Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est fini avec ma/mon petit(e) ami(e)..
6
23 juillet 2016 01:40
"Je suis éprouvée par Allah : C'est fini avec ma/mon petit(e) ami(e)..."

La créature d'Allah avait une relation. Ils sortaient ensemble, ont décidé à deux de désobéir à Allah, main dans la main.

"C'est devenu normal de nos jours. On s'aime, on se met en couple et on se mari par la suite"

Ya Allah, comme l'influence de l'occident a été grande... Ya Allah, comme nos cœurs sensibles cèdent vite devant Cheytan...

Allah, envoi-t-Il réellement une épreuve lorsqu'on se met en couple dans l'illicite ?

Un verset traduit du Coran répond à notre question : "Tout malheur qui vous atteint est du à ce que vos (propres) mains ont acquis". [ S. 42, V. 30 ]

Si nous avons péché, à nous d'assumer les erreurs, na'am. Loin d'Allah, nous ne pouvons goûter qu'au malheur (mes frères/sœurs). Qu'en sera t-il donc de Son châtiment qui nous attend, si on ne Lui demande pas pardon ?

O créature d'Allah... Mets-toi à l'abri de ces relations qui peuvent causer du tort à ton cœur. Trouve refuge auprès d'Allah, rapproche-toi de Lui petit à petit & tu apprendras à vivre sans lui/elle.

Ne provoque pas tes malheurs & ne troque pas le plaisir d'un instant pour des remords éternelle... Sois lucide, sache ce que tu veux & patiente.

La délivrance d'Allah est proche... Ne l'oublie jamais.

"Persiste dans tes invocations car tu invoques un Seigneur qui est Riche, Généreux, qui fait preuve de largesses. Et ne désespère pas."

• Source : [ Le mariage Islamique en Q/R par les plus grands savants (guide complet), page 46 ]
l
23 juillet 2016 11:27
Salam aleykoum,

Ya rabi, fait nous aimer le bien et détester le mal. Amin!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook