Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que c'est du gâchis....
a
29 septembre 2018 22:52
je parle en général lol

Citation
magic rif a écrit:
De ki alor?


De Robert Dupuis?lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/18 22:53 par amoxal.
N
29 septembre 2018 22:52
Suffit pas de tout avoir, le mental doit être de la partie également, partager sa vie avec une autre personne, vivre avec cette autre personne, dormir avec cette autre personne, prendre des décisions avec cette autre personne. Tout ça, ça se réfléchit.
A
29 septembre 2018 22:55
Non tu peux vivre sans mariage c’est fesable pour certains mais je pense que tu passerai a coté de beaucoup de choses . Une expérience a vivre qui en vaut la peine ne serait ce que par la raison du fait de suivre la sounna du phrophète de l’islam qui la pratiquer recommandé .. et sincerement celui qui vit toute sa vie célibataire en realite vit avec un manque qui peut etre insurmontable ..
29 septembre 2018 22:58
Y'a parfois des Post d'adolescents très, très indigents !

On tue le temps avec des posts manquant de Bon Sens...

J'e m’ennuie grave !


Citation
amoxal a écrit:
tu ne penses pas qu'on puisse etre heureux seul ?
F
29 septembre 2018 23:00
Salam,

Non c'est pas du gâchis si tu es heureux ainsi.
Tant que ça te vas et que ça te cause pas de tords,reste ainsi.
Si le mariage doit venir il viendra que tu le veuilles ou non.
29 septembre 2018 23:00
Ta tt si!!!!!


Cher rifain
Citation
Rifian's honor a écrit:
Le vrai gâchis, c'est l'Onanisme devant son écran ! grinning smiley
29 septembre 2018 23:03
C'est du gâchis car la vie maritale c'est la vraie vie, complète avec des hauts, des bas, d'autres expériences complètement différentes de ce qu'on a connu et nouvelles responsabilités.

Avant on est comme un éternel adolescent qui ne devient pas mature.

De nos jours c'est très compliqué, surtout pour les femmes qui nous hélas condamnées à attendre d'après le bon vouloir des hommes.

Pour donner un exemple, je discutais avec une personne qui avait fait une rencontre après des mois de connaissance à distance et l'homme finalement n'a pas donné suite. Elle était effondrée...

Faut faire les causes au maximum et garder sa foi.

Un homme déterminé puisse surgir à tout moment si c'est la volonté divine.
a
30 septembre 2018 18:05
Quand je dis tout c'est vraiment tout, y compris le mental
Citation
Nuageuse15 a écrit:
Suffit pas de tout avoir, le mental doit être de la partie également, partager sa vie avec une autre personne, vivre avec cette autre personne, dormir avec cette autre personne, prendre des décisions avec cette autre personne. Tout ça, ça se réfléchit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook