Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est haram se sortir avec un garçon ?
s
17 novembre 2008 13:27
voila les filles ya une question qui me preecupe depuis une eternité et'se haram de sortir avec un mec ma mere me dit que c'est haram mais voila ya rien qui le prouve alor les filles je sais que c'est stupide .perplexeHeu
s
17 novembre 2008 14:00
crying(les filles
s
17 novembre 2008 14:21
oui c'est haram
17 novembre 2008 15:12
je crois que tu voulais dire copain car tu as besoin d'une autre personne avec vous, on dit talitouhoum chayetan(le 3eme est le chytane).khoulewa entre un homme et une femme ki sont etrangers ne doit pas etre.
c'est pour ca il n'existe chez les Musulmans copin/copinesmiling smiley je crois que c'est haram!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
17 novembre 2008 15:15
Citation
NYorkaise a écrit:
je crois que tu voulais dire copain car tu as besoin d'une autre personne avec vous, on dit talitouhoum chayetan(le 3eme est le chytane).khoulewa entre un homme et une femme ki sont etrangers ne doit pas etre.
c'est pour ca il n'existe chez les Musulmans copin/copinesmiling smiley je crois que c'est haram!




oui
17 novembre 2008 15:23
Citation
sarb11 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
je crois que tu voulais dire copain car tu as besoin d'une autre personne avec vous, on dit talitouhoum chayetan(le 3eme est le chytane).khoulewa entre un homme et une femme ki sont etrangers ne doit pas etre.
c'est pour ca il n'existe chez les Musulmans copin/copinesmiling smiley je crois que c'est haram!




oui


desolee, je voulais dire c'est pour ca il n'existe pas chez les Musulmans copin/copinesmiling smiley je crois que c'est haram![/quote]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
17 novembre 2008 15:29
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
sarb11 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
je crois que tu voulais dire copain car tu as besoin d'une autre personne avec vous, on dit talitouhoum chayetan(le 3eme est le chytane).khoulewa entre un homme et une femme ki sont etrangers ne doit pas etre.
c'est pour ca il n'existe chez les Musulmans copin/copinesmiling smiley je crois que c'est haram!




oui


desolee, je voulais dire c'est pour ca il n'existe pas chez les Musulmans copin/copinesmiling smiley je crois que c'est haram!
[/quote]


pk toi t pa muslaman
17 novembre 2008 16:05
non, hamedouAllah je suis Musulmanesmiling smiley mais je voulais te dire que copin/copine n'existe pas chez les Musulmans, c'est une invention des non-Musulmans et que nos chers Musulmans, Allah yehedihoum ont commence a suivre ce chemin, uh ma copine, et tt ce blabla... qui n'a aucun sense!sad smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
L
17 novembre 2008 18:03
OUI C HRAM ! contrairement a ce que la plupar d gen te diron ( des gen de ta cité ou des ami a toi ) c hram de frekenté un garcons

tu mdira apres komen on fai pour se marié ojourdhui ? BONE KESTION ! mdr
17 novembre 2008 19:19
je crois qu'elle peut sortir avec un garcon mais la ou il y'a des gens, mais khoulewa cad etre tete a tete ki est un peu dangereux car chaytan y entre whistling smiley
sortir avec niya saliha ki veut dire bien et dans un but de halal et mariage OUI mais: viens chez moi ou allons chez un copin ki vit seul ou blabalabla No noNo noevil
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
b
17 novembre 2008 22:51
tu veux te marier ou passer un bon moment ? car l un est licite l autre pas........... tu as l air d etre tres jeune en tout cas
f
18 novembre 2008 11:29
salam
bien sur c haram
relis bien ou sa ramene kan c pas controlé ya pas mal de fille ki se plaigne apres
faut savoir se retenir mais bon

Cheulha_pur_souche
tu mdira apres komen on fai pour se marié ojourdhui ? BONE KESTION ! mdr
tu crois ke tt le monde frequente pr se marié???je pense pas
18 novembre 2008 15:33
oui, on peut sortir avec qlq'un et comme j'ai dis niya saliha le but est serieux, si je parle de moi mm si je vis aux USA, le 1er jour de sortir avec mon homme ki est mon mari mnt, on sortait pour parler de l'avenir et par la suite, on s'est marie, mm les fiancailles il n'y avait passmiling smiley
il y'a des gens ki aiment le serieux depuis le debut et ceux ki disent, on doit se connaitre, ils ne laissent que le chayetan egarer leur relation. Combien de couple ki sont ensembles des annees et des annees et par la suite il n'y a pas eu de mariage.
et ca depend des gens, ceux ki veulent du serieux depuis le debut et ceux ki aiment s'amuser et passer temps.winking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
18 novembre 2008 16:08
Citation
NYorkaise a écrit:
oui, on peut sortir avec qlq'un et comme j'ai dis niya saliha le but est serieux, si je parle de moi mm si je vis aux USA, le 1er jour de sortir avec mon homme ki est mon mari mnt, on sortait pour parler de l'avenir et par la suite, on s'est marie, mm les fiancailles il n'y avait passmiling smiley
il y'a des gens ki aiment le serieux depuis le debut et ceux ki disent, on doit se connaitre, ils ne laissent que le chayetan egarer leur relation. Combien de couple ki sont ensembles des annees et des annees et par la suite il n'y a pas eu de mariage.
et ca depend des gens, ceux ki veulent du serieux depuis le debut et ceux ki aiment s'amuser et passer temps.winking smiley

bravo tu fais quoi a new york Bye
18 novembre 2008 18:41
je vis ici et ma famille est ici aussismiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
t
18 novembre 2008 23:37
Salam
Un audio sur la question : [acmr1.free.fr]
s
19 novembre 2008 16:21
Citation
NYorkaise a écrit:
je vis ici et ma famille est ici aussismiling smiley


c'est cool alah ya3awnkeye rolling smiley
k
22 novembre 2008 14:32
Citation
NYorkaise a écrit:
je vis ici et ma famille est ici aussismiling smiley


Grrr, qu'est ce que je ferai pas pour etre a ta place!!
22 novembre 2008 17:23
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
je vis ici et ma famille est ici aussismiling smiley


Grrr, qu'est ce que je ferai pas pour etre a ta place!!
HeuHeuHeu
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
S
24 novembre 2008 14:55
Citation
samiiya a écrit:
oui c'est haram


Salam alikoum

tu seras plus convaincantes avec des dalils

merci bcp winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook