Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est fini entre nous
m
10 septembre 2008 15:10
salut à tt le monde et bon ramadan à tous, j'avais déjà exposé mon problèmes à 2 reprises et pour tt ceux ki conaissanent déjà mon histoire je vous dis k'enfin on a mis fin à cette relation ki a durer 2ans et 8mois,et mnt seulement ke j me rend compte ke j devais decider ça depuis très longtemps
l
10 septembre 2008 16:23
Si tu te sens bien, c'est que c'est la bonne décision
Bon courage
m
10 septembre 2008 16:50
salam ma soeur

c dommage mais sois courageuse.. si tu as décidé de mettre un terme à cette relation c que tu avais des raisons..

soit forte

mystere0577
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
i
10 septembre 2008 17:22
bonjour mouna


mwa aussi si tavais vu lu mon histoire au titre (il me traitait mal & ma largué!! ) ca a fini il attendait ke j recontacte encore ... mais g decidé de loublier


mnt cava mieux au debut tu t sens tres mal c té quand meme 2 ans pour mwa mais après ca comment a s'apaiser et ce mal se remplace par une certaine froideur ! concentre toi sur c ke tu fais de bo ! et prends soin de toi ! ne reste jamé seule ! tu vas t mettre a penser a ton histoire avc lui tu finira pas te sentir coupable . ert tu manquera de confiance en toi ...

dis toi ke si ta cassé avc lui c parck tu devrai sortir avc mieux smiling smiley bon courrage
s
10 septembre 2008 18:47
bon courage,et essayes de tentourer de personnes qui te feront changer d idées !
:L: caraméllement votre !!! :o
f
11 septembre 2008 10:14
salam haléikom Welcome

Il ne faut pas dire que tu aurais dù décida ça depuis longtemps, No no

car si tu aurais sù, tu ne serai pas engager tous simplement. Oups

Alors ne dit pas ce dont personne ne peux imaginer, dit toi juste

Hamdollah que se soit arrivé ainsi. Clap



Allah o 3allam


Abdel....Bye
m
11 septembre 2008 12:31
merci bcp pour vos réponses ça soulagent énormément car j vais pas cacher ke j passe par une période un peu critique et j'arrive encore à penser à lui, c tt à fait normal, mais d'un coup j devient plus réaliste et je présume k'il fallait faire ça tot o tard car ça na aucun sens detre ds une relation ki na aucun objectif où yavait aucun mot d'amour, et ki reste stagnante kelk soit la duré
c
11 septembre 2008 15:01
vous etes tres courageuse, j'espere avoir autant de volenté que vous.
t
11 septembre 2008 15:05
1 de perdu, 10 de retrouvés grinning smiley

Ca va les filles c'est pas la fin du monde quand on se fait larguer, des fois ça nous est bénéfique mais on s'en rend compte que plus tard après.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
11 septembre 2008 16:37
alors la l'expérience de ouf, comment pouvez vous vos mariés après je me pose la question.
m
12 septembre 2008 11:24
c à travers nos expériences qd devient plus matures dans nos choix et plus vigilants, tant k ya pas de déguats ça va servir de bonne leçon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook