer ou qu'il s'en fichait, c'était oust, rayé de la liste. Me suis jamais cassée la tête pour un mec. Surtout pas. Et je ne fais jamais machine arrière.

Donc là, un mec qui ne répond plus à mes messages, ben je ne lui envoie plus non plus. Tu veux me voir, pas de souci, mais gare à toi si ce n'est que pour une seule chose, ou me taper une crise pendant toute l'après-midi. Quand on est amoureux, on n'oublie pas son amoureuse, et on ne lui gâche pas sa journée non plus.
Citation
poupee29 a écrit:
Dans les 2 cas on est perdantes nous les filles les mecs se lassent à l fois s'ils n'ont rien eu et à la fois s'ils ont tout eux

Qu'est ce qu'il faut faire alors c'est quoi le juste milieu pour réussir
18 juillet 2016 14:47
ne l'en veux pas voyons c'est juste ton copain smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
L
18 juillet 2016 15:20
Je lie vos message mais moi je l'appelle ou il m'appelle tous les soirs sinon je considère qu'il s'en fou de savoir si je vais bien. Ce qu'il me choque c'est pas tes appelles mais qu'il bloque ton numéro ! C'est trop faut pas la prochaine fois qu'il bloque ton numéro et qui reviens bloque a ton tours son numéro lol qu'il comprenne un peu
h
18 juillet 2016 15:36
On voii lui des textos coquin genre j ai envie toi enviede tembrasser ...
b
18 juillet 2016 15:51
Pkoi
Citation
hexohm a écrit:
On voii lui des textos coquin genre j ai envie toi enviede tembrasser ...
h
18 juillet 2016 15:56
Perso j aime bien quand ma copine m envoie des textos coquin ca m excite enormement aprew je s1is si c le cas pour tout le monde
Citation
poupee29 a écrit:
Pkoi
.
18 juillet 2016 16:00
Salam A3leykoum,

C'est un peu normal selon moi. Un homme a besoin d'une certaine indépendance: il a besoin de sortir, de voir ses amis, de bosser etc... Et la fatigue fait parfois que l'on a pas toujours envie de communiquer.

Et puis d'après ce que j'entends autour de moi, pas mal d'hommes n'aiment pas passer des appels ou même en recevoir. Tout dépend des hommes: certains sont bavards, d'autres un peu moins et préfèrent se contenter des SMS.

Relâche un peu, laisse-le respirer...

Personnellement, je n'aimerais pas appeler l'homme que j'aime tous les jours, par peur de le déranger ou de paraître trop étouffante.
Ce n'est pas parce que vous êtes en couple que vous devez oublier vos vies respectives. Faut trouver un juste milieu.
Discutes-en avec lui: si ce fonctionnement ne lui convient plus, ne force pas au risque de le lasser de cette relation.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
m
18 juillet 2016 16:04
C'est toujours comme ca au début ils font les toutou après c des loup

le calcule pas écrase ton coeur lorsqu'il te dis qu'il faut que tu l'appelle si il te veut il t'appellera sinon il le fera pas si il ne la pas fait pdt 3 jours c'est pas quil te veut pas c'est quil devait se dire je le ferai plus tard plus tard puis 3 jours sont passé

pareil pour une journée cela veut seulement dire qu'il n'est plus aussi à fond que maintenant il peu rester sans t'appeller ce n'est plus une nécéssité

il faut à tt prix controler ses émotions dans ce cas là

crois moi
v
18 juillet 2016 16:30
Il ne t aime pas next ....
Il n aime pas que tu l appelles
Il n aime pas discuter avec toi
Il ne t appelle pas
Te bloques eye popping smiley
Il te faut quoi de plus ?
Un bon conseil laisse tomber si il t aimait il t appellerais au moins 1 fois par jour pour raconter ta journée et lui la sienne..... ou inversement il decrocherait.....
C
18 juillet 2016 16:39
Attention au harcèlement téléphonique!whistling smiley

Citation
poupee29 a écrit:
Bonjour

Avec mon copain depuis un moment c moi ki prend l'initiative j'attend pas qu'il m'appelle
mais je l'appelle moi

Avant on parlait ensemble toute la journée et moi je veux kon garde ce rythme. Lui non il me dit qu'il n'aime plus trop parler au téléphone et quand je l'appelle bp ou je lui envoie bp de messages il me bloque et après il se calme et me recontacte

Est ce que c'est vrai que tous les garçons n'aiment pas qu'on les appelle beaucoup

Que dois-je faire pour réussir cette relation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook