Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est grave!
y
28 février 2006 21:11
Bonsoir à tous,
Je ne sais pas ce que vous avez sur ce site mais vous avez un peu trop tendance à faire preuve de médisance!!!!



"Ouais alors moi je connais une fille c'est une vraie p***e*, en passant par "elle va en boite", "elle boit de l'alcool". Bref je vais m'arreter là!
J'en commence à croire que vous etes jaloux de ces gens là à force d'en parler à tout bout de champ!
Si vous connaissez des gens comme "ca" quel est l'interet d'en parler dans un forum? Pourquoi ne pas aller directement voir la personne pour la remettre sur le droit chemin puisque apparemment ici vous le suivez tous!!
Oui, je sais, vous allez me dire : "nan mé on demande des conseils"
Quels conseils? Vous passez votre temps à dire du mal de ces gens là!

Voila c'est tout ce que j'avais à dire! Vous n'etes pas sur terre pour juger les gens , c'est le rôle de Dieu! Votre role est d'en avoir peur et de remettre sur le droit chemin vos frères et soeurs musulmans!


Bonne soirée
z
28 février 2006 21:16
lol la honte wallah.mais pk tu di sa?tu la vue ou la fille?je comprend pas!
P
28 février 2006 21:18
salam,

[www.yabiladi.com]

Bonne lecture

apres on en rediscutera inchalah !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
28 février 2006 21:23
oui je voudrais pas généraliser mais je suis d'accord avec toi enfin on est là quand meme pour traiter certains cas pour donner notre avis, notre point de vue donc notre jugement c'est un forum pour échanger nos idées certains ne peuvent pas être d'accord avec d'autres mais moi je trouve ça utile quand même de prendre tous les jugements si ça peut aider certaines personnes ici à prendre une décision je trouve ça bien, après oui c vrai d'accord il y en a qui aime semer la zizanie. smiling smiley
y
28 février 2006 21:27
«Quiconque parle le premier d'une mauvaise action d'un Musulman, qu'il en soit le témoin oculaire ou qu'il en ait entendu parler - sera au nombre de ceux dont Allah a dit: «Ceux qui répandent les scandales parmi mes croyants subiront un châtiment douloureux en ce monde et dans la vie future». (Sourate al-Nour, 24: 19)
Voila, bonne soirée! A l'avenir ne donne pas des liens de post où tu te contredis!
s
28 février 2006 21:32
non les filles pas de méchanceté entre vous vous savez discuter calmement quand même là je vois des points d'exclamation partout c pas bon signe smiling smiley
j
28 février 2006 21:37
smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
28 février 2006 21:38
SI LA PAROLE EST D'ARGENT LE SILENCE EST D'OR........
y
28 février 2006 21:41
Citation
shehrazade a écrit:
non les filles pas de méchanceté entre vous vous savez discuter calmement quand même là je vois des points d'exclamation partout c pas bon signe smiling smiley


Nan ne t'inquiète pas, je sais me maitriser!! Oups Pardon grinning smiley
a
28 février 2006 22:23
je suis un peu daccord avec ce que tu dis ^^ meme si jaime beaucoup ce site ya certaines personnes ki jugent beaucoup et ont des propos pas gentils
sad smiley
ce nest pas notre role notre role est daider ces gens la quil aient mal agi ou commis des actes haram noublions pas que lhomme reste un etre faible dans ce bas monde
parfois certaines personnes recherchent que du soutien moral il ne faut pas les enfoncer mais tenter de leur expliker quel doit etre le droit chemin
cest bien daider les personnes en difficulté et de les soutenir car certaines doivent vraiment souffrir sad smiley ca mattriste de lire certains posts
p
1 mars 2006 09:25
Citation
yousmidop a écrit:
Bonsoir à tous,
Je ne sais pas ce que vous avez sur ce site mais vous avez un peu trop tendance à faire preuve de médisance!!!!



"Ouais alors moi je connais une fille c'est une vraie p***e*, en passant par "elle va en boite", "elle boit de l'alcool". Bref je vais m'arreter là!
J'en commence à croire que vous etes jaloux de ces gens là à force d'en parler à tout bout de champ!
Si vous connaissez des gens comme "ca" quel est l'interet d'en parler dans un forum? Pourquoi ne pas aller directement voir la personne pour la remettre sur le droit chemin puisque apparemment ici vous le suivez tous!!
Oui, je sais, vous allez me dire : "nan mé on demande des conseils"
Quels conseils? Vous passez votre temps à dire du mal de ces gens là!

Voila c'est tout ce que j'avais à dire! Vous n'etes pas sur terre pour juger les gens , c'est le rôle de Dieu! Votre role est d'en avoir peur et de remettre sur le droit chemin vos frères et soeurs musulmans!


Bonne soirée

j'applaudis!!!!

chacun devra rendre des comptes lors de son jugement. seul Dieu est Juge
b
1 mars 2006 10:02
Les forumeurs agissent ainsi afin de se "déculpabiliser" et surtout pour se mettre en avant !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/06 10:03 par beba.
L
Lin
1 mars 2006 10:27
Citation
beba a écrit:
Les forumeurs agissent ainsi afin de se "déculpabiliser" et surtout pour se mettre en avant !

smiling smiley winking smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
y
1 mars 2006 16:16
Citation
beba a écrit:
Les forumeurs agissent ainsi afin de se "déculpabiliser" et surtout pour se mettre en avant !

Mouais...
s
1 mars 2006 16:27
e ne suis pas de ton avis beba! je crois en l'intégrité de pas mal de forumeur(se)s

Citation
beba a écrit:
Les forumeurs agissent ainsi afin de se "déculpabiliser" et surtout pour se mettre en avant !
b
1 mars 2006 16:31
Citation
salma26 a écrit:
e ne suis pas de ton avis beba! je crois en l'intégrité de pas mal de forumeur(se)s

Citation
beba a écrit:
Les forumeurs agissent ainsi afin de se "déculpabiliser" et surtout pour se mettre en avant !

On en rediscutera dans quelques mois miss ...
Bcp ne sont pas eux mêmes et se donnent une image intègre alors qu'il en est toute autre ...
Méfies toi !
Mais si tu crois au monde de Candy, je ne me permettrais pas d'aller à l'encontre de ton idée ...
a
1 mars 2006 16:31
Citation
yousmidop a écrit:
Bonsoir à tous,
Je ne sais pas ce que vous avez sur ce site mais vous avez un peu trop tendance à faire preuve de médisance!!!!



"Ouais alors moi je connais une fille c'est une vraie p***e*, en passant par "elle va en boite", "elle boit de l'alcool". Bref je vais m'arreter là!
J'en commence à croire que vous etes jaloux de ces gens là à force d'en parler à tout bout de champ!
Si vous connaissez des gens comme "ca" quel est l'interet d'en parler dans un forum? Pourquoi ne pas aller directement voir la personne pour la remettre sur le droit chemin puisque apparemment ici vous le suivez tous!!
Oui, je sais, vous allez me dire : "nan mé on demande des conseils"
Quels conseils? Vous passez votre temps à dire du mal de ces gens là!

Voila c'est tout ce que j'avais à dire! Vous n'etes pas sur terre pour juger les gens , c'est le rôle de Dieu! Votre role est d'en avoir peur et de remettre sur le droit chemin vos frères et soeurs musulmans!


Bonne soirée

salam yousmidop

tu viens de critiquer tout les yabiladiens alors tu es ALLAH??? ou juste t´ exerces ta médisance????

ta utlisé le mot P*** pour une fille que tu sais pas par certitude que elle prennent de l argent pour le sex. ca c un jugement!

je suis desolé pour toi, mais tu es loin de donner des conseilles.

on m appris pour changer le monde. il faut commencer par sois meme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/06 16:38 par aziz_dk.
Aziz_dk
s
1 mars 2006 16:34
comment peux-tu avoir cette certitude ?
Pour ma part, j'ai lié affinité avec certains yabiladiens ici, et je peux te dire que ça commence à dater et je te certifie qu'ils sont intègre!
Le monde ne doit pas être "laid" pour faire partie de la réalité!

Citation
beba a écrit:
On en rediscutera dans quelques mois miss ...
Bcp ne sont pas eux mêmes et se donnent une image intègre alors qu'il en est toute autre ...
Méfies toi !
Mais si tu crois au monde de Candy, je ne me permettrais pas d'aller à l'encontre de ton idée ...
b
1 mars 2006 16:41
Citation
salma26 a écrit:
comment peux-tu avoir cette certitude ?
Pour ma part, j'ai lié affinité avec certains yabiladiens ici, et je peux te dire que ça commence à dater et je te certifie qu'ils sont intègre!
Le monde ne doit pas être "laid" pour faire partie de la réalité!

Citation
beba a écrit:
On en rediscutera dans quelques mois miss ...
Bcp ne sont pas eux mêmes et se donnent une image intègre alors qu'il en est toute autre ...
Méfies toi !
Mais si tu crois au monde de Candy, je ne me permettrais pas d'aller à l'encontre de ton idée ...

Ecoutes moi face de citron (je plaisante bien entendu)... On en rediscutera dans quelques mois....
tout le monde au début (premiers mois) est beau et gentil mais après... Waouh no comment !

"Le monde ne doit pas être "laid" pour faire partie de la réalité!" => Je n'ai jamais dit cela mais il ne faut pas se voiler la face ...
L
Lin
1 mars 2006 16:43
Je suis également de l'avis de Beba, il y a certaines personnes qui se donnent un rôle et joue une comédie


Vu que je suis une ancienne de chez ancienne 2002 oouahhhhhhhhhhh que le tps passe vite smiling smiley, j'en ai vu des pers comme çà smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook