Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est important ..
s
3 mars 2016 01:41
salam alaykoum la nation.

question : Quel genre de cadeaux pourrait faire fondre le coeur d'une femme pourrait la rendre heureuse au fond d'elle , vraiment la ferait craquer totalement envers vous.

une parole touchante ca touche le coeur meme le plus endurci mais moi je cherche un cadeau.

alors....
S
3 mars 2016 01:48
Un truc qui montre que tu penses à son bien être. Des fois il suffit d'un rien. Des exemples : si par ce temps tu vois qu'elle n'a pas de gants ou alors elle se plaindre d'être stressée au boulot tu lui offres une séance de massage... tu sais ce qu'il te reste à faire.

Je pense que c'est le geste qui compte et ce qu'il y a derrière.
B
3 mars 2016 01:52
Alaykum Salam,

Il faut rester dans la simplicité si tu connais ces goûts un petit truc lui fera plaisir bon sa peut faire nian nian mais une gourmette avec vos initiales à chacun sa peut être mignon tout sa accompagné d'une petite rose et de chocolat ou si tu vx partager un moment avec elle et avoir des bons souvenirs pq pas l'emmener faire une activité du genre du parapente bon rien de surprenant mais les choses simples sont les plus belles winking smiley
Citation
saucebechamel a écrit:
salam alaykoum la nation.

question : Quel genre de cadeaux pourrait faire fondre le coeur d'une femme pourrait la rendre heureuse au fond d'elle , vraiment la ferait craquer totalement envers vous.

une parole touchante ca touche le coeur meme le plus endurci mais moi je cherche un cadeau.

alors....
s
3 mars 2016 01:59
des gants ya des femmes elles aiment pas du tt.
pr le massage disons que les femmes de cette epoque elle prefere avoir 100euro en main pr les depenser ds ce quelles aiment que ds un salon de massage .

ms bon cimer pr ta participation.
Citation
Sli3fannaa a écrit:
Un truc qui montre que tu penses à son bien être. Des fois il suffit d'un rien. Des exemples : si par ce temps tu vois qu'elle n'a pas de gants ou alors elle se plaindre d'être stressée au boulot tu lui offres une séance de massage... tu sais ce qu'il te reste à faire.

Je pense que c'est le geste qui compte et ce qu'il y a derrière.
S
3 mars 2016 02:01
Ben dans ce cas on appelle ça une michto après tu fais ce que tu veux hein...
3 mars 2016 02:02
Un beau cadeau vraiment qui la tue ???

Tu va au magasin tu prepare tous un pique nique que TOI ta fait (pas j'hachete tous pres)

tu trouve un petit endroit un arbre
une petite riviere ou un lac
une guitare (si tu sais en jouez) si tu sais pas en jouez c pas grave ta un portable et petite musique d'amoureux

Pas besoin de lui achetez le dernier Chanel
[/b]
Citation
saucebechamel a écrit:
salam alaykoum la nation.

question : Quel genre de cadeaux pourrait faire fondre le coeur d'une femme pourrait la rendre heureuse au fond d'elle , vraiment la ferait craquer totalement envers vous.

une parole touchante ca touche le coeur meme le plus endurci mais moi je cherche un cadeau.

alors....
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
s
3 mars 2016 02:03
la gourmette super idee ca ou un collier avec un coeur avec les initiales a linterieur .
le parapente lol cest des chocottes les filles .
monte aux 20emes dune tour ds le 18eme tu comprendra.
cimer pr ta participation.


Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Alaykum Salam,

Il faut rester dans la simplicité si tu connais ces goûts un petit truc lui fera plaisir bon sa peut faire nian nian mais une gourmette avec vos initiales à chacun sa peut être mignon tout sa accompagné d'une petite rose et de chocolat ou si tu vx partager un moment avec elle et avoir des bons souvenirs pq pas l'emmener faire une activité du genre du parapente bon rien de surprenant mais les choses simples sont les plus belles winking smiley
3 mars 2016 02:07
Paroles, paroles, paroles, rien que des mots...

Je ne trouve pas, moi ce qui me toucherait c'est une lettre, un mot où il m'ouvrirait son coeur. Des belles paroles. Une déclaration d'amour qui viendrait du coeur.

Et pourquoi pas accompagné d'un cadeau gravé.

Un parfum avec une petite phrase de gravé, un sac avec mes initiales pcq j'aime trop les sacs.

Et tant qu'à faire une voiture avec un noeud papillon géant en guise de cadeau.

Et vu que tu n'as pas précisé de budget, j'irai même jusqu'à envisager la maison de mes rêves avec une plaque gravé de son nom et du mien. Genre on nomme la maison comme ça. L'image est jusque magnifique ! Notre amour serait aussi dur que la pierre qui a battit notre demeure.

Alala je crois que je suis trop romantique.
3 mars 2016 02:08
As-salamou alaykoum,

Je suis désolée, mais je ne peux pas te répondre. Ton pseudo me perturbes trop. J'essaie de comprendre ton choix et j'ai beaucoup de mal Heu
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
s
3 mars 2016 02:09
non du tt rien a voir avec michto cest juste une question de priorite .
une femme preferera cette argent ds un truc quelle voulait deja sacheter (ex robot patissier)que un massage dune heurre.
question de personnalite.
meme si le massage est une bonne chose apres une grossesse .
Citation
Sli3fannaa a écrit:
Ben dans ce cas on appelle ça une michto après tu fais ce que tu veux hein...
s
3 mars 2016 02:12
ptdr djorbi djorba
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Un beau cadeau vraiment qui la tue ???

Tu va au magasin tu prepare tous un pique nique que TOI ta fait (pas j'hachete tous pres)

tu trouve un petit endroit un arbre
une petite riviere ou un lac
une guitare (si tu sais en jouez) si tu sais pas en jouez c pas grave ta un portable et petite musique d'amoureux

Pas besoin de lui achetez le dernier Chanel
[/b]
3 mars 2016 02:15
Le massage est une bonne chose après la grossesse ?

Le massage est toujours une bonne chose.
Citation
saucebechamel a écrit:
non du tt rien a voir avec michto cest juste une question de priorite .
une femme preferera cette argent ds un truc quelle voulait deja sacheter (ex robot patissier)que un massage dune heurre.
question de personnalite.
meme si le massage est une bonne chose apres une grossesse .
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
S
3 mars 2016 02:17
Tu connais qn proche de cette personne ? Sinon tu regardes quel bijou elle porte le plus souvent si c'est des boucles d'oreille tu achètes une paire.
Sinon le coup classique dans une conversation tu parles de tout et de rien et tu la questionnes subtilement.

J'ai dit subtile attention à ne pas éveiller les soupçons.
3 mars 2016 02:17
Bah non ça dépend vraiment alors !

Pcq massage ça me ferrait plaisir !
Un truc genre saut en parachute, parapente, saut à l'elastique aussi ! Par contre un peu après notre mariage, histoire d'avoir bien vecu ensemble, on sait jamais le parachute ne s'ouvre pas, on aura eu au moins des souvenirs ensemble si on est amené à mourir grinning smiley

Et cereal killer, franchement, il a tout tué, le pique nique !! Au top mais vraiment une bonne idée. Romantique à souhait.

Fait un combo des 3 : pique nique, déclaration d'amour et le dernier chanel ptdr
3 mars 2016 02:20
loool non deja c'est djobi djoba

et pour l'anecdote il est magrebin le chanteur des gypsie King sa mere et algerienne ou marocaine et sont pere et gitan

Citation
saucebechamel a écrit:
ptdr djorbi djorba
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
3 mars 2016 02:27
Un beau petit voyage In love
3 mars 2016 02:29
C'est vraiment trop impersonnel c'est truc la c des paillettes et du strass
Citation
bâBBôsh a écrit:
Un beau petit voyage In love
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
3 mars 2016 02:34
moi si je t'aime, j'ferez tous pour que meme dans 50 ans apres tu t'en souvienne, un voyage c simple un beau restau 1 an apres tu t'en souviendra meme plus

un truc que voila quoi ca te marque a vie, et meme quand tu sera vieille tu dira "ooh c'est toi qui ma dragué et tu ma ammenez la et ont a fait sa et sa sa et sa"
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
3 mars 2016 08:23
Salam

Chochottes les filles? Parle pour toi désolée. On va pas faire évoluer le monde avec ce genre de préjugés.

Désolée mais je suis comme Marty dans Retour vers le futur quand on le traite de mauviette lol. Ca me rend maboul

Chaque femme est différente.
Citation
saucebechamel a écrit:
la gourmette super idee ca ou un collier avec un coeur avec les initiales a linterieur .
le parapente lol cest des chocottes les filles .
monte aux 20emes dune tour ds le 18eme tu comprendra.
cimer pr ta participation.
3 mars 2016 08:29
Sinon pour ta demande.

Bah le mieux, je pense, est un cadeau qu'elle pourra garder sur elle pour penser à toi. La gourmette c'est bien. Tu peux aussi lui offrir un pendentif en forme de coeur.

Et la bague de fiançailles tu as déjà essayé?

Ou tu peux aussi lui offrir une belle boite à bijoux dans laquelle tu auras caché une déclaration.

Bonne journée

Ps:attention conquérir son coeur n'est pas tout, il faut assurer après lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook