Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est fini avec mon chéri qui est au Maroc
M
5 novembre 2009 00:03
voila pour toutes celles et ceux ki m ont suivi....
apres monn sujet: votre cherie au maroc?
je venais vous donnez de mes news....
et oui c est fini.


un vrai "chiki", ki se prend pour je ne sais koi, un vrai profiteur, materialiste....
je voudrai ce paarfum ou ce portable pour ma soeur....

en plus qui me demande d'enlever mon hijjab....
et ben!!! kom si je le portai pour lui et non pour ALLAH SWT.

j ai preferé ne pas m avancer et tourner la page.

je vous souhaite les filles une bonne continuation mais ne vous precipitez pas.
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!!
a
5 novembre 2009 00:32
Sage décision ma soeur !

Ton bonheur doit etre ailleurs;

Allah yssahal 3lik
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
M
5 novembre 2009 00:49
athenaaaa merci oukhti d avoir repondu.... aminne qu Allah swt facilite a toutes et a tous musulmanns..

ce que je ne comprends pas et ce n est pas la premiere fois que ca m arrive mais quand on vous demande de choisir entre la religion et un homme
a mes yeux et mon coeur Allah swt notre createur n a pas d egal. c'est le plus grand swt.
ou bien quand on me dit "tu me plais mais serai tu prete a enlever ton hijjab car pour tel ou tel chose ce serai plus simple pour moi et mon boulo"
lol qu Allah facilite car les gens sont tres attaché a cette douniia et oublient l au dela. Allah ihdiina
m
5 novembre 2009 06:39
tkt tu n as rien perdu Allah mettra sur ton chemin une personne qui sera l egal a ta foi laisse les profiteurs les radins dans leurs cavernes
3
5 novembre 2009 09:00
salam muslima:
un homme qui te demande d'enlever le hijab !!!! wallah ,je te dis félicitations tu as pu sauver ta religion et ta foi à temps,en plus qq qui te demande d'acheter pour des membres de sa famille ?? soubhana allah je ne comprends pas ces hommes.tu peux faire des cadeaux à qui tu veux mais de ton plein gré o.k mais te pousser à le faire !!? tu as choisi allah.sois sûre inchaallah IL ne te laissera pas tomber IL METTRA SUR TA ROUTE qq qui te rendra heureuse."inahou 3ala koulli shay'ine 9adir"
M
5 novembre 2009 11:05
elhamdoulilleh mais si il y a a choisir entre un "musulman moderé" (desolé du terme meme si il est fort mais pourn moi il n y a pas d islam moderé ou extreme) et ne pas me marier je pprefere rester seule et m encourager seule dans diine.
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!!
m
5 novembre 2009 14:09
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
elhamdoulilleh mais si il y a a choisir entre un "musulman moderé" (desolé du terme meme si il est fort mais pourn moi il n y a pas d islam moderé ou extreme) et ne pas me marier je pprefere rester seule et m encourager seule dans diine.

je ne connais pas très bien ton histoire, ni ton passé, ni ton âge...

mais sache que si Allah l'a écarté de toi c'est que c'était pas un bien pr toi ni ton mektoub
ne désespère pas de la miséricorde de Dieu et tu tombera inch'allah sur le BON!!
M
5 novembre 2009 18:26
et oui elhamdoulilleh... j y avais tellement cru mais au cours de nos rendez vous je voyais un tout autre homme.... en plus ce ki est pire c k il vient d une modeste famille et ne comprend pas pourkoi il voit plus haut que son nez... il croi que tout est facile. meme une phrase qu il ma sorti et choqué il ma dis "meme mon ex ne sais pas manger avec un couteau et une fourchette la honte devant mes amis kan on va o resto". mais bon bref. elhamdoulilleh 3la kol lhal. mais aujourd hui je me dis que je patienterai inchAllah et ne me detacherai pa de mon diine bii idnileh. apres Allah swt seul sait ce qu il t aura dans mon mektoub.... barakAllah oufikoum
l
5 novembre 2009 18:28
Tu as fait le bon choix, tu trouveras certainement mieux et quelqu'un de digne de toi qui partagera ta foi.

Amine.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
r
5 novembre 2009 20:27
oui félicitations ma soeur pour ton choix, sache que la communauté yabiladienne te soutientyawning smiley
5 novembre 2009 20:31
Salam smiling smiley

Sage décision Angel

Allah i jiblek ma hssan In love
m
5 novembre 2009 20:32
salam,
bravo!!! enfin une qui réfléchit avec son cerveau!!!
z
5 novembre 2009 20:36
salam ma soeur

je ne peux que te féliciter pour ton choix et qu'allah te récompense ijiblek allah ma hssen
n
5 novembre 2009 22:29
salam muslimaelhamdullileh,

En fait tu t es rendue compte, qu'il n était pas ce qu'il prétend être...

En tout cas je te félicite de t'en être aperçue rapidement et d'avoir pris une décision!

Bon courage yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook