Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est l'amour ou l'argent qu'elle doit avoir dans son couple?
V
10 mars 2011 14:12
salam

franchement avec ce que tu nous dis ce n'est pas des raisons que valable pour divorcer, qu'elle essai de lui en parler, moi je dis elle va le regretter combien de femmes on des horribles mari qui les battent etc
a
10 mars 2011 16:28
Citation
tournesol2011 a écrit:
si son probléme est le manque de sexe .... il existent des jouets Censored
ta copine a besoin de deux belle gifle .. de toute façon c'est ce qu'elle va s'infliger en demandant le divorce...

quelle vision ma chere, pas a ce pointeye popping smiley

yawning smiley
10 mars 2011 16:34
Citation
bellegossdu93 a écrit:
salam

franchement avec ce que tu nous dis ce n'est pas des raisons que valable pour divorcer, qu'elle essai de lui en parler, moi je dis elle va le regretter combien de femmes on des horribles mari qui les battent etc
Certains ont la vie trop facile et voudraient tout avoir...Je penses sans aller à la battre que cette femme vit dans du satin et de la soie et qu'elle a perdu le sens des réalités.
Mais peut être cherche t elle un homme, un vrai qui la fasse grimper aux rideaux et qui la caresse avec ses mains calleuses et qui sente la sueur vivant dans un logement très moyen ..afin d'oublier le luxe qu'elle a vécuwhistling smiley
a
10 mars 2011 20:26
Citation
chrisado a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
salam

franchement avec ce que tu nous dis ce n'est pas des raisons que valable pour divorcer, qu'elle essai de lui en parler, moi je dis elle va le regretter combien de femmes on des horribles mari qui les battent etc
Certains ont la vie trop facile et voudraient tout avoir...Je penses sans aller à la battre que cette femme vit dans du satin et de la soie et qu'elle a perdu le sens des réalités.
Mais peut être cherche t elle un homme, un vrai qui la fasse grimper aux rideaux et qui la caresse avec ses mains calleuses et qui sente la sueur vivant dans un logement très moyen ..afin d'oublier le luxe qu'elle a vécuwhistling smiley

salam chrisado
je vois la scene que t'as décrit eye rolling smiley mais moi je peux pas nn plus la parlé comme ça, j'ai peur aussi de sa reaction
b
10 mars 2011 21:05
Citation
chrisado a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
salam

franchement avec ce que tu nous dis ce n'est pas des raisons que valable pour divorcer, qu'elle essai de lui en parler, moi je dis elle va le regretter combien de femmes on des horribles mari qui les battent etc
Certains ont la vie trop facile et voudraient tout avoir...Je penses sans aller à la battre que cette femme vit dans du satin et de la soie et qu'elle a perdu le sens des réalités.
Mais peut être cherche t elle un homme, un vrai qui la fasse grimper aux rideaux et qui la caresse avec ses mains calleuses et qui sente la sueur vivant dans un logement très moyen ..afin d'oublier le luxe qu'elle a vécuwhistling smiley

Je préfère vivre dans un logement moyen et être heureuse avec l'homme avec qui je suis plutot que de vivre comme tu dis dans le luxe et être malheureuse. Pourquoi vous ramenez toujours tout au côté financier, c'est pas ça la vie. Tu vas pas l'emporter avec toi le jour ou on sera de l'autre coté
C
11 mars 2011 21:14
je trouve que c'est de l'égoïsme pur et dur, il faut qu'elle ouvre le dialogue avec son époux,
10 ans c'est pas rien et surtout qu'elle pense qu'il ya des enfants au milieu c'est pas Lalla 7orra.

C'est en ça que je dénonce de l'égoïsme, peut être que cet homme ne sais pas exprimer ces sentiments, son affection, donc il le lui montre à travers les cadeaux.

De toute façon entre l'homme et la femme gheir Allah swt li 3alem ce qu'il y a entre eux.

Donc Allah yhdiha et j'espere qu'elle prendra la bonne décision.

Ca m'enerve dès qui ya un pépin direct le divorce est envisagé. Grrrr
b
12 mars 2011 11:12
Citation
LallaouMally a écrit:
je trouve que c'est de l'égoïsme pur et dur, il faut qu'elle ouvre le dialogue avec son époux,
10 ans c'est pas rien et surtout qu'elle pense qu'il ya des enfants au milieu c'est pas Lalla 7orra.

C'est en ça que je dénonce de l'égoïsme, peut être que cet homme ne sais pas exprimer ces sentiments, son affection, donc il le lui montre à travers les cadeaux.

De toute façon entre l'homme et la femme gheir Allah swt li 3alem ce qu'il y a entre eux.

Donc Allah yhdiha et j'espere qu'elle prendra la bonne décision.

Ca m'enerve dès qui ya un pépin direct le divorce est envisagé. Grrrr

Je pense que le divorce est envisagé lorsque l'on éprouve plus de sentiments envers la personne avec qui on vit.
C
12 mars 2011 13:19
Bled78 C'est dommage y'a des moyens pour faire perdurer l'amour, le respect...

Faut que chacun mette du sien dans un couple, c'est malheureux mais j'espère que l'amie de la posteuse ouvrira les yeux.

On est pas à sa place, et Allah y 3awnha.
m
26 mars 2011 00:54
salam

voila, moi je suis dans un cas encore plus delicat , mon epouse veut divorcee apres 20 ans de mariage 2 enfants ,
pour la seul raison que j'aime me faire plaisir cote voiture jamais pas +de 8000euros tout en respectant les limites bien sur
de toute facon elle ma toujours frainee dans tous mes reves , nous travaillons tout les deux (elle fait beaucoup d'heures ) avec des salaire tres correct .
je ne bois pas , ne fume pas, ne la bas , je ne frequente pas d'autre femmes qu'allah m'en preserve , je lui ai toujours demande pardon le premier meme elle quand a tort , je lui montre toujours mon affectionpour elle ,elle beaucoup moin.
à ma famille elle pretexte que je ne sais pas parler aux enfants et que je depense mon argents pour des voiture (c'est que j'aime en change assez souvent c'est vrais) . j' ai fait venir sa soeur du bled et elle est restee 10 ans chez nous jusqu'a ce qu'elle se marie . que faire !!!!

qu'en pensez vous
26 mars 2011 11:49
Pfff je trouve ca trop facile la manière dont vous la juger!

Ok niveau matériel tout se passe pour le mieux mais je trouve ca très dure d'être avec une personne qui n'est pas affectueux! pas de calins pas de bisous et ne pas faire l'amour!

De plus, si ca avait été une femme qui voulais pas avoir des relations sexuelles avec son mari et que celui ci voudrait partir, tout le monde l'aurait compris! mais qu'une femme OSE dire avoir besoin de calins etc, alors là tout de suite c'est "elle est trop gatée pourries, elle se rend pas compte de la chance qu'elle a! " d'ailleurs, bien que l'argent contribue à facilité les difficultés de la vie, il ne fait pas le bonheur!!

elle n'a vraiment pas de chance, comment peut on dormir chaque soir avec une personne qui vous touche pas, qui vous embrasse pas etc. d'ailleurs si elle ressent ce manque, c'est parce qu'elle aime cette homme sinon elle s'en foutrait qui la touche pas dc pour moi c'est elle qui faut plaindre. Parce que consacrer sa vie à ses enfant et son mari et voir que ce dernier ne l'aime plus comme avant, n'est plus attiré par elle c'est absolument horrible
26 mars 2011 12:07
Citation
sogia a écrit:
Pfff je trouve ca trop facile la manière dont vous la juger!

Ok niveau matériel tout se passe pour le mieux mais je trouve ca très dure d'être avec une personne qui n'est pas affectueux! pas de calins pas de bisous et ne pas faire l'amour!

De plus, si ca avait été une femme qui voulais pas avoir des relations sexuelles avec son mari et que celui ci voudrait partir, tout le monde l'aurait compris! mais qu'une femme OSE dire avoir besoin de calins etc, alors là tout de suite c'est "elle est trop gatée pourries, elle se rend pas compte de la chance qu'elle a! " d'ailleurs, bien que l'argent contribue à facilité les difficultés de la vie, il ne fait pas le bonheur!!

elle n'a vraiment pas de chance, comment peut on dormir chaque soir avec une personne qui vous touche pas, qui vous embrasse pas etc. d'ailleurs si elle ressent ce manque, c'est parce qu'elle aime cette homme sinon elle s'en foutrait qui la touche pas dc pour moi c'est elle qui faut plaindre. Parce que consacrer sa vie à ses enfant et son mari et voir que ce dernier ne l'aime plus comme avant, n'est plus attiré par elle c'est absolument horrible
On ne la juge pas ..on constate. Si son mari n'a plus 'envie' d'elle que faire ? Le désir ne se commande ps ma chère et si pour des raisons psychologiques, physiologiques ou que sais je il y a un blocage elle n'a qu'' à en parler avec lui et éventuellement consulter un thérapeute de couple..
Il assure sur le plan pratique et c'est déjà un point positif le reste c'est plus délicat et ce ne sont pas des conseils ou des diktats religieux ou sociaux qui changeront les choses.. C'est intime et relève de leurs rapports intimes.
v
27 mars 2011 01:27
Salut ALFLILAOULILA
Merci pour l'intérêt que tu porte à ton amie. Je pense qu'elle doit faire un peu d'effort pour s'approcher de son mari (pas de le pousser à s'approcher d'elle seulement) elle doit apprendre à admirer son epoux. Peut être qu'un voyage toute seule même pour une journée pourra lui faire du bien
27 mars 2011 11:42
"elle ce qu'elle lui reproche, c'est qu'il est pas affectueu, pas de calins, pas de bisous... et meme leur relation intime est tres rare...... "

Vous trouvez tous que ce qu elle lui reproche ce n'est rien ?! c'est quand même la base d un couple la tendresse, l affection, les relations intimes ! une femme a besoin de cela ! et même si elle a tout au niveau financier, vous croyez que le fait que son mari ne s approche pas d'elle, ne la désire pratiquement pas, ne lui fasse pas sentir que c'est une femme avec tous ses atouts, qu elle le fait vibrer, vous croyez que le matériel peut combler ca ?! Are you crazy

Je ne dis pas qu il faut qu elle divorce, mais elle a le droit de ressentir d énormes manque, et il faut qu elle en parle avec son mari pour trouver des solutions.
Et oui ! qu on le veuille ou non, le sexe est important pour la femme aussi ! quand on a un mari qui ne la touche jamais, ou rarement, vous croyez que la femme le vie bien ??? eh bien non !

Et comme l a dit une posteuse plus haut, ce serait un homme qui ce serait plein du manque de rapports avec sa femme on lui aurait surement pris le sujet au sérieux, et on l aurait compris, mais là quand c'est une femme limite elle mérite des gifles ... Eh bien qu on le veuille ou non, beaucoup de femmes ont ce souci avec leur mari, c'est juste que les mentalités ne vont pas dans ce sens, et ça pose un énooorme problème dans le couple, y a juste à lire tous les posts à ce sujet ...
27 mars 2011 17:48
Pour reprendre ce que vient de dire Liny, je suis entièrement d'accord avec toi.

Les femmes, dans notre communauté, c'est pour elles aussi, toujours la faute aux femmes moody smiley

Aucune solidarité, je n'y comprends plus rien.

Une femme qui se plaint du manque de ham ham de la part de son mari mérite des giffles tout simplement parce que financièrement il s'occupe bien d'elle.

Par contre, attention, si le mari est en manque avec sa femme car elle n'assure pas, alors là, bien qu'elle s'occupe de tout le foyer et bien, il faut qu'elle soit plus sexy, qu'elle aille chez le coiffeur, qu'elle aille voir un psy car peut-être elle a un problème psychologique, il faut qu'elle mette du piment dans son couple et patati et patata.

La femme doit sbar...

...mais l'homme peut divorcer pour cette raison.

Pour lui, c'est vital mais elle, peut s'en passer.

thumbs down
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
27 mars 2011 17:50
Et pour répondre à la question du post :

dans un couple, il faut l'AMOUR et l'ARGENT.

L'amour sans argent, c'est possible.

Mais l'argent sans amour, non non et non !!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook