Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est hallucinant
30 avril 2022 17:17
Je me demande qui est le plus radin entre celui qui attends une contribution de son épouse qui travaille et celle qui bien qu elle travaille souhaite garder tout ses sous et être prise en charge financièrement par son époux quitte à réduire le train de vie du foyer et donc le sien.

perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/22 17:17 par Dystopia21.
U
30 avril 2022 17:17
Oui ça doit être ça. Moins on connaît un sujet, plus on dit d'la merde. C'est le cas ici.
Citation
citronnette a écrit:
C'est des célibtataires qui ne se rendent pas compte ce que c'est que de payer un loyer, des charges et tout ce qui va avec ... eye rolling smiley
D
30 avril 2022 17:18
Je suis complétement d'accord avec toi!
Mais le problème , c'est que leurs versions féminines existent aussi.
Alors comment on fait ?

Empêchez les de se marier!
Il ne faut pas leur donner l'accès au mariage !
Le mariage , c'est pour les adultes !
Citation
☀️ a écrit:
Ma chérie dans ce cas là le sacrifice doit aller dans les 2 sens !

Combien de nanas chouinent en disant qu’elles se retrouvent à tout payer et que le gars sert à rien, sort avec ses potes ou joue à la game boy tte la journée, et au final c’est plus un boulet qu’autre chose ?

Envoyez les au charbon ces feneasses ! Qu’ils se bougent le fiac serieux

Faut arrêter de les assister, et faut les laisser bosser et payer.
Et les gars arrêtez de vs comparer aux meufs et de nawah comme des gonzesses pcq ca 3ayef sah
D
30 avril 2022 17:20
ok

Mais le mec va dire la même chose!
Et tout le monde fera le ménage, la cuisine dans son coin ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Bien sur que si je peux lui demander ptdr

Je ferai toutes les corvées quand il m’aura prouvé qu’il mérite que je me prenne la tête pr sa gueule.

Un mec qui sert à rien et qui ramene pas le pain sur la table c ciao.
'
30 avril 2022 17:24
Tu sais darrelia je l’ai constaté

Un mec qui ne charbonne pas se ramollit et devient un assisté de mes 2.
Il reste dans les pattes à la nana et lui sert vrmt à rien.

Concernant les nanas qui profitent du système bah que veux tu c’est des connasses tt simplement. Et ptet sue les gars y trouvent leur compte qq part (la meuf est « grave bonne » comme ils disent, ou alors elle fait des manières., y’en a bcp qui kiffent ca les nana qui se pomponnent à fond la caisse et n’en font pas une, juste faire les princesses. Ils aiment bien se promener avec leur poupée comme on se promènerait avec un caniche ?‍♀️)

Mais dsl je trouve que c une tres mauvaise idee de payer à la place du gars surtt au début.
Par la suite quand t sure que c pas un trouduc qui veut t’entuber là ouais tu commences à decoffrer pour le foyer. Et petit à petit, pas avant

Et si tu bosses pas bah fais une communauté de biens pr assurer tes arrières c tout.
Citation
Darilia a écrit:
Je suis complétement d'accord avec toi!
Mais le problème , c'est que leurs versions féminines existent aussi.
Alors comment on fait ?

Empêchez les de se marier!
Il ne faut pas leur donner l'accès au mariage !
Le mariage , c'est pour les adultes !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
30 avril 2022 17:27
Bah nn. Deja si je vois qu’il begaye pdt les courses à me dire de payer avec lui alors qu’il gagne sa vie et tout. Ou bien qu’il fait le crevard etc. Tu crois que ca donne envie de s’investir pr lui ?

J’ai plus à y perdre qu’un homme. Un homme il quitte la femme, demain il refait sa life no souci. Et pr peu qu’il y ait une séparation de biens il est complètement tranquillou bilou le gadjo.
Pr une femme c pas du tt le mm délire.
Citation
Darilia a écrit:
ok

Mais le mec va dire la même chose!
Et tout le monde fera le ménage, la cuisine dans son coin ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
30 avril 2022 17:28
Exact. Ou des gens qui ne bossent pas ou ne se sont jamais pris en charge.

La majorité des femmes qui prônent le fait de garder leurs revenus pendant que leurs époux assurent 100 % des charges du foyer ne bossent pas ou vivent chez papa/maman. En gros, elles n ont jamais eu à se prendre en charge financièrement. A partir de là, c est moins étonnant de voir qu'elles continuent de vouloir à être prise en charge comme chez leur parent. Et encore, je pense que certaines qui prônent ce discours participent pourtant aux charges parentales.

Citation
citronnette a écrit:
C'est des célibtataires qui ne se rendent pas compte ce que c'est que de payer un loyer, des charges et tout ce qui va avec ... eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/22 17:31 par Dystopia21.
D
30 avril 2022 17:32
Je suis aussi d'accord
C est pour cela qu il faut prendre son temps...pour connaître le sens de responsabilité ...

A partir du moment où l'un essaye d'arnaquer l'autre, c est le début de la fin .. et tout le monde est perdant ..

Citation
☀️ a écrit:
Bah nn. Deja si je vois qu’il begaye pdt les courses à me dire de payer avec lui alors qu’il gagne sa vie et tout. Ou bien qu’il fait le crevard etc. Tu crois que ca donne envie de s’investir pr lui ?

J’ai plus à y perdre qu’un homme. Un homme il quitte la femme, demain il refait sa life no souci. Et pr peu qu’il y ait une séparation de biens il est complètement tranquillou bilou le gadjo.
Pr une femme c pas du tt le mm délire.
M
30 avril 2022 17:54
Je sais pas, elle a disparu et d'un cou elle revien lol
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu crois?
K
30 avril 2022 17:55
Et l'autre disparaît au même moment ?
Citation
Mounounou91 a écrit:
Je sais pas, elle a disparu et d'un cou elle revien lol
M
30 avril 2022 17:56
Mdr. Voilà inspecteur Mounir pour vous servir
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Et l'autre disparaît au même moment ?
M
30 avril 2022 17:56
Mdr. Voilà inspecteur Mounir pour vous servir
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Et l'autre disparaît au même moment ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Et l'autre disparaît au même moment ?
B
30 avril 2022 18:21
Un homme doit subvenir aux besoin de son épouse, subvenir aux besoins, ça ne veut pas dire qu'il doit dépenser des sommes mirobolantes, mais plutôt selon ses moyens. Quand j'étais étudiants, les blancs vivaient à deux dans leur studio, mangeait du riz et des pattes, ils étaient très satisfait.

Le problème est que certaines femmes n'ont pas trop compris ce que signifie le fait de subvenir aux besoins de son épouse, il faut se replonger dans la vie du prophète صلى الله عليه ة سلم pour comprendre la religion comme il nous l'a transmise.

C'est une des raisons de la proliférations de la fornication chez les musulmans, à savoir que certaines parlent de financent, mais n'arrivent pas à retenir leurs envies, et finalement elles explosent hors mariage alors qu'elles auraient pu vivre avec peu dans un cadre licite.
'
30 avril 2022 18:36
T tjrs à l’ouest toi c incroyable tu vas finir par sortir de la surface terrestre carrément ptdr

Rien à voir avec le salaire du mec. C’est une question de fierté, de volonté et d’intention. Si il a l’intention d’entuber la nana, il fera une séparation de bien et lui interdira de travailler, l’exploitera, lui fera porter ses gosses, puis la quittera quand elle se sera « flétrie » ou qu’il en aura marre. Et tout ça sans aucun encombre.

Tandis qu’un mec qui gagne 2k mais s’investit à fond pr sa famille, ne demande jamais de sous à sa femme mm quand c’est la hess, ca c un vrai bonhomme. Qui sait où sont les priorités.

En face il aura soit une connasse qui profite de son travail pr dilapider les thunes et n’en glander pas une. Soit une fehla qui fera que tout roule superbement bien à la maison, il rentre serein chez lui pcq il sait qu’il laisse une personne capabliya et de confiance.

Ça lui donnera envie de l’aider quand elle est fatiguée etc. Et ainsi de suite, le soutien mutuel se créer.

C’est pas qqch d’acquis ou de dû juste pcq y’a eu un contrat et une fête à la salle.

Faut se battre pr construire un truc solide. Si les bases sont pourries tout le reste sera bancal. It is like it is. ?‍♀️
Citation
BacillusTaxo a écrit:
Un homme doit subvenir aux besoin de son épouse, subvenir aux besoins, ça ne veut pas dire qu'il doit dépenser des sommes mirobolantes, mais plutôt selon ses moyens. Quand j'étais étudiants, les blancs vivaient à deux dans leur studio, mangeait du riz et des pattes, ils étaient très satisfait.

Le problème est que certaines femmes n'ont pas trop compris ce que signifie le fait de subvenir aux besoins de son épouse, il faut se replonger dans la vie du prophète صلى الله عليه ة سلم pour comprendre la religion comme il nous l'a transmise.

C'est une des raisons de la proliférations de la fornication chez les musulmans, à savoir que certaines parlent de financent, mais n'arrivent pas à retenir leurs envies, et finalement elles explosent hors mariage alors qu'elles auraient pu vivre avec peu dans un cadre licite.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
30 avril 2022 18:48
2K, qui gagne 2K exactement, le monde de l'emploi pour les hommes est hardcore, il ne suffit pas à un homme de dandiner ses fesses ou de faire un sourire pour qu'on lui donne un job. Je te semble à l'ouest parce que tu ne connais pas la réalité du monde, tu crois que les gars pédalent sur des vélos Uber eat pour 8Euro de l'heure parce qu'on leur propose des jobs à 2K. Les gens sont content quand ils ont un boulot payé au smic, d'où je disais qu'il faut relire la biographie de notre prophète صلى الله عليه ة سلم pour comprendre cette notion de subvenir aux besoin de sa famille.

Je bossais de nuit comme ouvrier, j'atteignait pas 2K, et j'ai fait plusieurs jobs difficile, je n'ai jamais atteint ce salaire, galtlek 2k, vous pensez trop que c'est le monde des bisounours dehors.

Vous voulez l'islam, vivez avec les préceptes de l'islam.

Citation
☀️ a écrit:
T tjrs à l’ouest toi c incroyable tu vas finir par sortir de la surface terrestre carrément ptdr

Rien à voir avec le salaire du mec. C’est une question de fierté, de volonté et d’intention. Si il a l’intention d’entuber la nana, il fera une séparation de bien et lui interdira de travailler, l’exploitera, lui fera porter ses gosses, puis la quittera quand elle se sera « flétrie » ou qu’il en aura marre. Et tout ça sans aucun encombre.

Tandis qu’un mec qui gagne 2k mais s’investit à fond pr sa famille, ne demande jamais de sous à sa femme mm quand c’est la hess, ca c un vrai bonhomme. Qui sait où sont les priorités.

En face il aura soit une connasse qui profite de son travail pr dilapider les thunes et n’en glander pas une. Soit une fehla qui fera que tout roule superbement bien à la maison, il rentre serein chez lui pcq il sait qu’il laisse une personne capabliya et de confiance.

Ça lui donnera envie de l’aider quand elle est fatiguée etc. Et ainsi de suite, le soutien mutuel se créer.

C’est pas qqch d’acquis ou de dû juste pcq y’a eu un contrat et une fête à la salle.

Faut se battre pr construire un truc solide. Si les bases sont pourries tout le reste sera bancal. It is like it is. ?‍♀️
'
30 avril 2022 18:58
Toi tu veux une femme, alors bouge toi le cul mon gars ptdr

Les femmes sont devenues plus rajel que vs vs avez pas honte sérieux ?

2k si t’as nptkel bts et un peu de jugeote bi idhn illah tu les as très très facilement. Même niveau bac avec juste une formation.
Citation
BacillusTaxo a écrit:
2K, qui gagne 2K exactement, le monde de l'emploi pour les hommes est hardcore, il ne suffit pas à un homme de dandiner ses fesses ou de faire un sourire pour qu'on lui donne un job. Je te semble à l'ouest parce que tu ne connais pas la réalité du monde, tu crois que les gars pédalent sur des vélos Uber eat pour 8Euro de l'heure parce qu'on leur propose des jobs à 2K. Les gens sont content quand ils ont un boulot payé au smic, d'où je disais qu'il faut relire la biographie de notre prophète صلى الله عليه ة سلم pour comprendre cette notion de subvenir aux besoin de sa famille.

Je bossais de nuit comme ouvrier, j'atteignait pas 2K, et j'ai fait plusieurs jobs difficile, je n'ai jamais atteint ce salaire, galtlek 2k, vous pensez trop que c'est le monde des bisounours dehors.

Vous voulez l'islam, vivez avec les préceptes de l'islam.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
30 avril 2022 19:06
"2k si t’as nptkel bts et un peu de jugeote bi idhn illah tu les as très très facilement. Même niveau bac avec juste une formation."

Dans ton imagination !

"Les femmes sont devenues plus rajel que vs vs avez pas honte sérieux ?"

Non je n'ai pas honte, quand un homme obtient un salaire, c'est pour ses compétences et c'est à la sueur de son front, je connais des femmes qui gagnent plus de 3K avec un bachelier bidon, mais elles, elles sortaient avec leur manager, ou parlaient H24 de sexe pour avoir une promotion, et étaient habillées bien comme il faut, donc aucune honte de ne pas m'apparenter à ce genre de "femme" si on peut appeler ça comme ça.
Citation
☀️ a écrit:
Toi tu veux une femme, alors bouge toi le cul mon gars ptdr

Les femmes sont devenues plus rajel que vs vs avez pas honte sérieux ?

2k si t’as nptkel bts et un peu de jugeote bi idhn illah tu les as très très facilement. Même niveau bac avec juste une formation.
p
30 avril 2022 19:25
Bonjour,

Si, pas de 50/50, la femme reste au foyer à s'occuper de son mari et ces enfants.

Merci au revoir.

Cordialement.
'
30 avril 2022 19:38
Ptdrrr le chantage moisi ???

Continuez hashek à utiliser vos écrans pr vous « detendre » messieurs on n’a pas envie de s’investir

?‍♀️
Citation
pourvous2024 a écrit:
Bonjour,

Si, pas de 50/50, la femme reste au foyer à s'occuper de son mari et ces enfants.

Merci au revoir.

Cordialement.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
30 avril 2022 19:43
Je connais personne comme ça

Donc soit t’es un gros mytho qui hait les femmes (on le sait tous ça lol) soit tu traines avec des gens bizarres. Mais le coup de la secrétaire qui passe ss le bureau et obtient une promotion c dans les films américains ça mon gars. Ici ça se passe pas du tt comme ça ??‍♀️
Sorry not sorry, mais ici on bosse 2 fois plus dur que vous bande de feneasses, pour des salaires amoindris sans aucune raison légitime et recevable.
On subit des attaques sexistes sous couvert d’humour de gros lourdo jaloux et un machisme quand on monte en grades, on se confronte aux refus pcq on est une femme ou qu’ils parient sur le nombre de grossesses qu’on aura.

Mon gars en France pr une femme, etudier et bosser et viser le sommet c’est BEAUCOUP plus dur que pour un mec. On doit sans cesse prouver nos compétences.

Désolée de te décevoir mais c ainsi. On est des warriors, quand vous vous pleurez pour pas depenser vos petits sous ancrés dans vos poches, nous on doit travailler 2 fois plus dur, et si on se risque à s’habiller un peu trop « sexy » on se confronte aux gros pervers de mes 2, ou aux attardés dans ton genre qui se font des films pourris dans leurs caboches qui tournent à 2 à l’heure.

Ici, pour se faire respecter et estimer au boulot, on doit prouver 2 fois plus. Et on le fait.
Alors franchement ton discours misogyne à 2 balles fout le toi où je pense strepto. Et bien profond tu ns feras plaisir winking smiley

Citation
BacillusTaxo a écrit:
"2k si t’as nptkel bts et un peu de jugeote bi idhn illah tu les as très très facilement. Même niveau bac avec juste une formation."

Dans ton imagination !

"Les femmes sont devenues plus rajel que vs vs avez pas honte sérieux ?"

Non je n'ai pas honte, quand un homme obtient un salaire, c'est pour ses compétences et c'est à la sueur de son front, je connais des femmes qui gagnent plus de 3K avec un bachelier bidon, mais elles, elles sortaient avec leur manager, ou parlaient H24 de sexe pour avoir une promotion, et étaient habillées bien comme il faut, donc aucune honte de ne pas m'apparenter à ce genre de "femme" si on peut appeler ça comme ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/22 19:47 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook