Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est galère de trouver une femme
S
28 octobre 2014 10:44
J'aurais jamais penser ça, plus jeune.

Je me disais que ça se ferait naturellement, mais à 25 pige au final, ça sent le roussi.

Pourtant, je ne pense pas être si éloigné des critères féminins, en terme de physique, de caractère, de situation pro, je dis Al Hamdoulilah.

J'ai jamais eu de "copine", je ne fonctionnais qu'aux coup de coeur, j'en ai eu 4 au total depuis que je sais que je suis un Homme grinning smiley, on va dire 16 ans, et à chaque fois que je me décide à aller parler avec, je tombe sur des femmes fiancées, mariées ...

Je pense pas être dégueulasse pour autant, je fais de la musc, de la natation ... quand j'emmène la mama à l'aéroport, j'ai très souvent des regards de jeunes filles arabes sur moi ...


Malheureusement ma constitution mentale m'interdis de draguer, ou de tenter quoique ce soit, avec une fille, sur laquelle je n'ai pas vraiment vraiment accroché depuis un moment.

Je sais qu'ici c'est blindé de jeunes maghrébines, bon certaines sont tarées évidemment, nous sommes sur un forum, mais il doit y en avoir des normales grinning smiley

JE vous raconte ça pour que vous me disiez un peu, comment je dois faire pour me caser ? Je précise que les mariages de compromis ne m'intéressent pas, auquel cas j'aurais privilégié les présentations familiales . Je suis un mec de coup de coeur, il faut que quand je la vois, je craque, je deviens fou.

Alors toi, fatima, samia, Ines, Farida, Zoubida , à part ma folie extrême qui ressors de mon écrit, tu penses que je devrais faire quoi ? Aborder davantage ? Même si je supporte pas ça, et même si je suis totalement ridicule en le faisant ? Donnez moi des idées, des pistes, peut-être que je m'y prend pas comme il faut, ou que je suis déphasé grinning smiley Je suis pas désespéré , je kiffe ma life à fond, mais quand TOUT le monde te dit " et toi c'est pour quand?" et ben on y pense .... sad smiley

Je sais pas, je pensais que ça roulerais naturellement, mais au final , eh bien ... c'est la hess grinning smiley

SI vous voulez me vanner, me taper dessus, merlich, c'est un forum, et je m'en tape.

Pour les autres, je lirais vos réponses avec grand intérêt smiling smiley

Bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/14 10:45 par Salut-toi.
B
28 octobre 2014 10:51
Salut toi ptdr

Va sur le poste de shouquette grinning smiley
P
28 octobre 2014 10:53
Salam Salut toi !!!


Je pense que tu n'es pas le premier, ni le dernier a qui sa arrive.

C'est un peu plus problématique dans ton sens, car tu es un homme (au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué tongue sticking out smiley ) et c'est " à toi de faire le premier pas".

De nos jours, on attend que ce soit l'homme qui vienne nous voir, combien de regard fougeux se sont echanger pour qu'au final, rien ne ce passe et la fille est dégoutée, elle se dit "mince il me plait mais il a pas bouger le petit doigt pour venir me voir "...

Aprés je te dis pas de draguer a tout va, car personnelement je deteste sa ... Les hommes qui viennent "te tchatcher'' dans la rue comme sa a la sauvage hummm .. Aprés tout dépend de l'approche .. Je fais pas une généralité ..


Essaye de demander autour de toi, s'il y'a des cousins a toi qui connaissent une femme qui cherche a se marier, fait marcher ton reseau sa peut jouer en ta faveur .. Même si tu n'es pas fervent de ce genre de "plan"

Qui n'a pas déja craquer sur le BG qui raméne sa mama à l'aeroport .... Moi la Premiere lool confused smiley

Bref remet toi a Allah, fait des duaa, des invocations pour qu'une charmante demoiselle tombe à tes pieds !! et que tu es le coup de In love que tu desires tant .....

Allah y 3awen !!! smiling smiley on est tous dans la même m*** smiling smiley
h
28 octobre 2014 10:53
SALAM !

25 ans t encore jeune en plus t un garçon !!!
laisse faire le temps tu finiras par trouver on trouve tous chaussure à son pied même quand on chausse du 56 !!! sinon marcher au coup de foudre c pas l'idéal car des fois on est plus souvent déçu quand le coup de foudre ne se confirme pas .
Mois je suis d'avis qu'il faut donner sa chance même a des filles sur qui tu n'as pas flaché car tu peux avoir de bonnes surprises en creusant des fois on trouve de l'or......
i
28 octobre 2014 10:56
Salam,

Tout d'abord, en effet, ici il y a des tarées. ptdr

Maintenant, plus sérieusement, si j'ai bien compris, la voie 100% halal ne te convient pas. Et tu constates l'échec de la politique de l'attente de la princesse charmante.

Alors, oui, il va te falloir aller davantage vers les femmes qui te plaisent. Sans prendre leur refus pour toi. T'es pas obligé de pêcher non plus, mais vu que tu veux en être fou, ça me parait assez probable.

Mais chacun est maitre de son destin. Quoi qu'il en soit, remets en cause ta "constitution mentale". A moins que tu aies vécu un traumatisme dans l'enfance, normalement, ça peut évoluer (moi je commence à y arriver tout doucement, comme quoi...)
I
IME
28 octobre 2014 10:56
tout le monde cherchent une maghrebine que ce soit les maghrebin, les occidentaux et les noirs . Ce qui veut dire qu'il y a beaucoup de concurrence. tu as beau faire la musculation chaque jour ect mais si par exemple tu fais moins 185cm c mort si tu as un visage pas beau c mort , si tu as un simple travail c mort.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/14 11:01 par IME.
S
28 octobre 2014 10:59
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salut toi ptdr

Va sur le poste de shouquette grinning smiley

J'aime les chouquettes, ça commence bien grinning smiley
28 octobre 2014 10:59
tout est question de mektoub
B
28 octobre 2014 11:01
Citation
IME a écrit:
tout le monde cherchent une maghrebine que ce soit les maghrebin, les occidentaux et les noirs . Ce qui veut dire qu'il y a beaucoup de concurrence. tu as beau beau faire la musculation chaque jour ect mais si par exemple tu fais moins 185cm c mort si tu as un visage pas beau c mort , si tu es un simple employer c mort.[[/b]/quote]

N'importe quoi!!
S
28 octobre 2014 11:03
Salam toi!! Mdr
Ils vous restes plus qu'à faire le clan des celibs de 25 ans toi et les autres du poste de shouquette mdr!

Tu dis penser être entre accord avec les critères féminins mais ça signifie quoi exactement pour toi?
S
28 octobre 2014 11:04
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
IME a écrit:
tout le monde cherchent une maghrebine que ce soit les maghrebin, les occidentaux et les noirs . Ce qui veut dire qu'il y a beaucoup de concurrence. tu as beau beau faire la musculation chaque jour ect mais si par exemple tu fais moins 185cm c mort si tu as un visage pas beau c mort , si tu es un simple employer c mort.[[/b]/quote]

N'importe quoi!!

Et même si c'était le cas , je fais 1m84, je suis presque ingénieur , mon visage ça dépend, parfois on me trouve moche, parfois on me trouve mignon , ça dépend grinning smiley
S
28 octobre 2014 11:08
Citation
hasnatou17 a écrit:
SALAM !

25 ans t encore jeune en plus t un garçon !!!
laisse faire le temps tu finiras par trouver on trouve tous chaussure à son pied même quand on chausse du 56 !!! sinon marcher au coup de foudre c pas l'idéal car des fois on est plus souvent déçu quand le coup de foudre ne se confirme pas .
Mois je suis d'avis qu'il faut donner sa chance même a des filles sur qui tu n'as pas flaché car tu peux avoir de bonnes surprises en creusant des fois on trouve de l'or......

Salut Hasna,

Justement je peux pas m'intéresser à la masse, à toutes les files qui passent ... Je fonctionne plus sur l'unicité , genre la fille c'est elle et pas une autre.

Faut que je la veuilles tout simplement.

Ce que tu me décris là, c'est plus ce que je qualifie de compromis : Tu commence à parler avec quelqu'un, et au final tu te dis "ouais bof, ça passe, on fera avec"

Ouais 25 ans mais j'ai ZERO expérience aussi grinning smiley , et à chaque fois j'ai le même discours, je met plusieurs mois avant de me décider, et quand j'y vais, j'ai :

" Desolé je suis marié "
" Désolé j'ai déjà un petit ami"
"Désolé je vois quelqu'un en ce moment"

Je blague pas, la vérité grinning smiley
B
28 octobre 2014 11:08
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
IME a écrit:
tout le monde cherchent une maghrebine que ce soit les maghrebin, les occidentaux et les noirs . Ce qui veut dire qu'il y a beaucoup de concurrence. tu as beau beau faire la musculation chaque jour ect mais si par exemple tu fais moins 185cm c mort si tu as un visage pas beau c mort , si tu es un simple employer c mort.[[/b]/quote]

N'importe quoi!!

Et même si c'était le cas , je fais 1m84, je suis presque ingénieur , mon visage ça dépend, parfois on me trouve moche, parfois on me trouve mignon , ça dépend grinning smiley[/



ptdr bah comment sa se fais que tu trouve pas ptdr
S
28 octobre 2014 11:10
Citation
Sydney/ a écrit:
Salam toi!! Mdr
Ils vous restes plus qu'à faire le clan des celibs de 25 ans toi et les autres du poste de shouquette mdr!

Tu dis penser être entre accord avec les critères féminins mais ça signifie quoi exactement pour toi?

Salut ... toi ... moi

Ben les Filles aiment les mecs grands, forts, dans le dine, avec du caractère, qui ont une bonne situation, qui soit doux , gentil...

On m'aurait menti ? grinning smiley
I
IME
28 octobre 2014 11:10
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
hasnatou17 a écrit:
SALAM !

25 ans t encore jeune en plus t un garçon !!!
laisse faire le temps tu finiras par trouver on trouve tous chaussure à son pied même quand on chausse du 56 !!! sinon marcher au coup de foudre c pas l'idéal car des fois on est plus souvent déçu quand le coup de foudre ne se confirme pas .
Mois je suis d'avis qu'il faut donner sa chance même a des filles sur qui tu n'as pas flaché car tu peux avoir de bonnes surprises en creusant des fois on trouve de l'or......

Salut Hasna,

Justement je peux pas m'intéresser à la masse, à toutes les files qui passent ... Je fonctionne plus sur l'unicité , genre la fille c'est elle et pas une autre.

Faut que je la veuilles tout simplement.

Ce que tu me décris là, c'est plus ce que je qualifie de compromis : Tu commence à parler avec quelqu'un, et au final tu te dis "ouais bof, ça passe, on fera avec"

Ouais 25 ans mais j'ai ZERO expérience aussi grinning smiley , et à chaque fois j'ai le même discours, je met plusieurs mois avant de me décider, et quand j'y vais, j'ai :

" Desolé je suis marié "
" Désolé j'ai déjà un petit ami"
"Désolé je vois quelqu'un en ce moment"


Je blague pas, la vérité grinning smiley

peut être elles disent ça juste pour ne pas te vexer . moi aussi j'ai eu ce genre d'excuse bidon
Y
28 octobre 2014 11:18
Ouais en gros les maghrébines veulent des beau gosses blindés et grand !!!!! Eh beh dans ces cas là une maghrébine blech grinning smiley moi je veux une vietnamienne musulmane championne de taekwendo comme sa elle pourrait me défendre car je ne suis ni grand ni beau ni blindés !!!!!! Dahka Cest nimporte quoi ce que tu dit jai 23 ans je suis chef de chantier en démolition et hamdoullileh je gagne bien ma vie a 23 ans !!!! Par contre une chose est vrai je ne veux pas d'arabes dans ma vie trop vicieuse a mon goût !!!! Après il ne faut pas généraliser mais bon trop de mauvaise expérience arabesque Welcome
S
28 octobre 2014 11:19
Citation
IME a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
hasnatou17 a écrit:
SALAM !

25 ans t encore jeune en plus t un garçon !!!
laisse faire le temps tu finiras par trouver on trouve tous chaussure à son pied même quand on chausse du 56 !!! sinon marcher au coup de foudre c pas l'idéal car des fois on est plus souvent déçu quand le coup de foudre ne se confirme pas .
Mois je suis d'avis qu'il faut donner sa chance même a des filles sur qui tu n'as pas flaché car tu peux avoir de bonnes surprises en creusant des fois on trouve de l'or......

Salut Hasna,

Justement je peux pas m'intéresser à la masse, à toutes les files qui passent ... Je fonctionne plus sur l'unicité , genre la fille c'est elle et pas une autre.

Faut que je la veuilles tout simplement.

Ce que tu me décris là, c'est plus ce que je qualifie de compromis : Tu commence à parler avec quelqu'un, et au final tu te dis "ouais bof, ça passe, on fera avec"

Ouais 25 ans mais j'ai ZERO expérience aussi grinning smiley , et à chaque fois j'ai le même discours, je met plusieurs mois avant de me décider, et quand j'y vais, j'ai :

" Desolé je suis marié "
" Désolé j'ai déjà un petit ami"
"Désolé je vois quelqu'un en ce moment"


Je blague pas, la vérité grinning smiley

peut être elles disent ça juste pour ne pas te vexer . moi aussi j'ai eu ce genre d'excuse bidon

C'était vérifié à chaque fois, la dernière , j'ai vu son alliance grinning smiley
S
28 octobre 2014 11:20
Citation
PrincessAd a écrit:
Salam Salut toi !!!


Je pense que tu n'es pas le premier, ni le dernier a qui sa arrive.

C'est un peu plus problématique dans ton sens, car tu es un homme (au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué tongue sticking out smiley ) et c'est " à toi de faire le premier pas".

De nos jours, on attend que ce soit l'homme qui vienne nous voir, combien de regard fougeux se sont echanger pour qu'au final, rien ne ce passe et la fille est dégoutée, elle se dit "mince il me plait mais il a pas bouger le petit doigt pour venir me voir "...

Aprés je te dis pas de draguer a tout va, car personnelement je deteste sa ... Les hommes qui viennent "te tchatcher'' dans la rue comme sa a la sauvage hummm .. Aprés tout dépend de l'approche .. Je fais pas une généralité ..


Essaye de demander autour de toi, s'il y'a des cousins a toi qui connaissent une femme qui cherche a se marier, fait marcher ton reseau sa peut jouer en ta faveur .. Même si tu n'es pas fervent de ce genre de "plan"

Qui n'a pas déja craquer sur le BG qui raméne sa mama à l'aeroport .... Moi la Premiere lool confused smiley

Bref remet toi a Allah, fait des duaa, des invocations pour qu'une charmante demoiselle tombe à tes pieds !! et que tu es le coup de In love que tu desires tant .....

Allah y 3awen !!! smiling smiley on est tous dans la même m*** smiling smiley


Ah c'était donc toi à l'aéroport grinning smiley

Je trouve ça stupide de débarquer et de dire direct que tu veux faire connaissance ...

"Salut, on se marie ? grinning smiley" mdr
28 octobre 2014 11:21
Le tout c'est pas d'avoir des coups de coeur , le tout c'est de savoir quoi faire avec. Rester après le coup de coeur
Tu nous dit en avoir eu 4 de coups de coup de coeur . Pourquoi ne les as tu pas épousées? Elles sont toute ps bonnes a marier tes coups de coeur ? ont trop de tares ?
Dans ce cas change de critères. le critère coup de coeur ne suffit pas pour te marier
La fille qui te lit et qui cherche a se marier , va se dire : Ok. Il veut un coup de coeur . Mais meme sîl en a pour moi, si je le rend fou ( dixit ) c'êst pas dit qu'il va m'épouser. c'est pas gagné
Alors pourquoi crois tu que vas intéresser quelqu'un ? Aucune !Are you crazy
T'es pas intéressant.Angel
S
28 octobre 2014 11:21
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
IME a écrit:
tout le monde cherchent une maghrebine que ce soit les maghrebin, les occidentaux et les noirs . Ce qui veut dire qu'il y a beaucoup de concurrence. tu as beau beau faire la musculation chaque jour ect mais si par exemple tu fais moins 185cm c mort si tu as un visage pas beau c mort , si tu es un simple employer c mort.[[/b]/quote]

N'importe quoi!!

Et même si c'était le cas , je fais 1m84, je suis presque ingénieur , mon visage ça dépend, parfois on me trouve moche, parfois on me trouve mignon , ça dépend grinning smiley[/



ptdr bah comment sa se fais que tu trouve pas ptdr

C'est simple, je ne fais JAMAIS le premier pas, jamais.

Et quand je le fais, elles sont prises.

Bon allez tant pis, un Homme ça ne se lamente pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook