Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est toi que j'aime !!!
N
4 juillet 2011 20:26
Au nom d'Allah Le Sublime,

Salamoralikoum, j’espère que tous le monde se portent bien.

Al Hamdolilah ceci dit, aujourd'hui beaucoup de personnes parle d'amour, de sentiment entre un couple. Et même dans cette rubrique les sujets qui tournent autour de l'amour concerne les couples.
Chère frère et soeur n'est-ce pas ta douce mère qui a été la première à t'aimer? N'est-ce pas cette tendre maman qui t'a apprit à aimer? Cette maman qui ta tant donnée en amour afin que plus tard tu sache aimer. Cette princesse qui n'est reconnue par personne alors qu'elle a fait des choses pour toi que personne sur terre ne pourra te faire: elle veiller à tes cotés afin que tu te sente en sécurité, elle te nettoyé avec ses propres mains afin que tu soit le plus beau des hommes ou des femmes, dans son regard tu sentais l'Amour sincère qu'elle éprouvée pour toi. Cette Femme qui été prête à t'offrir sa vie pour toi, car tu été sa raison de vie et aujourd'hui tu l'est toujours et tu le sera toujours.
Chére frère et soeur, dans la vie beaucoup de choses changerons sauf ta mère et ton père ils resteront ta fierté toute ton existence alors ne les négligent pas car ils méritent toute notre intention.
Sache si tu est malveillant avec tes parents ,bien tes enfants le seront avec toi.
N'attend pas leur mort afin de regretter profite de leur présence afin de leur apporter un maximum de bonheur.
Ceux ou celles qui ont été désobéissants repentez-vous sincèrement devant Allah.
Aujourd'hui, s'il fallait placer un drapeau dans le plus haut sommet au monde j'aurais placer le drapeau de l'AMOUR DE LA MAMAN ENVERS SONT ENFANTS AVEC LA BANNIÈRE DE L'ISLAM.

Y'a Allah fasse Miséricorde aux frères et soeurs qui ont perdus leur parents.
Y'a Allah élargie la tombe des parents décédés de nos frères et soeurs.
Y'a Allah protège nos parents de toute maladies, de tous mals.
Y'a Allah fasse que notre comportement vis-à-vis de nos parents soit exemplaires.
Amine.

Pour finir chère frère et soeurs, ceci est mon conseil personnel, je vous conseil à chaque prosternation de faire doaa à vos parents.

Wallah Hul Mustarane.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
m
4 juillet 2011 20:51
c magnifique ce que tu dis quallah nous protège et protège nos chères parents!!!!
N
4 juillet 2011 20:59
Amine.
Barakalah oufik
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
N
4 juillet 2011 21:01
Je tenais à rajouter il y'a tant de verset du Coran et des Hadith prophétiques nous ordonnant à être bon envers nos parents.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
M
4 juillet 2011 21:18
Merci mon frère pour cette énorme émotion que tu m'as procuré grâce à ce post, je pensais à eux crying(

Amin pour tes douaas

Barak allah ou fik


Citation
Nador_benisaid a écrit:
Au nom d'Allah Le Sublime,

Salamoralikoum, j’espère que tous le monde se portent bien.

Al Hamdolilah ceci dit, aujourd'hui beaucoup de personnes parle d'amour, de sentiment entre un couple. Et même dans cette rubrique les sujets qui tournent autour de l'amour concerne les couples.
Chère frère et soeur n'est-ce pas ta douce mère qui a été la première à t'aimer? N'est-ce pas cette tendre maman qui t'a apprit à aimer? Cette maman qui ta tant donnée en amour afin que plus tard tu sache aimer. Cette princesse qui n'est reconnue par personne alors qu'elle a fait des choses pour toi que personne sur terre ne pourra te faire: elle veiller à tes cotés afin que tu te sente en sécurité, elle te nettoyé avec ses propres mains afin que tu soit le plus beau des hommes ou des femmes, dans son regard tu sentais l'Amour sincère qu'elle éprouvée pour toi. Cette Femme qui été prête à t'offrir sa vie pour toi, car tu été sa raison de vie et aujourd'hui tu l'est toujours et tu le sera toujours.
Chére frère et soeur, dans la vie beaucoup de choses changerons sauf ta mère et ton père ils resteront ta fierté toute ton existence alors ne les négligent pas car ils méritent toute notre intention.
Sache si tu est malveillant avec tes parents ,bien tes enfants le seront avec toi.
N'attend pas leur mort afin de regretter profite de leur présence afin de leur apporter un maximum de bonheur.
Ceux ou celles qui ont été désobéissants repentez-vous sincèrement devant Allah.
Aujourd'hui, s'il fallait placer un drapeau dans le plus haut sommet au monde j'aurais placer le drapeau de l'AMOUR DE LA MAMAN ENVERS SONT ENFANTS AVEC LA BANNIÈRE DE L'ISLAM.

Y'a Allah fasse Miséricorde aux frères et soeurs qui ont perdus leur parents.
Y'a Allah élargie la tombe des parents décédés de nos frères et soeurs.
Y'a Allah protège nos parents de toute maladies, de tous mals.
Y'a Allah fasse que notre comportement vis-à-vis de nos parents soit exemplaires.
Amine.

Pour finir chère frère et soeurs, ceci est mon conseil personnel, je vous conseil à chaque prosternation de faire doaa à vos parents.

Wallah Hul Mustarane.
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
b
4 juillet 2011 22:29
jazaklah o kheir, ya akhy filleh tu m'a mise les larmes aux yeux, et la gorge serré malgré que je commence à avoir un début d'angine, nos parents ce sont notre plus belle réussite notre fierté, nos yeux, mes parents je leurs donnerais ma vie, je leurs donnerais tous ce que je possède Allah y smahlna men walidine ya rabé amine allahouma amine
o
4 juillet 2011 22:30
bonsoir merçi pour ce message j'ai beaucoup pleurée c'est très touchant ,je suis tout a fait d'accord avec toi
N
5 juillet 2011 10:41
Salamoralikoum,

Barakalah oufikoum pour vos doaa.Amine
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
M
5 juillet 2011 10:51
Ton message est tellement sincère et vrai !!

Barak'Allah o fik pour ton rappel, Qu'Allah t'en récompense !

Qu'Allah nous pardonne !!
5 juillet 2011 10:55
amiiiiiiiiiiiiiiiine
N
5 juillet 2011 20:33
Barakalah oufikoum.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
s
5 juillet 2011 20:36
amine amine yarabi
barak'allah o fik pour ce message

allah y hdina
N
6 juillet 2011 19:08
Salamoralikoum,

Je remet mon post en tête de liste.

Wallah Hul Mustarane
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
k
6 juillet 2011 19:14
barakalah oufik pour ce rappel
c
6 juillet 2011 19:19
MOi j'aimerais bien aller à l'etranger mais mes parents m'empechent d'accomplir ce projet, j'arrive pas à les "abandonner"
t
7 juillet 2011 12:58
Salam3leycoum,

Amine pour toutes vos dou ‘a
Barakallahoufik pour ce très bon rappel


Ibné Abbas (radhia allâhou anhou) rapporte que le Prophète Mouhammad

(sallallâhou alayhi wa sallam) a dit (en ce sens): "L'enfant obéissant qui porte

un regard de compassion sur ses parents obtiendra en échange

de chaque regard porté la récompense d'un pèlerinage (Hadj) accepté.

" Les gens demandèrent: "Et s'il regarde ainsi ses parents cent fois par jour ?

" Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) répondit: "Oui,

même s'il le fait en cent fois (il obtiendra cette récompense pour chaque regard.)

Allah est Très Grand (c'est à dire que Son Trésor est illimité, et une telle récompense

ne le diminuera en rien)." (Bayhaqui)
A
7 juillet 2011 18:11
Barakallah oufik pour ce trés beau rappel. Amin incha'Allah. Qu'Allah t'en recompense et nous pardonne Incha'Allah
N
7 juillet 2011 20:00
Amine,
Barakalah oufikoum
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
h
7 juillet 2011 21:11
Ouai ben ya certains parents je crois que cette terre pourrait s'en passer...
N
11 juillet 2011 15:43
Salamoralikoum,

Je remet ce post en tête.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook