Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est grave, docteur ?
T
13 mars 2015 14:43
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Oui c'est ce qu'il se passe, ils ont peur mais en même temps on propose à la personne on lui met pas la corde au coup, donc non pour moi ce sont des excuses pour ne pas prendre de risque simplement, enfin bon Allah m3a sabirine ila sabrou !

oui voila c le risque... et il y en a ils prennent pas... perso moi si je me marie ,, je case ma pote aussi mdr;,, je la laisse pas solo lol en mm temps c parceque je saiss comment ell est et je la connais.
19 avril 2015 18:11
il ne faut pas se presser ton jour J viendra tôt ou tard alors patience !!!thumbs up
s
19 avril 2015 21:38
salam,

c'est une plaisanterie j'espere... non mais t'as pas vu que des femmes de 30 ans, 40 ans sont celibataires et toi du haut de tes 23 ans tu paniques parce que tu n'es pas encore casee...

C'est quoi cette mode de vouloir à tout prix se caser jeune??? je comprends pas ces filles qui ont à peine 20 ans et se disent deja matures pour supporter une vie de couple et de famille, ça me depasse...

les gens veulent vieillir avant l'âge... a la posteuse je ne te juge pas ici, tu es libre de faire ce que tu fais, je donne mon avis sur un phenomène auquel je n'adhere pas, aux lecteurs merci de respecter mon avis...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/15 21:45 par soumsoum77.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook