Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est honteux !!!!!!!!!!!!!!
p
28 août 2011 15:55
Salam Alikoum

Je trouve honteux que certains posts sur yabi aient la cote et attire beaucoup de monde.
Comme celui (le dernier en date) qui fait l'apologie des blondes. C'est juste un pretexte pour faire étalage de sa beauté, et se plaindre (sois-disant) du fait qu'être une blonde est difficile (je vais pleurer)

Pour reprendre quelques phrases :

"Nous les rifaines on est belles, on ressemble à des occidentales".
"Je suis blonde et ça m'a empêché de réussir".

Mais quelle post FUUTIILLLE en ce mois de ramadan.
Ces posts sur le physique montre un des défauts majeurs de beaucoup de personnes : L'OORGUEILL.
Soyez humble et ne faites pas étalage d'un critère physique que vous jugez bon de mettre en avant pour vous hausser vers le haut. Après si vous souffrez du fait d'être blonde (je n'y crois pas trop) dans ce cas la c'est un autre problème, vous n'êtes pas reconnaissant envers ce que vous a donné Dieu swt qu'il soit jugé bon ou mauvais par les hommes. Sachez que dieu regardera votre ame le jour du jugement et pas votre corps.

De toute façon dans les deux cas, ce type de post pour les raisons que j'ai mentionnés ci-dessus, n'a pas lieu d'être sauf pour nous faire part d'un réel mal être. Dans ce cas les yabi seront la pour aider et soutenir moralement une personne qui souffre réellement.

allah isterna.

Je pense que je devrais partir et ne plus revenir, sauf si le niveau du débat s'élève et qu'il soit réellement utile dans nos questionnements quotidiens en tant que musulmans.

alikoum Salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/11 15:57 par pchiiiiit00.
M
28 août 2011 16:00
Citation
pchiiiiit00 a écrit:
Salam Alikoum

Je trouve honteux que certains posts sur yabi aient la cote et attire beaucoup de monde.
Comme celui (le dernier en date) qui fait l'apologie des blondes. C'est juste un pretexte pour faire étalage de sa beauté, et se plaindre (sois-disant) du fait qu'être une blonde est difficile (je vais pleurer)

Pour reprendre quelques phrases :

"Nous les rifaines on est belles, on ressemble à des occidentales".
"Je suis blonde et ça m'a empêché de réussir".

Mais quelle post FUUTIILLLE en ce mois de ramadan.
Ces posts sur le physique montre un des défauts majeurs de beaucoup de personnes : L'OORGUEILL.
Soyez humble et ne faites pas étalage d'un critère physique que vous jugez bon de mettre en avant pour vous hausser vers le haut. Après si vous souffrez du fait d'être blonde (je n'y crois pas trop) dans ce cas la c'est un autre problème, vous n'êtes pas reconnaissant envers ce que vous a donné Dieu swt qu'il soit jugé bon ou mauvais par les hommes. Sachez que dieu regardera votre ême le jour du jugement et pas votre corps.

De toute façon dans les deux cas, ce type de post pour les raisons que j'ai mentionnés ci-dessus, n'a pas lieu d'être sauf pour nous faire part d'un réel mal être. Dans ce cas les yabi seront la pour aider et soutenir moralement une personne qui souffre réellement.

allah isterna.

Je pense que je devrais partir et ne plus revenir, sauf si le niveau du débat s'élève et qu'il soit réellement utile dans nos questionnements quotidiens en tant que musulmans.

alikoum Salam.


ça me flatte que t'aies repris ma phrase !!!!

mais tu sais detends toi !!! c'est de l'humour !!!!! smoking smiley


et puis t'as pas repris ma phrase exacte avec les smileys qui vont avec parce que ça change tout spinning smiley sticking its tongue out


Citation
Miss Nador a écrit:
c'est vrai que NOUS les RIFIAINES on a une GUEULE d'occidentales smoking smileysmoking smiley
j
28 août 2011 16:02
wa3likoum salam
je n'ai pas lu le sujet dont tu parles sur les blondes...mais loollll ça a l'air critique en tout cas...
et c'est vrai que surtout pendant le ramadan...
mais tu sais, on ne change pas les gens, des conversations futiles il y en a et en aura toujours, après il faut juste changer de sujet quand on tombe sur des "débats" aussi futiles...surement causés par l'immaturité...enfin j'espère..
m
28 août 2011 16:02
OH LA!je remerçie ALLAH de pouvoir faire ce que je veux sans arme,sans haine et sans violençe.
ça s'appele la liberté d'expression!
v
28 août 2011 16:05
Citation
mohamed.S a écrit:
OH LA!je remerçie ALLAH de pouvoir faire ce que je veux sans arme,sans haine et sans violençe.
ça s'appele la liberté d'expression!

Al hamdoullahi smiling smiley
n
28 août 2011 16:08
Citation
pchiiiiit00 a écrit:
Salam Alikoum

Je trouve honteux que certains posts sur yabi aient la cote et attire beaucoup de monde.
Comme celui (le dernier en date) qui fait l'apologie des blondes. C'est juste un pretexte pour faire étalage de sa beauté, et se plaindre (sois-disant) du fait qu'être une blonde est difficile (je vais pleurer)

Pour reprendre quelques phrases :

"Nous les rifaines on est belles, on ressemble à des occidentales".
"Je suis blonde et ça m'a empêché de réussir".

Mais quelle post FUUTIILLLE en ce mois de ramadan.
Ces posts sur le physique montre un des défauts majeurs de beaucoup de personnes : L'OORGUEILL.
Soyez humble et ne faites pas étalage d'un critère physique que vous jugez bon de mettre en avant pour vous hausser vers le haut. Après si vous souffrez du fait d'être blonde (je n'y crois pas trop) dans ce cas la c'est un autre problème, vous n'êtes pas reconnaissant envers ce que vous a donné Dieu swt qu'il soit jugé bon ou mauvais par les hommes. Sachez que dieu regardera votre ame le jour du jugement et pas votre corps.

De toute façon dans les deux cas, ce type de post pour les raisons que j'ai mentionnés ci-dessus, n'a pas lieu d'être sauf pour nous faire part d'un réel mal être. Dans ce cas les yabi seront la pour aider et soutenir moralement une personne qui souffre réellement.

allah isterna.

Je pense que je devrais partir et ne plus revenir, sauf si le niveau du débat s'élève et qu'il soit réellement utile dans nos questionnements quotidiens en tant que musulmans.

alikoum Salam.
ok salut!Bye
K
28 août 2011 16:08
Salam,

Tout n'est pas a prendre au pied de la lettre, parfois on a besoin de sujet futile pour se changer les idées, si elles sont fieres de leur origines, savent apprécier leur beauté je ne vois pas le mal, depuis quand se sentir belle c'est un problème ?
Il faut dire qu'il y a un réel soucis avec l'éternel cliché de la blonde bimbo, sans cervelle et je pense qu'elle a voulu défendre cette idée facheuse.

Mais faut dire sans vouloir te vexé que tu fais parti du lot de celles qui se prennent la tete sur des futilité car tu souleve le sujet, pour en débattre, les filles vous avec cette mani de toujours relevés les personnes trop sur d'elle, qui savent se mettre en valeur physiquement et je pense que se sentiment vous dérange.

Ce n'est pas que j'aime lire ces chamaillerie, mais je sais prendre les choses avec humour. Fais en de même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/11 16:10 par KarimAK47.
M
28 août 2011 16:15
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam,

Tout n'est pas a prendre au pied de la lettre, parfois on a besoin de sujet futile pour se changer les idées, si elles sont fieres de leur origines, savent apprécier leur beauté je ne vois pas le mal, depuis quand se sentir belle c'est un problème ?
Il faut dire qu'il y a un réel soucis avec l'éternel cliché de la blonde bimbo, sans cervelle et je pense qu'elle a voulu défendre cette idée facheuse.

Mais faut dire sans vouloir te vexé que tu fais parti du lot de celles qui se prennent la tete sur des futilité car tu souleve le sujet, pour en débattre, les filles vous avec cette mani de toujours relevés les personnes trop sur d'elle, qui savent se mettre en valeur physiquement et je pense que se sentiment vous dérange.

Ce n'est pas que j'aime lire ces chamaillerie, mais je sais prendre les choses avec humour. Fais en de même.


ils sont trooop tendus sur yabis l'humour n'a plus sa place ici smoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smiley
m
28 août 2011 16:20
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam,

Tout n'est pas a prendre au pied de la lettre, parfois on a besoin de sujet futile pour se changer les idées, si elles sont fieres de leur origines, savent apprécier leur beauté je ne vois pas le mal, depuis quand se sentir belle c'est un problème ?
Il faut dire qu'il y a un réel soucis avec l'éternel cliché de la blonde bimbo, sans cervelle et je pense qu'elle a voulu défendre cette idée facheuse.

Mais faut dire sans vouloir te vexé que tu fais parti du lot de celles qui se prennent la tete sur des futilité car tu souleve le sujet, pour en débattre, les filles vous avec cette mani de toujours relevés les personnes trop sur d'elle, qui savent se mettre en valeur physiquement et je pense que se sentiment vous dérange.

Ce n'est pas que j'aime lire ces chamaillerie, mais je sais prendre les choses avec humour. Fais en de même.

TU AS RAISON.Pensons aux femmes allemandes qui s'occupaient de leurs enfants,du travail et de l'usine.C'était des blondes.
p
28 août 2011 16:24
Vous ne trouvez pas que ce type de poste est ORGUILLEUX et que l'ORGUEIL est un sentiment que nous devons banir de notre coeur ????

Ce n'est pas ce que dit l'islam ??? Il prône l'humilité et il bannit l'orgueil, n'est ce pas ??

Après si en disant cela dans un forum exclusivement musulman, on me critique, je ne sais plus quoi dire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/11 16:25 par pchiiiiit00.
m
28 août 2011 16:27
Citation
pchiiiiit00 a écrit:
Vous ne trouvez pas que ce type de poste est ORGUILLEUX et que l'ORGUEIL est un sentiment que nous devons banir de notre coeur ????

Ce n'est pas ce que dit l'islam ??? Il prône l'humilité et il bannit l'orgueil, n'est ce pas ??

Après si en disant cela dans un forum exclusivement musulman, on m'attaque. Je n'ai plus qu'a partir.

ç'est à voir!
28 août 2011 16:29
Ci moooooi la PLUS BELLE In loveIn loveCool

alors tout le monde il chute
K
28 août 2011 16:32
Citation
pchiiiiit00 a écrit:
Vous ne trouvez pas que ce type de poste est ORGUILLEUX et que l'ORGUEIL est un sentiment que nous devons banir de notre coeur ????

Ce n'est pas ce que dit l'islam ??? Il prône l'humilité et il bannit l'orgueil, n'est ce pas ??

Après si en disant cela dans un forum exclusivement musulman, on me critique, je ne sais plus quoi dire.

Arretez de tout mêler a la religion quand vous n'avez pas d'argumentation ca devient fatiguant. Tu ne sais pas ce qu'elles ressentent, si c'est de l'orgueil alors faudrait songé a évité les conclusion atives.
j
28 août 2011 16:38
Vous faites exprès de ne pas comprendre son message on dirait...
à la base le problème qu'elle dénonce est la futilité de certains commentaires... et en ce mois de ramadan ça peut paraître honteux...je comprends ce qu'elle veut dire

après que ce soit de l'humour c'est une chose, mais ne faites pas les gens choqués par son sujet, alors que dans le fond elle a raison...le ramadan c'est qu'un mois dans l'année...je ne dis pas qu'il ne faut pas rigoler, mais bon ...après chacun sa vision des choses, elle ne veut pas vous enlever votre liberté d'expression..mais juste vous faire prendre conscience des priorités en ce mois
mais BREF bonne fin de ramadan en tout cas smiling smiley
mabrouk l3wacher
p
28 août 2011 16:51
Citation
meknessia85 a écrit:
Vous faites exprès de ne pas comprendre son message on dirait...
à la base le problème qu'elle dénonce est la futilité de certains commentaires... et en ce mois de ramadan ça peut paraître honteux...je comprends ce qu'elle veut dire

après que ce soit de l'humour c'est une chose, mais ne faites pas les gens choqués par son sujet, alors que dans le fond elle a raison...le ramadan c'est qu'un mois dans l'année...je ne dis pas qu'il ne faut pas rigoler, mais bon ...après chacun sa vision des choses, elle ne veut pas vous enlever votre liberté d'expression..mais juste vous faire prendre conscience des priorités en ce mois
mais BREF bonne fin de ramadan en tout cas smiling smiley
mabrouk l3wacher

Merci !
f
28 août 2011 17:15
olala vous presk etes toutes sur les nerfs ma paroletongue sticking out smiley, jai envie de te chanter relaaaaaaaaaax take it easy
si sa plait pas ya les rubriques administrations marocaine, vie pratique, rien ne t'empeche dy aller winking smiley
m
28 août 2011 17:16
aucun remords

toi t'as le droit de poster ce que tu veux tout comme les autres ont le droit de poster ce qu'ils veulent aussi
28 août 2011 17:36
Citation
pchiiiiit00 a écrit:
Salam Alikoum

Je trouve honteux que certains posts sur yabi aient la cote et attire beaucoup de monde.
Comme celui (le dernier en date) qui fait l'apologie des blondes. C'est juste un pretexte pour faire étalage de sa beauté, et se plaindre (sois-disant) du fait qu'être une blonde est difficile (je vais pleurer)

Pour reprendre quelques phrases :

"Nous les rifaines on est belles, on ressemble à des occidentales".
"Je suis blonde et ça m'a empêché de réussir".

Mais quelle post FUUTIILLLE en ce mois de ramadan.
Ces posts sur le physique montre un des défauts majeurs de beaucoup de personnes : L'OORGUEILL.
Soyez humble et ne faites pas étalage d'un critère physique que vous jugez bon de mettre en avant pour vous hausser vers le haut. Après si vous souffrez du fait d'être blonde (je n'y crois pas trop) dans ce cas la c'est un autre problème, vous n'êtes pas reconnaissant envers ce que vous a donné Dieu swt qu'il soit jugé bon ou mauvais par les hommes. Sachez que dieu regardera votre ame le jour du jugement et pas votre corps.

De toute façon dans les deux cas, ce type de post pour les raisons que j'ai mentionnés ci-dessus, n'a pas lieu d'être sauf pour nous faire part d'un réel mal être. Dans ce cas les yabi seront la pour aider et soutenir moralement une personne qui souffre réellement.

allah isterna.

Je pense que je devrais partir et ne plus revenir, sauf si le niveau du débat s'élève et qu'il soit réellement utile dans nos questionnements quotidiens en tant que musulmans.

alikoum Salam.



Qui te dit que tous les intervenants sont musulmans?...tu es sur yabiladi, pas sur "salafiste.com".....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/11 17:38 par Wislane Brooklyn.
p
28 août 2011 18:18
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
pchiiiiit00 a écrit:
Vous ne trouvez pas que ce type de poste est ORGUILLEUX et que l'ORGUEIL est un sentiment que nous devons banir de notre coeur ????

Ce n'est pas ce que dit l'islam ??? Il prône l'humilité et il bannit l'orgueil, n'est ce pas ??

Après si en disant cela dans un forum exclusivement musulman, on me critique, je ne sais plus quoi dire.

Arretez de tout mêler a la religion quand vous n'avez pas d'argumentation ca devient fatiguant. Tu ne sais pas ce qu'elles ressentent, si c'est de l'orgueil alors faudrait songé a évité les conclusion atives.

Arrêtez de tout mélanger à la religion ??? Tout, je dis bien TOUT doit se référer à la religion, quand tu respires, quand tu manges, quand tu dors, et quand tu parles aussi.
m
28 août 2011 18:20
Citation
pchiiiiit00 a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
pchiiiiit00 a écrit:
Vous ne trouvez pas que ce type de poste est ORGUILLEUX et que l'ORGUEIL est un sentiment que nous devons banir de notre coeur ????

Ce n'est pas ce que dit l'islam ??? Il prône l'humilité et il bannit l'orgueil, n'est ce pas ??

Après si en disant cela dans un forum exclusivement musulman, on me critique, je ne sais plus quoi dire.

Arretez de tout mêler a la religion quand vous n'avez pas d'argumentation ca devient fatiguant. Tu ne sais pas ce qu'elles ressentent, si c'est de l'orgueil alors faudrait songé a évité les conclusion atives.

Arrêtez de tout mélanger à la religion ??? Tout, je dis bien TOUT doit se référer à la religion, quand tu respires, quand tu manges, quand tu dors, et quand tu parles aussi.

bin alors arrete de crittiquer le post des autres, puisque dans l'islam on a pas le droit de crittiquer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook