Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est haram .... mais quoi faire
T
16 avril 2007 18:24
j'arrive pas à remplir mes 8h de travail convenablement

quoi faire,
j'aime bien mon travil, le poste , la société, ...
mais c'est trés ennuyant,

le preuve je suis sur le forum de discussion
je sais que c'est haram, mais je m'ennuie à rester travailler toute la journée au bureau

vos conseils ,
merci
z
16 avril 2007 18:27
pour koi tu dis que c haram d etre dans un forum de discution!!!!!!
T
16 avril 2007 18:36
Citation
zdarkach a écrit:
pour koi tu dis que c haram d etre dans un forum de discution!!!!!!
mais j'ai pas dis ca
j'ai dit que c'est haram de consacré du temps du travail pour autre choses tel un forum

on me paue pour 8heure de travail, mais j'en peux pas
z
16 avril 2007 18:41
ah ok la je comprend mais c pa grave (tm)je dirai pas a ton chef smiling smiley
p
16 avril 2007 18:46
lol le sujet a finalement atteri sur "islam "
f
16 avril 2007 18:52
salem

balaye le bureau du chef pour combler le vide grinning smiley

je ne pense pas que se soit haram de faire des pauses de temps en tps
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
T
16 avril 2007 19:01
Citation
cat's eyes a écrit:
salem

balaye le bureau du chef pour combler le vide grinning smiley

je ne pense pas que se soit haram de faire des pauses de temps en tps

c'est pas ridicule

le probleme c'est que j'en ai beaucoup de taches a faire, donc pas question de manque de travail, ..........mais je peux pas travailler 8 h en continu

je sais pas si c'est haram vraiment ou pas , mais je le pense bien.
p
16 avril 2007 19:02
CE qui est hram lol c de travailler 8 heures non stop grinning smiley
T
16 avril 2007 19:04
Citation
princess819 a écrit:
CE qui est hram lol c de travailler 8 heures non stop grinning smiley

tu peux avoir raison, s'il n'y avais pas de contrat....... mais si le contrat de travail est signer y'a plus de retourAngel
p
16 avril 2007 19:23
Citation
TIWEFELA a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
CE qui est hram lol c de travailler 8 heures non stop grinning smiley

tu peux avoir raison, s'il n'y avais pas de contrat....... mais si le contrat de travail est signer y'a plus de retourAngel

si j etais patronne , j engagerais que des gens comme toi avec une telle conscience professionnelle grinning smiley
T
16 avril 2007 19:35
Citation
princess819 a écrit:
Citation
TIWEFELA a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
CE qui est hram lol c de travailler 8 heures non stop grinning smiley

tu peux avoir raison, s'il n'y avais pas de contrat....... mais si le contrat de travail est signer y'a plus de retourAngel

si j etais patronne , j engagerais que des gens comme toi avec une telle conscience professionnelle grinning smiley

c bien la conscience est bien la , mais la pratique?????????????????crying(
p
16 avril 2007 21:00
kel est ton metier tiwefela?
M
16 avril 2007 21:54
Selem aleykoum,

Faut arreter de balancer des 'haram" à tout va! a croire ke l'islam est une religion ou il n'y a ke des interdits, des pechés...ce n'est pas haram de surfer sur le net sachant ke t'a du boulot, essai de gerer ton tps mais fait en sorte ke la tâche qu'on te demande de faire soit fini dans les tps et pi voila mais "haram" est un trop grand mot pr ce genre de chose...voila c'étai mon avis
B
19 avril 2007 15:24
Tiwefela , machallah vous êtes consciencieuse ma soeur ! Je prie le Seigneur pour qu'Il vous guide à chaque instant afin que chacune de vos minutes soient utilisées dans un sens qui Lui plaise, amine.
T
20 avril 2007 16:07
Citation
BènteBladi a écrit:
Tiwefela , machallah vous êtes consciencieuse ma soeur ! Je prie le Seigneur pour qu'Il vous guide à chaque instant afin que chacune de vos minutes soient utilisées dans un sens qui Lui plaise, amine.


merci ma soeur, que dieu nous garde sur le droit chemain
f
20 avril 2007 16:09
Citation
TIWEFELA a écrit:
Citation
BènteBladi a écrit:
Tiwefela , machallah vous êtes consciencieuse ma soeur ! Je prie le Seigneur pour qu'Il vous guide à chaque instant afin que chacune de vos minutes soient utilisées dans un sens qui Lui plaise, amine.


merci ma soeur, que dieu nous garde sur le droit chemain

t'es pas sencé travailler là;aller oustgrinning smiley
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
p
20 avril 2007 16:33
je pense qe c pas haram tant le travail marche bien et la sociééte ne fai pas fayite tu peux atterir sur yab de temps en temps pr se reposer smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/07 16:35 par nour islam.
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
m
20 avril 2007 16:39
Je pense que la pluspars ici font la mem chose que toi moi aussi je boss et je viens de temps en temps poster un message par ci par la mais je bossse a coté tkt pas c pas gravewinking smiley
m
30 mai 2007 15:38
j'avoue également que dans cet état d'esprit moi aussi c'est la première fois que je vole en toute conscience...
je vole le temps de mon employeur car je passe pas mal de temps sur le net et en plus sur des sites d'islam...quelle contradiction!! je sais mais moi aussi je suis pas passionnée par le boulot donc je m'occupe comme je peux!
tiwelfa t'inquiete si on doit faire la file avec tous les voleurs (les vrais)pour l'enfer a mon avis on a le temps avant d'y entrer et p-e qu'il aura meme plus de place pour nous car des malhonnetes gens y en a sur terre ;-)
je rigole
que Dieu nous guide inchallah!!!
n
30 mai 2007 16:03
Citation
TIWEFELA a écrit:
j'arrive pas à remplir mes 8h de travail convenablement

quoi faire,
j'aime bien mon travil, le poste , la société, ...
mais c'est trés ennuyant,

le preuve je suis sur le forum de discussion
je sais que c'est haram, mais je m'ennuie à rester travailler toute la journée au bureau

vos conseils ,
merci

salam
je suis au bureau et je finis dans 45 min et cela n'empeche que tu peu faire des pause de temps en temps
le principal c que le travail soi fai
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook