Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est hallucinant!!!
s
25 mai 2006 19:53
SALUT A TOUS!
dans le post de flora, "sortir avec quelqu'un pour la 1ère fois", elle demande des conseils pour sortir avec quelqu'un.
il y a un groupe de filles qui lui raconte des betises, qui prennent sa question a la légère.
il y a le groupe de "bons musulmans" qui lui dit surtout tu l'embrasse pas, il faut que un frère ou une soeur soit présents, que ce soit en vue d'un mariage...
et il y a le groupe qui lui dit, tu te parfumes, tu te fais belle, qui lui raconte comment l'embrasser...
les marocains et les marocaines, vous me faites halluciner!

"les arabes se sont mis d'accord de ne jamais se mettre d'accord"

bravo mesdames et messieurs!!!
i
25 mai 2006 20:02
et alors il est ou le probléme on va pas non plus faire une réunion pour se mettre d'accord et trouver une solution à son probléme chacun son opinion et basta
f
25 mai 2006 20:03
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu ma fé rire sohane!!!
je suis partagé entre diverses positions!!! fo je jessaie de mixer le tout pour avoir un bo résultatgrinning smiley
le jour où les arabes seront d'accord faudra m'appeller je voudrais bien voir caspinning smiley sticking its tongue out
k
25 mai 2006 20:05
Citation
sohane a écrit:
SALUT A TOUS!
dans le post de flora, "sortir avec quelqu'un pour la 1ère fois", elle demande des conseils pour sortir avec quelqu'un.
il y a un groupe de filles qui lui raconte des betises, qui prennent sa question a la légère.
il y a le groupe de "bons musulmans" qui lui dit surtout tu l'embrasse pas, il faut que un frère ou une soeur soit présents, que ce soit en vue d'un mariage...
et il y a le groupe qui lui dit, tu te parfumes, tu te fais belle, qui lui raconte comment l'embrasser...
les marocains et les marocaines, vous me faites halluciner!

"les arabes se sont mis d'accord de ne jamais se mettre d'accord"

bravo mesdames et messieurs!!!

tu sais si une soeur a envie de faire qqchose elle le faira avec ou sans toi
il n'y a pas question de marocain ou marocaine

mais par contre sur le principe des arabes je suis d'accord avec toi
f
25 mai 2006 20:07
nempeche ke jai eu de bons conseils é je vous en remercie encore...Angel
1
25 mai 2006 20:14
Ceix qui répondent "faite toi belle... embrasses le" et compagnie ce ne sont que des hypocrites car ils savent que sans respecter les conditions citées (être3, en vue du mariage...)c'est pas bien !!

apres bien sur chacun fait sa life mais faut arrêter de jouer les marionnettes (vouloir a tt pris faire comme, faire comme les occidentaux)

On peut vivre en occident et respecter sa religion !!

C'est koi cette mode de "mon petit ami ceci "ma petite amie" cela c'est vraiment grave, rien ne les dérange
bientôt ce sera les français de souches reconvertit à l'Islam ki remettra les arabes déviés sur le droit chemin ma parole ! Nan en fait seul Dieu guide mais je veux dire par là que Allah nous a enseigné la façon de nous comporter mais bcp préfèrent oublier et faire comme
le pire c'est qu'à vouloir faire comme (ya pas de mal si c'est dans le bien) mais lorsque c'est en aml que l'on copie ça mène nul part ! si ça mène peut etre à un endroit la déchéance.

je ne généralise pas, je parle juste des gens ki kiffent copier le modèl occidental dans ses défauts (boissons alcoolisées, boites de nuit, sortir avec) c'est de la folie mais laisse, dans le Qu'ran des versets les concernent et pourtant Allah pardonne et accepte le repentir mais ya des gens ki n'arrivent pas à se réveiller à ouvrir les yeux, comme dit Kery James, c'est quand ils meurent qu'ils se réveillent
s
25 mai 2006 20:51
impulsive!
tu portes tres bien ton pseudo et en plus, tu es agressive et malpolie.
mon post etait sensé faire rire, un p'tit clin d'oeil sur notre communauté et s'il ne te plaisait pas, il fallait t'abstenir de répondre ou bien de repondre correctement et poliment.
salut!
O
25 mai 2006 21:10
Citation
sohane a écrit:
SALUT A TOUS!
dans le post de flora, "sortir avec quelqu'un pour la 1ère fois", elle demande des conseils pour sortir avec quelqu'un.
il y a un groupe de filles qui lui raconte des betises, qui prennent sa question a la légère.
il y a le groupe de "bons musulmans" qui lui dit surtout tu l'embrasse pas, il faut que un frère ou une soeur soit présents, que ce soit en vue d'un mariage...
et il y a le groupe qui lui dit, tu te parfumes, tu te fais belle, qui lui raconte comment l'embrasser...
les marocains et les marocaines, vous me faites halluciner!

"les arabes se sont mis d'accord de ne jamais se mettre d'accord"

bravo mesdames et messieurs!!!

faut de tout pr faire un monde c est pas une histoire de nationalité mais c est humain rien de plus je vois pa sl utilité de ce post si ce n est de t apprendre cela.. voilà
25 mai 2006 21:11
j'aimerai bien savoir en quoi impulsive a été malpolie???

Elle a réagit comme toi tu as réagit, pas plus pas moins. C'est fou ça quand meme!

Emettre des critiques, ok, en recevoir, surtout pas!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
25 mai 2006 21:23
salam


c'est hallucinant!!!
c
25 mai 2006 21:36
tu l'a dis.... HAL LU CI NANT
i
25 mai 2006 21:55
mal polie? ta encore rien vugrinning smileygrinning smiley je ne vois pas en koi ton post fait rire trés chére bonne soirée miss
Citation
sohane a écrit:
impulsive!
tu portes tres bien ton pseudo et en plus, tu es agressive et malpolie.
mon post etait sensé faire rire, un p'tit clin d'oeil sur notre communauté et s'il ne te plaisait pas, il fallait t'abstenir de répondre ou bien de repondre correctement et poliment.
salut!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/06 21:58 par impulsive.
m
25 mai 2006 22:13
Bonsoir,

Merci de ne pas ouvire plusieurs discussions sur le même sujet.
Les avis divergent et ceci et bien normal à moins que vous êtes pour la pensée unique.
La discussion est vérouillée.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook