Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que c'est une infidélité ?
r
27 août 2011 17:02
salam alaykom tous le monde,
j'ai vraiment besoin de vos conseil concernant mon question...
Je suis tunisienne, j'ai vecu 3 ans en france et je suis rentrée en tunisie cet été et j'essai de faire mes papiers pour revenir, cette année j'ai rencontré quelqu'un qui est français musulman (réunionnais ) , il est quelqu'un de tres respectueux on s'entend bien , et ça fait presque 7 mois qu'on est ensemble, mes parents ont refusé qu'il vienne en tunisie me demander en mariage car il n'est pas tunisien, mais moi je continue quand meme à le voir et ma relation mais sans qu'ils sachent et j'attends la bonne occasion pour reparler de notre sujet...
cet homme est tres honnete avec moi et je ressentais tout le temps ça, mais au fait j'ai decouvert quelque chose qui me rends un peu perdue, il est pour le moment à la reunion pour voir sa famille et il a deja essayer avant de me connaitre de rencontrer quelqu'un à la reunion ,il m'a raconté ça mais il m a jamais dit son nom, mais ça n'a pas marché car il n''a pas interessé la fille, il m'a deja donné son mot de passe de son Facebook et j'ai decouvert qu'il lui a envoyé un message pour la souhaiter un bon ramadan auquel elle a repondu, un autre message pour prendre de ses nouvels auquel elle n'a pas repondu, et un autre message le lendemain de son arrivé à la reunion pour lui dire qu'il ne l'a pas trouvé à la comptoir car elle travaille à l’aéroport!!
sachant qu'il m'a parlé de tous ses amis sauf cette personne, il ne sait pas que j'ai vu ses message sur FB, je ne sais quoi faire car je l'aime et je lui donne confiance mais tout ça me fait peur!!
est ce que je lui dit ou NON?
SVP aidez moi!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook