Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est un homme pieux Macha'Allah
4 février 2016 09:30
Salam,

Je voudrais qu'on m'explique quelque chose. Peut-être suis-je completement déconnectée de la réalité mais qu'est-ce qu'un "homme pieux Macha'Allah" ?

Non parce qu'à en lire certaines sur ce forum l'homme pieux :

Couche
Sort avec sa nana
Impose des règles "pseudo-islamiques" alors qu'il n'applique pas 1/4 de ce que l'Islam recommande
et tutti quanti...

Je ne vois que de l'hypocrisie chez un tel un homme mais apparemment il est Macha'Allah.
b
4 février 2016 09:31
il est dans le din quoi sleeping
4 février 2016 09:39
Salem yawning smiley

Non mais quoi ? Tu sais pas c quoi un HPM ??




Moi non plus...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
C
4 février 2016 09:42
Vaste débat.
Qu'est ce que la piété ?
La vraie réponse ce que nous en sommes juste à des années lumière.( Homme et Femme)
Puisse le Seigneur dans sa grande misécorde nous pardonner et expier nos pauvres âmes de pêcheurs...
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Je voudrais qu'on m'explique quelque chose. Peut-être suis-je completement déconnectée de la réalité mais qu'est-ce qu'un "homme pieux Macha'Allah" ?

Non parce qu'à en lire certaines sur ce forum l'homme pieux :

Couche
Sort avec sa nana
Impose des règles "pseudo-islamiques" alors qu'il n'applique pas 1/4 de ce que l'Islam recommande
et tutti quanti...

Je ne vois que de l'hypocrisie chez un tel un homme mais apparemment il est Macha'Allah.
4 février 2016 09:50
Salam gozen

Moi je vois plutot de pauvres filles aveuglé par l amour ( ou par leur betises ) se mentir a elle meme
...
4 février 2016 09:51
Salam,

Ce que tu décris c'est l'homme macha'Allah moderne thumbs up. Blague à part, cette expression devrait être interdite sur ce forum ptdr
z
4 février 2016 09:53
Salam,

Au contraire je pense qu elle croit reellement que le mec est pieux il est la le souci, hop il a une barbe il est pieux et elle le pense vraiment c est ca qui est inquietant..
Citation
zeyN II a écrit:
Salam gozen

Moi je vois plutot de pauvres filles aveuglé par l amour ( ou par leur betises ) se mentir a elle meme
A
4 février 2016 09:55
Salem, je pense que la piété elle commence chez soi et ce n'est pas en nombre de prières que je fonde mon appréciation.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
c
4 février 2016 09:57
oui j'ai aussi fait ce constat

apparemment chaque personne à une définition différentes de "l'homme pieux"

perso pour moi un homme pieux c'est celui qui craint Allah, mesure ces paroles et ses actes et qui n'impose pas aux autres ce qu'il ne s'impose pas à lui même.
ensuite personne n'est parfait c'est sure

Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Je voudrais qu'on m'explique quelque chose. Peut-être suis-je completement déconnectée de la réalité mais qu'est-ce qu'un "homme pieux Macha'Allah" ?

Non parce qu'à en lire certaines sur ce forum l'homme pieux :

Couche
Sort avec sa nana
Impose des règles "pseudo-islamiques" alors qu'il n'applique pas 1/4 de ce que l'Islam recommande
et tutti quanti...

Je ne vois que de l'hypocrisie chez un tel un homme mais apparemment il est Macha'Allah.
4 février 2016 09:57
Effectivement c est tres inquiétant qu elle le pense pieux alors que son comportement est a l opposé
Citation
zora1989 a écrit:
Salam,

Au contraire je pense qu elle croit reellement que le mec est pieux il est la le souci, hop il a une barbe il est pieux et elle le pense vraiment c est ca qui est inquietant..
...
4 février 2016 09:58
C'est l'homme que tu vois dans la rue avec une barbe longue sarwal court et veste en cuire s'il a un béret afghan il est très très pieux....lol l'homme pieux c'est comme la femme. Pieuse
4 février 2016 09:59
Slm

C'est un pseudo religieux c'est un homme qui croit qu'il est dans la religion mais en fait il n'applique pas le 5ème de ce qu'il prétend être ! Faut pas rêver on est pas au paradis des hommes pieux ça court pas les rues et on est plus au temps du prophète que la paix et le salut soient sur lui-
S
4 février 2016 10:02
A3likoum salam,

la vraie question ne serait elle pas : pourquoi certaines femmes utilisent une telle expression pour qualifier un homme qui multiplie les péchés, alors qu'elles même sont dans un égarement évident ?

Ces hommes en question n'ont rien demandé je suppose. Le problème émanant de ta question vient plutôt de ces femmes. Il serait donc judicieux de retourner le problème car il est évident que ces hommes ont des choses à se reprocher.

Mais attention on risque de tomber dans le jugement alors qu'on devrait plutôt se remettre en question avant d'être définitivement jugé...

Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Je voudrais qu'on m'explique quelque chose. Peut-être suis-je completement déconnectée de la réalité mais qu'est-ce qu'un "homme pieux Macha'Allah" ?

Non parce qu'à en lire certaines sur ce forum l'homme pieux :

Couche
Sort avec sa nana
Impose des règles "pseudo-islamiques" alors qu'il n'applique pas 1/4 de ce que l'Islam recommande
et tutti quanti...

Je ne vois que de l'hypocrisie chez un tel un homme mais apparemment il est Macha'Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/16 10:15 par OranDeliTe.
P
4 février 2016 10:05
Salam 'aleikoum gozen yawning smiley


L'homme pieux " physiquement " c'est : Barbe, Qamis, Air Max ..

Mentalement : un homme qui te bat, te t'insultes de tous les noms, te forces à t'habiller pudiquement, tu dois assouvir ses désirs, te dis des ma cha ' Allâh par ci, des oukhti fi'Allâh par là !


Bref le type d'homme qui fait rêver In love
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
c
4 février 2016 10:16
ca c'est le mega top du top lol

apparemment sur yabi la plus part des filles raffolent de ce type d'homme !!!!! hihihihihi
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum gozen yawning smiley


L'homme pieux " physiquement " c'est : Barbe, Qamis, Air Max ..

Mentalement : un homme qui te bat, te t'insultes de tous les noms, te forces à t'habiller pudiquement, tu dois assouvir ses désirs, te dis des ma cha ' Allâh par ci, des oukhti fi'Allâh par là !


Bref le type d'homme qui fait rêver In love
4 février 2016 10:22
Moi c est ca que je comprends pas, apparemment ce genre d hommes se grille a des kms, mais y a encore des filles qui tombent dans le panneau, alalalala les femmes qu est ce qu elles ne feraient pas pour un "mariage" Ill
Citation
cmoi123 a écrit:
ca c'est le mega top du top lol

apparemment sur yabi la plus part des filles raffolent de ce type d'homme !!!!! hihihihihi
...
4 février 2016 10:34
Salam Gozen,

Cela me rassure de ne pas être la seule à ne pas savoir.....

Alors selon les réponses que j ai eu ici:
Homme qui fait sa prière
Honme qui crain Allâh swt
Homme qui couche....

En ce moment je me fait mon propre lexique grâce au pti jeune....
Machaboy
Machagirl
Daechland
......
A suivre....
c
4 février 2016 10:35
et malheureusement l'amour rend bel et bien aveugle c'est satan qui embelis les pechés et qui les rend "plus " acceptable au bout du compte

quand bien meme on sait qu'il y a du faux satan connait nos faiblesses et il se joue de nous car tu remarqueras qu"une fois qu'on se prend une grosse claque ou qu'on commet un grand peché, on se rend compte qu'on a été bete et on regrette et satan se satisfait de nous voir desesperer
Citation
zeyN II a écrit:
Moi c est ca que je comprends pas, apparemment ce genre d hommes se grille a des kms, mais y a encore des filles qui tombent dans le panneau, alalalala les femmes qu est ce qu elles ne feraient pas pour un "mariage" Ill
4 février 2016 10:41
Salam

Déjà se servir de devoirs obligatoires dans leur exécution dans la meilleure des
implications est une action personnelle, en faire un étalage ostentatoire est une entorse
aux règles fondamentales de l'islam qui n'en demande pas tant. Ce n'est guère ce qu'on
voit ou on montre ou on fait : L'Attestation de foi, La prière, Acquitter de la Zakat, Jeûner
le mois de Ramadan (et + si on peut..toute l'année) Le Pèlerinage, (Pour qui apte
physiquement et surtout ayant les moyens...Être humble, charitable, et dont le
comportement et pouvoir ne doivent interférer en une quelconque fonction abusive voire injuste.
Et le Paradis n'est pas encore Garanti,car cette conduite sans fautes doit être le chemin de
à suivre du Musulman et la Musulmane la durée de sa vie....Descendantes et Descendants
D'Adam Et Eve, réveillez-vous.Ps: La paléoécologie cherche à nous éloigner de l'Homo Sapiens...
N
4 février 2016 10:42
Mdrr moi aussi ça me choquait de lire que c un homme pieux mais il fait beaucoup de connerie lol

Y a pas que ça qui est choquant et entendre aussi musulman pratiquant moody smiley
C'est ou la personne est musulman ou elle n'est pas mdrr
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Je voudrais qu'on m'explique quelque chose. Peut-être suis-je completement déconnectée de la réalité mais qu'est-ce qu'un "homme pieux Macha'Allah" ?

Non parce qu'à en lire certaines sur ce forum l'homme pieux :

Couche
Sort avec sa nana
Impose des règles "pseudo-islamiques" alors qu'il n'applique pas 1/4 de ce que l'Islam recommande
et tutti quanti...

Je ne vois que de l'hypocrisie chez un tel un homme mais apparemment il est Macha'Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook