Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est pas juste
T
15 mai 2015 08:13
Salam alaykoum wa rahmatou Allah

Mes chères freres et Sœurs lisez bien mon histoire et dites moi que pensez vous!

Je me suis marié avec un homme de bled que je connaissais pas auparavant.
Je lui fait les papiers et on a eu trois enfants
Hamdouallah.



On a 10 ans d'écart entre lui et moi ,je sais dans le fond il ne m'a jamais aimée je ne suis pas son style mais tout sa je le savais apres la naissance de mes enfants , il ressentait le besoin de rincer ses yeux sur fb et site p... J'ai fermé mes yeux.



Mais ses derniers temps je suis en formation pour apprendre un métier et enfin ne sortir car monsieur me demande si j'ai besoin et il me juge sur les dépenses bque j'ai pu faire il as un compte a lui et mon compte on le partage c'est lui qui a ma carte bancaire,mais je me dit tout partira un jour et en plus on est marié pour moi ya pas de problème .


Il est violent avec moi brut ses derniers temps voudrais que je travail la nuit et weekend et mes enfants je les donnes à ma mère qui me garde déjà un sans un centime et si par malheur je lui donne il tourne la maison par contre lui ses parents c'est tout à fait normal.



ses soeurs m'ont toujours encourager à dire quelque chose mais j'ai peur car je sais qu'il m'aime pas donc sa sera porté ouverte au shytane.



hier apres une violente dispute à cause de travail alors que je fini ma formation dans une semaine il n'est pas satisfait,il me dit je ne veux rien partager avec toi sauf les enfants je vais sortir avec des filles m'amuser (il a 35 ans) on va divorcer il ya quelques chose qui fait que cette fois c'est sérieux il me la fait auparavant c'était horrible.



bon je m'arrête la je préfère reprendre a vos questions si vous avez besoin de détails

Comment je dois me comporter


Ps:il sali ma réputation et il me trouve grosse mes kilos de grossesses

Salam
15 mai 2015 08:30
Tu as en effet tiré le "bon" numéro à la loterie des loosers !Ben pas grand chose à faire sinon entamer une procédure de divorce, il te devra une pension..puis refaire ta vie, perdre tes kilos, t'aimer telle que tu es et retrouver l'estime de toi..
h
15 mai 2015 08:47
Finis ta formation surtout et decroche ton diplome . Il s'agit pas pas s'ecrouler avant la ligne d'arrivée surtout.

Ensuite bah, s'il veut partir ,sachant qu'il t'a jamais aimée, y a pas grand chose que tu puisses faire. Laisse le entamer la procédure. la justice règlera les modalités de pension alimentaire et de garde des enfants, s'il la veut

Pour ta part, prends soin de toi. Trouve un travail en rapport avec ta formation et épanouis toi. Il y a une vie après tout, meme la mort, alors un divorce!!
D
15 mai 2015 08:50
Consulte un avocat pour 1-entamer une procédure de divorce et 2- Avoir des conseils pour arriver à le le saigner à blanc (max pension, moitié de ses biens, garder la maison...)

Finis ta formation pour être indépendante.
Vide ton compte bancaire (si il ya encore klk chose dessus) ou annule la carte bancaire qu'il a

Allah al mousta3ane



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/15 09:04 par Doliprane500.
b
15 mai 2015 09:12
Si tu viens poster ici cest que tu sens bien qu'il ya un gros pb!
Première chose .TERMINE ta formation . Cest ton passeport pour une vie plus confortable si tu envisages de te separer!
Ensuite assurés tes arrieres( mets de côté tout ce qui prouve qu'il te manque de respect , sépare les comptes.. Prends tes précautions
Dernière chose: demande toi si tu as envie de passer ta vie avec un homme qui ne t'aime pas.. Tu me donnes l'impression detre prete a tout accepter de ton mari tant qu'il reste a tes côtés!! Es tu heureuse avec lui au moins? Pose toi les bonnes questions!!
M
15 mai 2015 09:19
salam


Je susi desole pour toi cette homme ne te mérite pas...Pour commencer va voir ta banque est bloque ton compte. Je te conseille comme les autres, de finir ta formation pour assurer tes arrières et si vraiment vous vous aimez pas et que monsieur préfere aller a droite et a gauche tu sais ce qu'il te reste a faire!!



Expliquer moi pk les filles vous partager vos compte??? c'est votre argent gardez le!!!!! l'homme n'a pas a demander d'avoir acces a vos dépenses..
T
15 mai 2015 09:41
Baraka Allah fikoum
Oui je vais terminé inshallah ma formation en plus c'est un métier qui connais pas de crise et qui connaîtra pas .
J'ai partager mon compte ce pour moi il est évident on partage la maison l'intimité les enfants donc forcément l'argent je ne suis pas accros à l'argent comme lui la j'ai reçus un appel de ses soeurs qui me disent de profiter de cette occasion de lui enlever cette habitude de gérer mon argent je vais faire sa. Ma mère méskina je lui rien donné et lui s'en fou complètement.

Cette fois ci je baisse mes armes et s'il veut partir il as cas partir .

J'avoue j'ai peur de comment éduquer les enfants comment m'ensortir j'ai que 25ans j'ai peur vraiment


Sa me fait mal quand il regarde des filles c'est pas juste je suis très honnette avec lui.

Cette fois ci je le laisse et je vais essayé de perdre mes 7 kilos inshallah .mon compte ya un découvert dedans qui m'a laisser je connaissais pas avant les découverts j'en fait pas et la

Par contre j'ai peur qu'il me frappe
15 mai 2015 09:50
Salam,

Je ne comprends pas, il a 35 ans, vous avez 10 d écart, et cela fait 10 ans que vous êtes ensemble, et vous 3 enfants

C est bien ça? Donc tu t marier a 15 ans?

Pourquoi te marier avec un hommr qui ne t aime pas???????
L islam c est l amour au seins du foyer...

Bref fini ta formation trouve un cdi, fait lui un dernier rappel "du bon comportement", fait intervenir sa famille et un imam.
Si monsieur ne souhaite pas changer à toi de prendre ta décision! !
C
15 mai 2015 09:54
Tu écris que ce n'est pas juste...
Est-il juste de se marier avec un homme pour lui faire des papiers sachant pertinemment que s'il t'épouse ce n'est pas pour ton corps de rêve ou ta facon d'être...
Non il t'épouse uniquement pour venir en France, manger des yaourts et faire le beau ensuite devant ses amis qui galèrent au pays...
Ca c'est pas juste pour moi...
m
15 mai 2015 09:58
Citation
Marocaine61 a écrit:
salam


Je susi desole pour toi cette homme ne te mérite pas...Pour commencer va voir ta banque est bloque ton compte. Je te conseille comme les autres, de finir ta formation pour assurer tes arrières et si vraiment vous vous aimez pas et que monsieur préfere aller a droite et a gauche tu sais ce qu'il te reste a faire!!



Expliquer moi pk les filles vous partager vos compte??? c'est votre argent gardez le!!!!! l'homme n'a pas a demander d'avoir acces a vos dépenses..

Salam,
Ben 50/50 tu connais pas? Lol
Si on donne pas des sous à l'homme on est égoïste de nos jours.
Et il est malin le gars il a la carte de sa femme et ils partagent son compte mais le sien non.

Il donne de l'argent à sa famille mais elle n'a pas le droit. Chouette...
M
15 mai 2015 11:11
Citation
muslima974 a écrit:
Salam,
Ben 50/50 tu connais pas? Lol
Si on donne pas des sous à l'homme on est égoïste de nos jours.
Et il est malin le gars il a la carte de sa femme et ils partagent son compte mais le sien non.

Il donne de l'argent à sa famille mais elle n'a pas le droit. Chouette...


C'est a l'homme de payer le loyer et la nourriture quand à la femme oui ell dois aider son mari concernant les depenses surtout si il y'a des soucis financier...., mais de la à laisser l'acces a son mari non, de nos jours y'a trop d'homme manipulateur.... Donc les filles protéger vous, si vous participer aux dépenses de la famille prener vous meme l'argent de votre compte, je vois pas pk l'homme aurais acces a votre compte.
16 mai 2015 00:57
salam
ben pourquoi tu t'amuse a epouser un homme et faire 3 enfants alors que tu sais qu'il t'aime pas, t'es maso ou quoi ou alors tu manque vraiment d'affection
ensuite sache que aucun homme digne de ce nom n'accepte que sa femme fasse une formation de nuit et laisse ses enfants a je sais pas qui, encore heureux qu'il reagisse, tu veux un toutou ou quoi
T
16 mai 2015 07:28
Citation
idbel a écrit:
salam
ben pourquoi tu t'amuse a epouser un homme et faire 3 enfants alors que tu sais qu'il t'aime pas, t'es maso ou quoi ou alors tu manque vraiment d'affection
ensuite sache que aucun homme digne de ce nom n'accepte que sa femme fasse une formation de nuit et laisse ses enfants a je sais pas qui, encore heureux qu'il reagisse, tu veux un toutou ou quoi

Salem
Je crois que tu as mal compris mon post ou me suis mal exprimé
Je ne crois pas que sa existe des formations de nuit à ma connaissance
Je ne savais pas qu'il m'aimer pas jusqu'à ce que je découvre tout sa sur le net .
Oui effectivement aucun Homme n'accepterais sa mais lui veut que je travail le matin et la nuit en gros sans repos puis je lui rapporte l'argent quant à moi je dois pas prendre mon argent !
16 mai 2015 08:41
Citation
Trahie-à- jamais a écrit:
Salem
Je crois que tu as mal compris mon post ou me suis mal exprimé
Je ne crois pas que sa existe des formations de nuit à ma connaissance
Je ne savais pas qu'il m'aimer pas jusqu'à ce que je découvre tout sa sur le net .
Oui effectivement aucun Homme n'accepterais sa mais lui veut que je travail le matin et la nuit en gros sans repos puis je lui rapporte l'argent quant à moi je dois pas prendre mon argent !
Si il est violent tu portes plainte. Il serait temps de sortir de cet engrenage et de te reprendre en mains..Cet homme te bouffe la vie !
16 mai 2015 09:06
Slm je serais tois j irais a la banque faire une opposition pour la cb j en commande une autre avec un autre code que tu ne lui donne jamais biensur si il a procuration tu lui enleve et si il te touche le 17 le calmera
16 mai 2015 11:14
Citation
Cryxus a écrit:
Tu écris que ce n'est pas juste...
Est-il juste de se marier avec un homme pour lui faire des papiers sachant pertinemment que s'il t'épouse ce n'est pas pour ton corps de rêve ou ta facon d'être...
Non il t'épouse uniquement pour venir en France, manger des yaourts et faire le beau ensuite devant ses amis qui galèrent au pays...
Ca c'est pas juste pour moi...

Il a tout dis : quand on est injuste par rapport à soit même on attend pas de l'autre.

Tu avais tout le temps de mûrir, faire une formation, avoir la tête sur les épaules, trouver un bon gars qui veux pas profiter de toi, ton argent et tes papiers, ...et avoir 3 gosses après 25ans !

Là t'as t'a fait tout le contraire y compris de partager ton compte ...bref la cata.

Mais c'est jamais perdu ! Lâche ce truc qui te sert a rien à part la violence et le mépris, renforce ton estime de toi, tu vas pas mourir de faim et en plus tu as ta maman meskina qui t'aide pour les petits...

Laisse le "vivre" sa vie de débauché et s'il revient tu le jette comme une veille chaussette tellement il sert à rien.

Concentre toi sur toi et tes 3 enfants, ils ont rien demandé eux.
a
16 mai 2015 11:36
Citation
Trahie-à- jamais a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatou Allah

Mes chères freres et Sœurs lisez bien mon histoire et dites moi que pensez vous!

Je me suis marié avec un homme de bled que je connaissais pas auparavant.
Je lui fait les papiers et on a eu trois enfants
Hamdouallah.



On a 10 ans d'écart entre lui et moi ,je sais dans le fond il ne m'a jamais aimée je ne suis pas son style mais tout sa je le savais apres la naissance de mes enfants , il ressentait le besoin de rincer ses yeux sur fb et site p... J'ai fermé mes yeux.



Mais ses derniers temps je suis en formation pour apprendre un métier et enfin ne sortir car monsieur me demande si j'ai besoin et il me juge sur les dépenses bque j'ai pu faire il as un compte a lui et mon compte on le partage c'est lui qui a ma carte bancaire,mais je me dit tout partira un jour et en plus on est marié pour moi ya pas de problème .


Il est violent avec moi brut ses derniers temps voudrais que je travail la nuit et weekend et mes enfants je les donnes à ma mère qui me garde déjà un sans un centime et si par malheur je lui donne il tourne la maison par contre lui ses parents c'est tout à fait normal.



ses soeurs m'ont toujours encourager à dire quelque chose mais j'ai peur car je sais qu'il m'aime pas donc sa sera porté ouverte au shytane.



hier apres une violente dispute à cause de travail alors que je fini ma formation dans une semaine il n'est pas satisfait,il me dit je ne veux rien partager avec toi sauf les enfants je vais sortir avec des filles m'amuser (il a 35 ans) on va divorcer il ya quelques chose qui fait que cette fois c'est sérieux il me la fait auparavant c'était horrible.



bon je m'arrête la je préfère reprendre a vos questions si vous avez besoin de détails

Comment je dois me comporter


Ps:il sali ma réputation et il me trouve grosse mes kilos de grossesses

Salam

tant pis pour toi, tu n'avais qu'a épouser un mec dont tu étais le genre.
tu es allé au bled te prendre un beau gosse, tu aurais du prendre un mec normal et hnin (il y en a plein).
l
16 mai 2015 12:37
Salam as-tu des frères ? si c le cas demande leur de lui casser sa gueule et de lui donner une bonne leçon de savoir vivre c'est tout ce qu'il mérite. éjecte-le tu n'as que 25 ans et lui 35 ans, en prenant soin de toi, brush, mèches, poids en moins je suis sûre que tous les mecs vont se retourner sur ton passage purée réveille-toi, n'aies pas peur de lui, même si tu as trois enfants tu peux encore plaire et avoir un homme correct dans ta vie. Il ne t'aimeeeeeee as-tu analysé la consonance de cette phrase ? Dans un cas comme celui on ne peut t'encourager à rester avec lui c'est mort. Parle en à ta maman elle te soutiendra moralement et oublie cet abruti arriviste et dévergondé.
l
17 mai 2015 09:29
Salam,

Je ne sais pas si c'est possible ou si il y a prescription dans ton cas, mais tu peux le dénoncer (à la prefecture je crois?) et dire qu'il se s'est marié que pour les papiers...

Après des enfants qui grandissent sans leur père c'est pas évident, sachant que eux ne se rendent pas compte de ce qu'il se passe entre vous...
À toi, de leur trouver un beau père digne de ce nom!!


Je ne veux pas t'accabler mais 80% des bledards qui se marient avec des filles de "l'extérieur", le font pour les papiers! Ça tout le monde le sait!!!! Alors pourquoi s'obstiner dans les problèmes?

Juste un truc que je ne comprends pas!!! Comment as-tu pu légaliser une union de mariage alors que tu n'avais que 15ans, donc mineur???
N
17 mai 2015 19:38
Citation
Trahie-à- jamais a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatou Allah

Mes chères freres et Sœurs lisez bien mon histoire et dites moi que pensez vous!

Je me suis marié avec un homme de bled que je connaissais pas auparavant.
Je lui fait les papiers et on a eu trois enfants
Hamdouallah.



On a 10 ans d'écart entre lui et moi ,je sais dans le fond il ne m'a jamais aimée je ne suis pas son style mais tout sa je le savais apres la naissance de mes enfants , il ressentait le besoin de rincer ses yeux sur fb et site p... J'ai fermé mes yeux.



Mais ses derniers temps je suis en formation pour apprendre un métier et enfin ne sortir car monsieur me demande si j'ai besoin et il me juge sur les dépenses bque j'ai pu faire il as un compte a lui et mon compte on le partage c'est lui qui a ma carte bancaire,mais je me dit tout partira un jour et en plus on est marié pour moi ya pas de problème .


Il est violent avec moi brut ses derniers temps voudrais que je travail la nuit et weekend et mes enfants je les donnes à ma mère qui me garde déjà un sans un centime et si par malheur je lui donne il tourne la maison par contre lui ses parents c'est tout à fait normal.



ses soeurs m'ont toujours encourager à dire quelque chose mais j'ai peur car je sais qu'il m'aime pas donc sa sera porté ouverte au shytane.



hier apres une violente dispute à cause de travail alors que je fini ma formation dans une semaine il n'est pas satisfait,il me dit je ne veux rien partager avec toi sauf les enfants je vais sortir avec des filles m'amuser (il a 35 ans) on va divorcer il ya quelques chose qui fait que cette fois c'est sérieux il me la fait auparavant c'était horrible.



bon je m'arrête la je préfère reprendre a vos questions si vous avez besoin de détails

Comment je dois me comporter


Ps:il sali ma réputation et il me trouve grosse mes kilos de grossesses

Salam
Assalamo alaykoum,
Pourquoi il a ta carte bancaire?
Ton argent est à toi, il n'a pas à y toucher.
Pourquoi tu t'es mariée avec lui?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook