Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que c'est dur l'amour !
S
18 octobre 2015 16:14
Bien le bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur ce forum que j'ai déjà contemplé plusieurs fois ces dernières années pour diverses raisons. Je voudrais aujourd'hui m'intégrer parmi vous, internautes de ce site, pour discuter et partager des sujets avec vous que je trouve souvent intéressant. Mais avant de commencer je me présente.

-> Jeune fille sauvage de 22ans, habitant donc en France. Passionnée d'arts, de culture en tout genre, et j'aime par dessus tout la nature et les animaux qui forment ce monde magnifique.

Pour continuer, je vois qu'il y'a beaucoup de musulmans sur ce forum, j'espère être bien accueillie si je vous annonce donc que je suis chrétienne, je suis de très bonne foie et je vais à l'église. J'aime toutes les religions, mais le christianisme est ma religion natale. Cela dit, j'ai beaucoup grandi au sein de la religion musulmane, j'ai déjà aussi fréquenté des bouddhistes, peu de juifs, pas mal d’athés, enfin bref... De tout,mais particulièrement des musulmans.

Très caractérielle, j'ai eu beaucoup de petits copains et de gars en qui j'étais dingue, une majorité de marocains et d'algériens. Avec qui ça n'a pas duré ( heureusement pour moi ). Ils ne sont jamais intéressés, ils veulent toujours des filles beaucoup plus extravagantes. Pourtant je suis loin d'être moche, juste "trop naturelle" sans doutes? J'aime les valeurs de certains musulmans, mais j'ai l'impression que ce ne sont que des belles paroles venant d'eux. Car ils finissent avec des filles qui n'ont pas autant de valeurs ( c'est cruel à dire mais c'est rageant à voir en fait ) et aujourd'hui c'est ce qui m'arrive encore. Je suis "trop" amoureuse d'un marocain ( je m'étais jurée que c'était fini ) il vante des valeurs incroyables, puis finalement tout ce qu'il me trouve à dire " t es trop mignonne, je veux te parler, mais tu m'attires pas" et désormais il m'évite. Pourquoi ils font tous ça? Des qu'on leur ouvre notre coeur ils fuient, et se voilent la face. (Et zut, caractères limités)
2
18 octobre 2015 16:19
Vous faites pareillement. .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/15 16:46 par Summertime.
r
18 octobre 2015 16:19
Tu ne fréquentes pas les bons. Juste les cas sociaux qui se font passer pour des musulmans alors qu'ils n'ont jamais ouvert le coran de leur life.

Ils ne pensent qu'au s.... surtout avec les françaises qu'ils voient comme des filles libérées.
Citation
Amazonite a écrit:
Bien le bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur ce forum que j'ai déjà contemplé plusieurs fois ces dernières années pour diverses raisons. Je voudrais aujourd'hui m'intégrer parmi vous, internautes de ce site, pour discuter et partager des sujets avec vous que je trouve souvent intéressant. Mais avant de commencer je me présente.

-> Jeune fille sauvage de 22ans, habitant donc en France. Passionnée d'arts, de culture en tout genre, et j'aime par dessus tout la nature et les animaux qui forment ce monde magnifique.

Pour continuer, je vois qu'il y'a beaucoup de musulmans sur ce forum, j'espère être bien accueillie si je vous annonce donc que je suis chrétienne, je suis de très bonne foie et je vais à l'église. J'aime toutes les religions, mais le christianisme est ma religion natale. Cela dit, j'ai beaucoup grandi au sein de la religion musulmane, j'ai déjà aussi fréquenté des bouddhistes, peu de juifs, pas mal d’athés, enfin bref... De tout,mais particulièrement des musulmans.

Très caractérielle, j'ai eu beaucoup de petits copains et de gars en qui j'étais dingue, une majorité de marocains et d'algériens. Avec qui ça n'a pas duré ( heureusement pour moi ). Ils ne sont jamais intéressés, ils veulent toujours des filles beaucoup plus extravagantes. Pourtant je suis loin d'être moche, juste "trop naturelle" sans doutes? J'aime les valeurs de certains musulmans, mais j'ai l'impression que ce ne sont que des belles paroles venant d'eux. Car ils finissent avec des filles qui n'ont pas autant de valeurs ( c'est cruel à dire mais c'est rageant à voir en fait ) et aujourd'hui c'est ce qui m'arrive encore. Je suis "trop" amoureuse d'un marocain ( je m'étais jurée que c'était fini ) il vante des valeurs incroyables, puis finalement tout ce qu'il me trouve à dire " t es trop mignonne, je veux te parler, mais tu m'attires pas" et désormais il m'évite. Pourquoi ils font tous ça? Des qu'on leur ouvre notre coeur ils fuient, et se voilent la face. (Et zut, caractères limités)
P
18 octobre 2015 16:21
Je te rassure tu es pas la seule a avoir vécu ce genre de situation et je pense que toute religion confondu les garçons se comportent ainsi.
Apres en ce qui concerne l'islam un homme doit bien de comportée avec les filles et ne pas leur promettent des choses s'il le pense pas.

Et encore une fois c'est pas parce que une personne musulmane n'est pas parfaite que l'islam n'est pas parfait
S
18 octobre 2015 16:22
Citation
a écrit:
Vous faites pareillement. Vous dégoûtez tout autant que ceux que vous critiquez. Finalement, vous ne valez pas mieux les uns que les autres. Vous vous plaignez de ce que vous passez votre vie à faire aux autres. C'est juste que subir fait bien plus mal que faire subir.

Je vous demande pardon? Je ne crois pas avoir bien compris.

Merci de votre réponse Keunelle, sans doutes pas les bons oui. Je trouve que c'est un tel gachi d'avoir de bonnes valeurs et ne pas savoir s'en servir.
p
18 octobre 2015 16:23
Salam.

Bienvenue.

Pour commencer,désolé pour toi,je pense que tu tombes sur des garçons qui cherchent plus à t'emmener dans leur lit que autre chose,enfin c'est ce que j'ai ressenti parce-que le "t'es mignonne,je veux te parler,mais tu ne m'attires pas",pour moi,ça veut dire que tu n'es pas le genre à aller sous la couette facilement , mais loin de moi de dire que je sais ce qu'ils voulaient exactement.

Néanmoins,ne désespère pas,honnêtement,restes comme tu es,tu es une fille très intéressante,ne changes pas,et fais attention,regardes bien à qui tu parles avant de te lancer dans quoi que ce soit.Et pour finir,il y a des mecs bien,il faut patienter et prier.

Que Dieu soit avec toi.
Citation
Amazonite a écrit:
Bien le bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur ce forum que j'ai déjà contemplé plusieurs fois ces dernières années pour diverses raisons. Je voudrais aujourd'hui m'intégrer parmi vous, internautes de ce site, pour discuter et partager des sujets avec vous que je trouve souvent intéressant. Mais avant de commencer je me présente.

-> Jeune fille sauvage de 22ans, habitant donc en France. Passionnée d'arts, de culture en tout genre, et j'aime par dessus tout la nature et les animaux qui forment ce monde magnifique.

Pour continuer, je vois qu'il y'a beaucoup de musulmans sur ce forum, j'espère être bien accueillie si je vous annonce donc que je suis chrétienne, je suis de très bonne foie et je vais à l'église. J'aime toutes les religions, mais le christianisme est ma religion natale. Cela dit, j'ai beaucoup grandi au sein de la religion musulmane, j'ai déjà aussi fréquenté des bouddhistes, peu de juifs, pas mal d’athés, enfin bref... De tout,mais particulièrement des musulmans.

Très caractérielle, j'ai eu beaucoup de petits copains et de gars en qui j'étais dingue, une majorité de marocains et d'algériens. Avec qui ça n'a pas duré ( heureusement pour moi ). Ils ne sont jamais intéressés, ils veulent toujours des filles beaucoup plus extravagantes. Pourtant je suis loin d'être moche, juste "trop naturelle" sans doutes? J'aime les valeurs de certains musulmans, mais j'ai l'impression que ce ne sont que des belles paroles venant d'eux. Car ils finissent avec des filles qui n'ont pas autant de valeurs ( c'est cruel à dire mais c'est rageant à voir en fait ) et aujourd'hui c'est ce qui m'arrive encore. Je suis "trop" amoureuse d'un marocain ( je m'étais jurée que c'était fini ) il vante des valeurs incroyables, puis finalement tout ce qu'il me trouve à dire " t es trop mignonne, je veux te parler, mais tu m'attires pas" et désormais il m'évite. Pourquoi ils font tous ça? Des qu'on leur ouvre notre coeur ils fuient, et se voilent la face. (Et zut, caractères limités)
18 octobre 2015 17:33
Anh d'accord.. Moi qui pensait que tu voulais fonder une troupe.


Citation
Summertime a écrit:
Oui mais je voulais danser ma vie avec Keunelle. .grinning smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
18 octobre 2015 17:36
Moi c'est horrible je danse encore pire que les blancs ptdr Sérieux si tu veux rire demande moi de danser grinning smiley
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Moi moi je sais danser.. tout ce que tu veux : rock, jazz, danse de salon, foxtrot, sirtaki, dabke, dakka marrakechia,..
2
18 octobre 2015 17:41
Le sirtaki c'est une danse grecque, tu as appris ça ou ? Tu es sorti avec Nana Mouskouri ?
18 octobre 2015 17:46
Fréquente les babtous de chez toi ALORS ... Sa sera mieux ou bien pire . Qu' est ce qui t'attire chez les garçons de chez nous ??? Leurs charmes et leurs regards ténébreux ou bien leurs musculature presque parfaite c'est sur qu'a coté de chez certains Michel ou Jean-Claude sa donne pas envie .
Encore un post qui vise notre communauté et une qui prend son pied a GENERALISER et stigmatiser les hommes maghrébins .

Conclusion : Passe a autre c'est du vu et du revu , tu fais tiep .
S
18 octobre 2015 18:39
Ah ouais d'accord, quelle communauté ici x) Ouverture d'esprit => 0.

Ayez bien honte de vous même mes pauvres, sauf bien sur, ceux qui ont montré une bonne courtoisie envers moi, comme moi j'ai fait pour vous winking smiley

Si j'avais fait une généralité je n'aurais pas pris la peine de venir m'inscrire sur ce forum, et encore moins prendre mon temps à rédiger. Dieu ne pardonne pas l'intolérance, oubliez le pas :/

Bref, je remercie Keunelle et pak88 pour leurs messages pertinents, puis pour les autres qui me manquent de respect et bien f*** hein grinning smiley

Je remercie Dieu de ne pas avoir croisé des gens pareil.
r
18 octobre 2015 18:39
C'est vrai. Lol

Quand je lis ce genre de topic je me dis qu'il y en a pas mal des maghrébins non sérieux qui fréquentent, en fait on dirait qu'il n'y a que ça...
Citation
Oumniya. a écrit:
Je suis pas d'accord Keunelle. Si elle fréquente pas les bons c'est normal et logique. Les gars bien ne fréquentent pas, et si c'est pour le mariage ils ne se marient pas avec des chrétiennes. Donc au final qui se ressemble s'assemble.

Qu'elle arrête de venir pleurnicher. Elle court derrière les mecs, elle les change comme elle change d'habits, qu'elle assume. Et elle ose parler d'amour. Bizarre d'aimer autant de fois Oh
18 octobre 2015 18:47
Mais non ne désespère pas smiling smiley
Citation
Keunelle a écrit:
C'est vrai. Lol

Quand je lis ce genre de topic je me dis qu'il y en a pas mal des maghrébins non sérieux qui fréquentent, en fait on dirait qu'il n'y a que ça...
2
18 octobre 2015 18:51
On a qu'un seul amour dans une vie qu'on poursuit sans relâche.
.

Citation
Oumniya. a écrit:
Je suis pas d'accord Keunelle. Si elle fréquente pas les bons c'est normal et logique. Les gars bien ne fréquentent pas, et si c'est pour le mariage ils ne se marient pas avec des chrétiennes. Donc au final qui se ressemble s'assemble.

Qu'elle arrête de venir pleurnicher. Elle court derrière les mecs, elle les change comme elle change d'habits, qu'elle assume. Et elle ose parler d'amour. Bizarre d'aimer autant de fois Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/15 19:25 par Summertime.
2
18 octobre 2015 18:53
Je me souviens d'un auteur qui m'avait appris quelque chose sur les rêves que je n'ai jamais oublié depuis mon adolescence. .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/10/15 19:24 par Summertime.
S
18 octobre 2015 18:53
J'avais oubliée qu'il fallait continuer d'aimer des gens qui nous font souffrir, logique bonsoir. Encore une fois je permet à personne de me dénigrer de la sorte, vous êtes personne.
18 octobre 2015 19:23
salam
tout simpleemnt parce que tu t'es tournée vers des gars pas serieux, qui s'amusent avec les filles. je te rassure et je parle d'experience il y en a plein des comme ca qui vont a l'eglise tous les dimanches aussi.
S
18 octobre 2015 19:27
En fait je crois que personne a compris mon sujet lol. J'ai jamais dit qu'il n'y avait que les musulmans... J'en parle ici parceque OUI ( bien que mesdames pensent que je ne sais pas aimer ) j'étais bien amoureuses de garçons qui se proclamaient musulmans, c'est pas de ma faute non? Faut arrêter de croire que je viens pour vous attaquer ça devient grave la.

Pour répondre à mademoiselle Nacéra, je ne savais pas qu'un Jean-Claude ne pouvait pas être musulman. Aurais-tu des tendances racistes envers les "BABTOUS" comme tu le dis si bien, qui sont musulmans? smiling smiley

Et dans ces moments la je suis contente de pas être aussi fermé envers d'autres religions, on s'étonne qu'il y'ai des bagarres partout après.
O
18 octobre 2015 20:34
"il y en a plein des comme ca qui vont a l'eglise tous les dimanches aussi."

Et je casse ptdr


Horreur des donneuses de lecon.



Citation
idbel a écrit:
salam
tout simpleemnt parce que tu t'es tournée vers des gars pas serieux, qui s'amusent avec les filles. je te rassure et je parle d'experience il y en a plein des comme ca qui vont a l'eglise tous les dimanches aussi.
18 octobre 2015 20:36
j'avais un collegue catho tradi qui manquait jamais une messe, se confessait, allait en pelerinage a lourdes etc, et a forcé sa copine a avorter parce que "en fait il comptait pas l'epouser, c'etait juste pour s'amuser". Alors bon.

Citation
Oumniya. a écrit:
"il y en a plein des comme ca qui vont a l'eglise tous les dimanches aussi."

Et je casse ptdr


Horreur des donneuses de lecon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/15 20:57 par idbel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook