Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est grave grave ce qui m'arrive trés grave!!!!!!!
p
16 juin 2009 19:36
crying(crying(sad smiley voila mon probleme c'est ke mon fils de 3ans n'a pas de carte d'identité avec photo et je pars au maroc lundi mon fils a un passeport belge moi aussi mais le pere a un passeport marocain ou il ya la photo de l'enfant! est=ce que c grave si je n'ai pas la carte d'identité de l'enfant une fois labas?? vont-il me dire que le passeport belge de l'enfant ne suffi pas?? merci d'avancegrinning smiley
h
16 juin 2009 19:42
je sai ken france il demande une carte provisoire mai kment sa se fai ke tu la pas ds ton paseport normalment cest ds le passeport a la mamam il te dizent koi la prefecture.salam
16 juin 2009 20:08
Citation
petite-fraise a écrit:
crying(crying(sad smiley voila mon probleme c'est ke mon fils de 3ans n'a pas de carte d'identité avec photo et je pars au maroc lundi mon fils a un passeport belge moi aussi mais le pere a un passeport marocain ou il ya la photo de l'enfant! est=ce que c grave si je n'ai pas la carte d'identité de l'enfant une fois labas?? vont-il me dire que le passeport belge de l'enfant ne suffi pas?? merci d'avancegrinning smiley

ses mieux que tu demande au consulat marocaine car pour aller au bled normalement il ya pas de soussi mais ses le retour qui peu te posé problem renseinge toi bien avant de partir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
16 juin 2009 20:11
Citation
petite-fraise a écrit:
crying(crying(sad smiley voila mon probleme c'est ke mon fils de 3ans n'a pas de carte d'identité avec photo et je pars au maroc lundi mon fils a un passeport belge moi aussi mais le pere a un passeport marocain ou il ya la photo de l'enfant! est=ce que c grave si je n'ai pas la carte d'identité de l'enfant une fois labas?? vont-il me dire que le passeport belge de l'enfant ne suffi pas?? merci d'avancegrinning smiley


Passe au consulat du maroc avant de partir smiling smiley
Ne prend pas de risque, au pire tu n'iras pas au bled, et franchement c'est pa si grave grave. InchaAllah kheir smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
p
17 juin 2009 10:07
salam

grinning smiley oui je sais que c'est pas si grave que ca, j'ai un peu exagéré dans le titre mais j'avais posté le meme sujet avt celui la mais ca na pas attiré du monde personne m'a repondu et la du coup quand il vois (c'est grave) ben voila ca marchewinking smiley


pour hamullah70, moi aussi je croyais que c'etait seulement chez la maman ke la foto de l'enfant doit etre mais je vois qu'il ont accepté sans probleme donc c'est bon aussi! mon mari l'a fais comme ca on sé jamais, mais j'ai tjr des doutesmoody smiley
et comme je l'ai di j'ai la carte d'identité de l'enfant sans photo c'est la petite carte carré qu'on donne des la naissance avec une pochette je sais pas si ca l'fait?
mais bon voila je vous remercie de m'avoir repondu les amis!yawning smiley
p
17 juin 2009 10:15
et de + quand j'ai fais la demande de la carte d'identité avec photo pr mon fils je le recoi que ds 3semaine!! et quand j'ai demander si c'été possible de l'avoir avant mon depart il mon repondu oui c'est possible mais il faut payer 150 EUROeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley je ne pouvais pas j'ai payé le prix normal 5eurosad smiley

c'est deguellase de profité de cette situation pour demander autant d'argent pr une simple carte!!
y
17 juin 2009 17:53
Maintenant tu as le choix donc : attendre 3 mois ( prix normal) ou payer 150€ (le moyen le plus rapide).
p
17 juin 2009 18:06
soubhallah Dieu m'as sauvé dans ma boite au lettre il ya la convocation pour aller chercher la carte d'identité que j'ai fais la demande ya a peine 6 jours??,moody smileymoody smileymoody smiley dieu est grand soubhallah il est avec moi je suis contente c'est bizzar il mon di ke ds 3 semaine???????? j'en ai des frissons.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook