Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est juste ça ???
M
28 juillet 2008 19:50
A salame alikoum eye rolling smiley

J'ai une question qui me tulipine l'esprit depuis qqes semaine et je ne sais plus quoi penser, j'ai donc besoin de vos avis.

Voilà je suis avec mon copain depuis un moment, on se fait confiance, on projette inachllah de se marier. Il dit qu'il a entièrement confiance en moi et je le lui ai prouvé à plusieurs reprises.C'est réciproque, bref hamdoullah.
Avant qu'il parte en vacances, on s'est dit que chaqun pouvais sortir, profiter, s'amuser, (dans les limites évidement.)
Il a profiter de ces vacances, 2 semaines,mais n'est pas bcp sorti le soir, enfaite pas du tout parce que "qu'il m'aime et qu'il a besoin de rien d'autre que d'être avec moi" m'a-t-il dit. Il m'appeler même le soir au lieu de sortir. Maintenant qu'il va bientôt revenir et c'est moi qui part au bled samedi inchallah, on a parlé de mes vacances au phone, il me dit "Non tu sors pas" "Ok pour la journée si tu es avec tes cousins".

manque de confiance? Inquiétudes? Je ne sais quoi faire, si je dois le rassurer ou m'énervermoody smiley...
Help =)
p
28 juillet 2008 19:57
salam

c est quoi le rapport entre ton titre et ton sujet ? perplexe

Bon ben si c'est juste ça , je me casse sleeping
s
28 juillet 2008 20:03
Oui c juste,il est pas sorti,tu sors pas ,c si simple que ça sleeping
M
28 juillet 2008 20:12
juste = justesse

point d'interrogation = question

donc est ce juste...
28 juillet 2008 20:16
lorsque lui étais en vacance et qu'il t'apelais le soir t'aurais due lui dire de profité de ses soirées et de ne plus t'appeler.. maintenant c'est clair qu'il te dira" moi je sortais pas et en plus je t'apelai tout les soirs" !!
M
28 juillet 2008 20:19
Citation
bellacoco a écrit:
lorsque lui étais en vacance et qu'il t'apelais le soir t'aurais due lui dire de profité de ses soirées et de ne plus t'appeler.. maintenant c'est clair qu'il te dira" moi je sortais pas et en plus je t'apelai tout les soirs" !!

c'est ce que je lui disait il me disait "non ya rien à faire ici je préfère rester au phone"
m
28 juillet 2008 20:20
hop hophop

L'accord des le debut? C'etait oui on a le droit.

Il a pas voulu, c'est son choix !
elle a le droit de sortir, sinon l'accord du debut ca comptait pour du beurre c'est ca?
Mok Ya Mok !
p
28 juillet 2008 20:22
Citation
princess819 a écrit:
salam

c est quoi le rapport entre ton titre et ton sujet ? perplexe

Bon ben si c'est juste ça , je me casse sleeping

oupssOups

mea culpa

oué ben quand même t 'aurais pu écrire " Est ce que cela est juste " j'aurais compris tongue sticking out smiley

bon pour me faire pardonner , je vais répondre à ton post grinning smiley


Ben si vous aviez convenu de sortir de temps à autres ( sans depasser les limites ) je ne vois pas pourquoi il te dit de ne pas sortir du tout !!

Après tout , tu l' as pas forcé à pas sortir perplexe donc je te conseille de lui rappeler clairement ce qui était convenu au départ ...si lui est possessif et jaloux c'est son pb

( mais le risque c qu'il le prenne très mal ) mais bon si tu te vois enfermée chez toi pdt toutes tes vacances, c'est toi qui vois...
28 juillet 2008 20:26
aparement c'est dur pour lui de se dire ke sa copine vas "sortir et s'amuser".. mais il est vrai qu'il ne respécte pas la charte du début qui étais de pouvoir : sortir, profiter, s'amuser, (dans les limites évidement.)
M
28 juillet 2008 20:26
Citation
princess819 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

c est quoi le rapport entre ton titre et ton sujet ? perplexe

Bon ben si c'est juste ça , je me casse sleeping

oupssOups

mea culpa

oué ben quand même t 'aurais pu écrire " Est ce que cela est juste " j'aurais compris tongue sticking out smiley

bon pour me faire pardonner , je vais répondre à ton post grinning smiley


Ben si vous aviez convenu de sortir de temps à autres ( sans depasser les limites ) je ne vois pas pourquoi il te dit de ne pas sortir du tout !!

Après tout , tu l' as pas forcé à pas sortir perplexe donc je te conseille de lui rappeler clairement ce qui était convenu au départ ...si lui est possessif et jaloux c'est son pb

( mais le risque c qu'il le prenne très mal ) mais bon si tu te vois enfermée chez toi pdt toutes tes vacances, c'est toi qui vois...

Ma3liche ma3liche la fatigue du soir tongue sticking out smiley

Oui c'est ce que je pense l'accord du début est un accord commun donc...je vais me faire engueulé mais profiter confused smiley

Merchi =)
n
28 juillet 2008 20:35
Salem

Vous vous étiez mis d'accord pour profiter chacun de vitre coté de vos vacances. Si lui n'a pas voulu en profiter c'est son problème, là il te l'a bien fait à l'enversevil

Quoi qu'il en soit, je te conseille d'en profiter comme ce qui était convenu au début mais n'abuse pas des sorties et appelle-le ts les soirs, au moins qu'il sache que tu penses à lui winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook