Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est ça l'amour!
21 mai 2013 17:27
L'innocence, la naiveté, le regard, le sourire, la gestuelle et le désir de se revoir la fois d'après. Voilà ce à quoi j'ai été témoin tout à l'heure.

Lui, un petit garçon noir qui partait avec son frère et sa mère.

Elle, une jolie petite brune avec la dent en moins de devant restée auprès de sa mère.

Il part, il se retourne, une fois puis une deuxième et lui jette un bisous et un regard amoureux. Elle l'attrape et lui sourit et lui dit avec le regard "impatiente de te revoir".

Voilà ce qu'est l'amour! smiling smiley
21 mai 2013 17:41
tu serais pas pedophile un peu toi ?
21 mai 2013 17:53
hhhhhhhh

c quoi le rapport, t sur t humain toi?
n
21 mai 2013 18:21
Hahahah pedophile je suis pliee;en plus des bledard,michto maintenant voici des pedophiles sur yabi
21 mai 2013 18:24
salam,

le gars il raconte une scène à laquelle il a assisté entre deux enfants si je comprend bien...et vous le traitez de pédophile...je sais pas si y a des pédophile mais dla connerie y en a.
21 mai 2013 18:43
surtt que je suis une meuf!

certains sont des extra terrestres je crois à force de vivre une vie superficielle ils n'ont plus de sentiments plus de lueurs ds les yeux (ct juste une scène marrante de ptits enfants amoureux ct pas un problème avec des équations hallucinant!)


Où va le monde!
21 mai 2013 20:07
salam
pour moi l'amour signifie deux choses: le bonheur et la tristesse
voilà on est heureux que si les deux amoureux se trouvent ensemble
mais malheureux dès qu'ils s'éloignent l'un de l'autre
mais bon l'amour c'est quand on l'exprime par des gestes mais pas n'importe quel geste
il faut choisir les bon gestes pour le montre et l'expéditeur soit toucher par cette attention
salam
21 mai 2013 21:55
Un peu de detente voyons on va pas se casser la figure pour si peu
21 mai 2013 22:09
Citation
Amiine-92 a écrit:
tu serais pas pedophile un peu toi ?

mdrr ty es alle un peu fort nn ?
21 mai 2013 22:13
Tu trouve ? Je voulais pas offusquer lol
21 mai 2013 22:23
Yasrebeuse,

On ne voit plus que des horreurs aux infos,tout part en sucette,le monde,l'humain.......
Merci d'avoir partagé ce petit moment de tendresse,emprunte d'innocence,de pureté et....d'Amour.
21 mai 2013 22:39
Amine 92, zehma un peu de détente on va pas se casser la figure pr si peu il dit sa qd il ou elle a vu qu'elle ct gouré (pdt ce tps elle ne rep pas aux msf privés ni na donné d excuses)

je ne suis pas offusqué juste en colère de voir des gens portaient des accusations aussi fortes et méchantes sans preuves (c GRAVE amine d'accuser qqun de pédophile)

continues de juger t iras loin, next

Tami, j'ai trouvé cette scène tellement tendre et mignonne que je voulais la faire partagé avec vous moi elle ma redonné le sourire.

Allah nous a pas créé pour nous entretuer mais celui qui commence mais crois pas que je vais lui faire des bisous lol!
21 mai 2013 23:40
Ah okaaay si c'est comme ca tu sais quoi passe moi ton adresse je viens sur le champ je vous defonce toi et ta famille chui chaud la !!!

Ps j'ai repondu a ton message ma soeur winking smiley
21 mai 2013 23:59
Citation
yasrebeuse a écrit:
Amine 92, zehma un peu de détente on va pas se casser la figure pr si peu il dit sa qd il ou elle a vu qu'elle ct gouré (pdt ce tps elle ne rep pas aux msf privés ni na donné d excuses)

je ne suis pas offusqué juste en colère de voir des gens portaient des accusations aussi fortes et méchantes sans preuves (c GRAVE amine d'accuser qqun de pédophile)

continues de juger t iras loin, next

Tami, j'ai trouvé cette scène tellement tendre et mignonne que je voulais la faire partagé avec vous moi elle ma redonné le sourire.

Allah nous a pas créé pour nous entretuer mais celui qui commence mais crois pas que je vais lui faire des bisous lol!
Tu as très bien fait,c'est trop craquant
c
22 mai 2013 02:53
L'innocence, la naiveté, le regard, le sourire c'est l'amour sans oublie le respect
22 mai 2013 06:48
défonce-toi même Amine chez pas quoi, ça nous suffit! (tpn pseudo et t msgs eux rn n'avoir)

bon tue pas mon histoire va t'occuper ailleurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook