Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est fini avec toi ewa c'est la fin de cette amour....
K
15 février 2014 00:16
C'est la fini avec toi, c'est la fin de cette amour, tu ete tous pour moi et khaliti akli machroul Wallah daba tu va me rendre fou et tu la deja commencez j'vais devenir fou
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
15 février 2014 00:20
je parle plus normalement j'me dispute avec tous le monde ta laissé tellement mon cerveau pensez k'a toi
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
m
15 février 2014 00:21
Kesta kenou
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
K
15 février 2014 00:23
Citation
marokiina311 a écrit:
Kesta kenou

Ton Kenou il par en cable Wallah que je pleure et j'ai juste une envie c'est de mourir
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
A
15 février 2014 00:25
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Kesta kenou

Ton Kenou il par en cable Wallah que je pleure et j'ai juste une envie c'est de mourir

pour une fille mais t'est sérieux toi va me supprimé tes connerie et me cherché une encore plus belle et voila soit heureux qu'il t'est pas arrivé un truc qui te donne vraiment envie de pleuré Angel
K
15 février 2014 00:31
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Kesta kenou

Ton Kenou il par en cable Wallah que je pleure et j'ai juste une envie c'est de mourir

pour une fille mais t'est sérieux toi va me supprimé tes connerie et me cherché une encore plus belle et voila soit heureux qu'il t'est pas arrivé un truc qui te donne vraiment envie de pleuré Angel

Wallah frero j'sais plus quoi faire, j'suis comme un zamel j'suis perdu regarde la elle me parle mais elle me jete que des miettes et moi je les prends, toutes mes amiesont fait une avez une soirée pour k'on delire j'ai abandonné tous le monde au bout de une heure, pour attendre kel me phone... j'part en cable Wallah frero
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
m
15 février 2014 00:33
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Kesta kenou

Ton Kenou il par en cable Wallah que je pleure et j'ai juste une envie c'est de mourir

Ken pour une fille non
t'en trouvera une qui te rendra heureuse
Arrete de pleurer et calme toi déjà sa sera un bon point
Ne meurt pas ki sera la pour nous faire rire
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
S
15 février 2014 00:35
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Kesta kenou

Ton Kenou il par en cable Wallah que je pleure et j'ai juste une envie c'est de mourir

pour une fille mais t'est sérieux toi va me supprimé tes connerie et me cherché une encore plus belle et voila soit heureux qu'il t'est pas arrivé un truc qui te donne vraiment envie de pleuré Angel

Wallah frero j'sais plus quoi faire, j'suis comme un zamel j'suis perdu regarde la elle me parle mais elle me jete que des miettes et moi je les prends, toutes mes amiesont fait une avez une soirée pour k'on delire j'ai abandonné tous le monde au bout de une heure, pour attendre kel me phone... j'part en cable Wallah frero

Appel la, si elle ne réponds pas soit elle te rappelera après, soit vaut mieux aller dormir....
Je peux toujours te donner des conseils de filles pour un chagrin d'amour mais j'ai jamais tester sur un mec alors je pense pas trop que sa marchera Heu
m
15 février 2014 00:35
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Kesta kenou

Ton Kenou il par en cable Wallah que je pleure et j'ai juste une envie c'est de mourir

pour une fille mais t'est sérieux toi va me supprimé tes connerie et me cherché une encore plus belle et voila soit heureux qu'il t'est pas arrivé un truc qui te donne vraiment envie de pleuré Angel

Wallah frero j'sais plus quoi faire, j'suis comme un zamel j'suis perdu regarde la elle me parle mais elle me jete que des miettes et moi je les prends, toutes mes amiesont fait une avez une soirée pour k'on delire j'ai abandonné tous le monde au bout de une heure, pour attendre kel me phone... j'part en cable Wallah frero

ne prend plus ses miettes laisse la et un jour elle se dira ptin g rater un homme extraordinaire
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
15 février 2014 00:39
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
C'est la fini avec toi, c'est la fin de cette amour, tu ete tous pour moi et khaliti akli machroul Wallah daba tu va me rendre fou et tu la deja commencez j'vais devenir fou

Salut Ken,
Ben qu'est ce qui t'arrive ? Tu pleurs pour nana qui s'en fou de toi. Aller ressaisie toi et dis toi qu'elle n'est pas faite pour toi. Une de perdu et dix de retrouvée.
Tu Vaux mieux qu'elle
K
15 février 2014 00:40
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Kesta kenou

Ton Kenou il par en cable Wallah que je pleure et j'ai juste une envie c'est de mourir

Ken pour une fille non
t'en trouvera une qui te rendra heureuse
Arrete de pleurer et calme toi déjà sa sera un bon point
Ne meurt pas ki sera la pour nous faire rire

Jamais je me serez vue a terre et baissez les yeux et acceptez qu'ont me donne des miettes Wallah, mais kelke part je me dit que c'est "j'ai tellement semé le vent que je récole que des tempetes" et c'est bien et TOUS LES FORNICATEURS PRENEZ EN CONSCIENCES Wallah si vous saviez comme je souffre....
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
A
15 février 2014 00:40
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Kesta kenou

Ton Kenou il par en cable Wallah que je pleure et j'ai juste une envie c'est de mourir

pour une fille mais t'est sérieux toi va me supprimé tes connerie et me cherché une encore plus belle et voila soit heureux qu'il t'est pas arrivé un truc qui te donne vraiment envie de pleuré Angel

Wallah frero j'sais plus quoi faire, j'suis comme un zamel j'suis perdu regarde la elle me parle mais elle me jete que des miettes et moi je les prends, toutes mes amiesont fait une avez une soirée pour k'on delire j'ai abandonné tous le monde au bout de une heure, pour attendre kel me phone... j'part en cable Wallah frero

Jtai dis arrête moi ton cirque tu m'énerve si on serai face à face tu t'en serai mangé 1 sa t'auré réveillé prend ses miettes lance les lui dessus va à la soiré change de num et oublie la ta 39 ans c'est fini tes conneries va te trouvé une femme ici ou au bled comme tu veux bon sa sera pas la grande vie dont ta révé mais dans 10 ans avec un garçon de 9-10 ans tu sera heureux et tu verra que finalement la vie c'est juste vivre tout cour et que ça c'est des conneries poubelle tu vie t'essaye de remplir tes journée pour pas pensé à ta mort et tu crève un jour et voilà ni argent ni fille sa veut rien dire poubelle et la pire chose que t'aura fait à ton fils c'est de le faire naitre et tu devra payé toute ta vie pour cette énorme faute Angel
*
15 février 2014 00:41
Non non non et non!!!!!! Pas toi Ken, pitié pas toi!!!! Ne devient un de ces mecs qui pleurent et se rendent dingue pour une fille, je t'en prie!
Aucune femme au monde ne mérite que tu te rende dingue pour elle! On est 6 milliards d'être humain dans cette planète, si c'est pas elle ça sera une autre et puis c'est tout.
Arrêtes d'amplifier le truc, t'es triste d'accord mais ne te mets pas dans des états pareils! Il y'a des choses bien plus graves que perdre sa chérie dans ce monde, crois-moi! Dis hamdoullah et ressaisis-toi!
K
15 février 2014 00:43
Citation
clementine23 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
C'est la fini avec toi, c'est la fin de cette amour, tu ete tous pour moi et khaliti akli machroul Wallah daba tu va me rendre fou et tu la deja commencez j'vais devenir fou

Salut Ken,
Ben qu'est ce qui t'arrive ? Tu pleurs pour nana qui s'en fou de toi. Aller ressaisie toi et dis toi qu'elle n'est pas faite pour toi. Une de perdu et dix de retrouvée.
Tu Vaux mieux qu'elle

Bizou ma clem, mais si tu savez meme moi j'ai rien compris a ce qui m'arrive.... meme mes mix j'ai dit a mon meilleur poto enleve tous le home studio parce ce que je vais mixé pour elle, j'me suis surenndé pour elle mais l'argent j'm'en fou j'assume parce que dans notre histoire c'est moi qui a fait le con
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
m
15 février 2014 00:44
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Kesta kenou

Ton Kenou il par en cable Wallah que je pleure et j'ai juste une envie c'est de mourir

Ken pour une fille non
t'en trouvera une qui te rendra heureuse
Arrete de pleurer et calme toi déjà sa sera un bon point
Ne meurt pas ki sera la pour nous faire rire

Jamais je me serez vue a terre et baissez les yeux et acceptez qu'ont me donne des miettes Wallah, mais kelke part je me dit que c'est "j'ai tellement semé le vent que je récole que des tempetes" et c'est bien et TOUS LES FORNICATEURS PRENEZ EN CONSCIENCES Wallah si vous saviez comme je souffre....

Revien comme avant, tu verras tu trouvera une kenita qui te rendra heureuse
Tu souffre j'en doute pas mais tu verras que sa passera au bout d'un temps et tu verras que ct juste une erreur
Essaye de te préoccuper l'esprit avec autre chose qu'avec elle, prend tn tel casse la puce et change de num
Laisse la et refais ta vie
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
K
15 février 2014 00:47
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Kesta kenou

Ton Kenou il par en cable Wallah que je pleure et j'ai juste une envie c'est de mourir

pour une fille mais t'est sérieux toi va me supprimé tes connerie et me cherché une encore plus belle et voila soit heureux qu'il t'est pas arrivé un truc qui te donne vraiment envie de pleuré Angel

Wallah frero j'sais plus quoi faire, j'suis comme un zamel j'suis perdu regarde la elle me parle mais elle me jete que des miettes et moi je les prends, toutes mes amiesont fait une avez une soirée pour k'on delire j'ai abandonné tous le monde au bout de une heure, pour attendre kel me phone... j'part en cable Wallah frero

Appel la, si elle ne réponds pas soit elle te rappelera après, soit vaut mieux aller dormir....
Je peux toujours te donner des conseils de filles pour un chagrin d'amour mais j'ai jamais tester sur un mec alors je pense pas trop que sa marchera Heu

Si elle me répond mais elle me prend pour son passe temp..

Et j'suis désolé de t'avoir parlé mechament la derniere fois, Wallah que bcp me connaisse et savent que j'suis pas méchant
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
A
15 février 2014 00:52
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
C'est la fini avec toi, c'est la fin de cette amour, tu ete tous pour moi et khaliti akli machroul Wallah daba tu va me rendre fou et tu la deja commencez j'vais devenir fou

Tu te prends trop la tête, à ce que j'ai pu comprendre elle se paie ta tête

Reflechie un instant qu'est ce qui t'a mené vers cette perdition si ce n'est que d'avoir écouter tes sentiments plus que ton cerveau...
Maintenant t'a juste a rebranche bien le tout


C'est fait alors, un tu la dégage et tu suis le conseil d'un yabi! Vas te chercher quelqu'un bien, normal....

Là tu prends la tête avec une gamine (ado) qui en plus n'est pas sérieuse! Va te chercher une femme!
Des bien y'en a, soit rationnel...tu perds ton temps avec une gamine, alors que si tu serais entrain chercher une femme bien tu perdrais pas ton temps

Elle te spolie ta dignité, car tu lui porte de l'interet, donc ignore là simplement...c'est logique, elle tentera revenir...change de num de tout....et elle ne pourra pas
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
K
15 février 2014 00:52
Citation
*gazelle123* a écrit:
Non non non et non!!!!!! Pas toi Ken, pitié pas toi!!!! Ne devient un de ces mecs qui pleurent et se rendent dingue pour une fille, je t'en prie!
Aucune femme au monde ne mérite que tu te rende dingue pour elle! On est 6 milliards d'être humain dans cette planète, si c'est pas elle ça sera une autre et puis c'est tout.
Arrêtes d'amplifier le truc, t'es triste d'accord mais ne te mets pas dans des états pareils! Il y'a des choses bien plus graves que perdre sa chérie dans ce monde, crois-moi! Dis hamdoullah et ressaisis-toi!

Ben si moi moi moi la j'suis juste devant mes platines et j'ai samplé un morceau et je l'ecoute en boucle... Wallah soeurette le pire c'est que kan tu crois que celui a ki tu fait 1000% confiance au liieu de t'arrangez il t'enfonce et la ca fait mal Wallah j'prefere mourir que de le tué Wallah
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
S
15 février 2014 00:54
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Kesta kenou

Ton Kenou il par en cable Wallah que je pleure et j'ai juste une envie c'est de mourir

pour une fille mais t'est sérieux toi va me supprimé tes connerie et me cherché une encore plus belle et voila soit heureux qu'il t'est pas arrivé un truc qui te donne vraiment envie de pleuré Angel

Wallah frero j'sais plus quoi faire, j'suis comme un zamel j'suis perdu regarde la elle me parle mais elle me jete que des miettes et moi je les prends, toutes mes amiesont fait une avez une soirée pour k'on delire j'ai abandonné tous le monde au bout de une heure, pour attendre kel me phone... j'part en cable Wallah frero

Appel la, si elle ne réponds pas soit elle te rappelera après, soit vaut mieux aller dormir....
Je peux toujours te donner des conseils de filles pour un chagrin d'amour mais j'ai jamais tester sur un mec alors je pense pas trop que sa marchera Heu

Si elle me répond mais elle me prend pour son passe temp..

Et j'suis désolé de t'avoir parlé mechament la derniere fois, Wallah que bcp me connaisse et savent que j'suis pas méchant

j'avais compris t'inquiète pas ^^
et bien comme l'ont dit les autres elle n'en vaut pas la peine, laisse la partir
les premiers jours c'est douloureux, on pense au pire mais après on revit et on se dit que finalement sa ne valait même pas une larmichette. Sa prend du temps, mais le temps on ne peut pas le controler, et c'est ce qui fait le plus mal.....
croit moi si elle tenait un choouia a toi, elle ne te laisserai jamais dans un etat pareille, même pas une seconde !!
alors prend sur toi et avance
K
15 février 2014 00:54
Pardonné moi tous, j'aurez jamais cru un jour vous demandez ché pas juste un conseil et a tous ce qui a j'y pu faire du mal pardon, m'ai j'suis tellement perdu que je sais plus quoi faire
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook