Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il c'est foutu de moi ..
6 avril 2017 14:38
Ne t'encombre pas l'esprit Avec ce mec il a l'air bidon
Pas stable et immature

Next le la vie est trop courte
O
6 avril 2017 16:07
Il tas trouvé une disquette pour tesquiver. Celui qui te zappe, efface le. Tu parles de mecs dans le dine
O
6 avril 2017 16:09
MDR merci.
Citation
Soul Mate a écrit:
Il est dans le din din din....

Frère Jacques, Frères Jacques...

Dormez vous, dormez vous ?

Sonnez les matines, sonnez les matines...

Din dingue, dong, Din dingue, dong !



Ca me fera toujours autant marrer ces gens qui sont dans le diiiiiinnnnnnnnn et qui se comporte exactement à l'inverse (menteur, hypocrite, lâche, infidèle....etc)

Il est dans le dinnnnnnnnnn

Les gens ne savent même pas ce que c'est le din, surtout les filles....

N'importe quel clodo peut affirmer être dans le din, elle gobe tout sans rien comprendre...

Elles savent pas que le din, c'est avant tout un état d'esprit, une mentalité, une morale...

Pas une barbe, un qamis, et la fameuse trologie (bismila, hamdoula et soubhanala)

Pour les plus théâtral, on peut rajouter le tome 4 et 5 avec starfoula et mashala.

Avec cette panoplie, tu as un homme bien dans le din, comme Frère Jacques...

Y a plus qu'a sonner les matines...
O
6 avril 2017 16:15
Musclé, gonflé a la pompe frèreptdr Ou a la connerie hypocrite au choix
Citation
L'homme idéal a écrit:
"Il était dans le dine " cest tellement pathétique ... et jai pas compris quand tu as dit "il veux être fort physiquement pour moi " ... fort dans quel sens enfait ?
6 avril 2017 17:01
Il t'as baratiné. Il se ment à lui même en disant être dans le din. C'eqt tellement plus facile d'attirer avec de belles paroles mais dès que ça parle mariage ça fuit comme une balle.
T'es juste tombé sur une ptite crapule.
L
6 avril 2017 21:14
Tfou ca dégoûte c'est quoi cette handicapé mental Grrrr
Citation
Attaqwa a écrit:
Musclé, gonflé a la pompe frèreptdr Ou a la connerie hypocrite au choix
O
6 avril 2017 21:23
Lui? Elle ? Moi? ptdr
Citation
L'homme idéal a écrit:
Tfou ca dégoûte c'est quoi cette handicapé mental Grrrr
L
6 avril 2017 21:23
Lui tkt ptdr
Citation
Attaqwa a écrit:
Lui? Elle ? Moi? ptdr
Z
6 avril 2017 21:29
Desoler mon téléphone fais des corrections à chaque fois , je voulais dire de ce qui m'a montrer il ma fais voir qu'il était dans le djin etc
Z
6 avril 2017 21:39
Merci oui je viens de m'en apercevoir et c'est ce que je veux faire je vais pas me laisser abattre pour un mec
Z
6 avril 2017 21:50
Je tenais à remercier tout le monde de votre conseille qu'Allah vous préserve, mais dans ce message je voulais vous me montrer que si tout cela m'arrive c'est ma faute je devais pas être naïve à ce point mais al hamdoullilah sa me réveillera et j'essayerais de plus faire cette même erreur ... Quand je disais qu'il est le dans djin je suis pas bete non plus c'est juste qui connaissais énormément de choses dans la religion et sa serais vous mentir si je disais le contraire qu'Allah en sois témoins mais faut pas oublier quand vie dans un monde ou l'homme est hypocrite envers Allah ... Il connaissait tout le coran il savait comment me parler maintenant ES ce que il est hypocrite ? Sa je sais pas Allah seul le sait ...moi j'y ait crus et si il ma mentis je laisse à Allah s'en charger ... Je suis pas pessimiste loin de là car je vois que je suis pas la seul à souffrir, je sais que des milliers et des milliers de gens souffre en ce moment dès problème pire que les miens donc al hamdoullilah je remerci Allah, mais j'ai un Coeur et il m'a fais souffrir car de base mon Coeur etait fermer aux homme mais je me suis laisser allez j'assume les conséquences... Mais n'oublier pas que sa m'est t'arriver sa peut très bien vous arriver Qu'Allah vous en préserve .. Donc éviter de juger OU de vous moquer gratuitement car je suis venu me confier à mes Soeur fillah pour que vous me conseillez comme si j'etait votre sang ... Car j'aurais fait pareil si Allah m'en donner la permission , on tout cas merci pour certaines vos beau message m'ont toucher j'en pleur tellement merci qu'Allah vous préserve ...
O
6 avril 2017 22:52
si, ça veut dire qu'il est pratiquant, mais ça veut surtout souligner un sérieux chez la personne, qu'elle plaisante pas trop avec la religion, bon lui . . .
D'ailleurs sur mektoub ils proposent de qualifier ton rapport à la religion entre;
-croyant
-dans le dine

ptdr
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Je ne supporte plus cette phrase "il est ds le dine"
Qui d'ailleurs ne veut rien dire

Je ne l'ai jamais entendu ailleurs qu'ici
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook