Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je lui ai que c'est fini ,....mais elle veut rien savoir
16 mars 2010 11:47
bonjour tout le monde ,
ça fait un an que je me casse la téte avec mon ex (d'aprés moi) , pour finir notre relation , de mon côté c'est sûre .je lui dit et redit à plusieurs reprises qu'on était pas fait pour rester ensemble mais elle s'entéte et commence à taper des scandales '(crie , pleure , casse les assiettes ,..) en sachant qu'elle était marier avant , que dois je faire??? car méme sa mére lui suggére de me faire des trucs pour que je reste à ses côtés
l
16 mars 2010 12:14
Dis lui que un truc qui va la blesser grave, genre je t'ai trompé ou je suis fou amoureux de ta meilleure amie ou bien que tu va t marier. mm si c pas vrai comme ca elle va te hair et te zapper
t
16 mars 2010 12:29
salem fayz et pourquoi tu veut plus resté avec elle .peut etre il faut lui donner les esplication c'est normale elle réagit comme ça tu sais les femmes n'accepte pas etre regit par un homme surtout s'il ya pas une raison essayé lui éspliqué calemement sont pris de tete la raison de séparation peut elle va comprendre tout ça bon courage
P
16 mars 2010 12:55
Dis lui clairement que tu n'envisages pas ta vie avec elle.
Ça ne sert rien de continuer quoi que ce soit avec elle, si tu te forces.
N'attends pas d'être fiancé ou marié avec elle pour la quitter...
Quand tu dis " faire des trucs" tu parles de shrol??
Si c'est ça éloigne toi de cette personne... C'est un conseil que je te donne.
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
m
16 mars 2010 13:10
Citation
fayz a écrit:
bonjour tout le monde ,
ça fait un an que je me casse la téte avec mon ex (d'aprés moi) , pour finir notre relation , de mon côté c'est sûre .je lui dit et redit à plusieurs reprises qu'on était pas fait pour rester ensemble mais elle s'entéte et commence à taper des scandales '(crie , pleure , casse les assiettes ,..) en sachant qu'elle était marier avant , que dois je faire??? car méme sa mére lui suggére de me faire des trucs pour que je reste à ses côtés

que veux tu dire par la !
m
16 mars 2010 13:11
salam sa va?
parle av el calmement el va comprendre.mais je suis dacor av pppenya si c de shrol ke tu parle ne lui jaisse pas le choix di lui de partir tu le fou dohore.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook