Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est pas fini
26 décembre 2022 15:02
Salut

J'espère que ça va.

Mon écho a rien donné.
Ma famille et mon conjoint se sont réunis hier soir. Je suis resté chez moi. J'ai eu besoin de me reposer tranquillement. J'ai envoyé mon chéri chez mes parents

Ma cousine va me faire passer d'autres examens clo et frybro. J'ai pas le choix


La avec les fêtes j'ai un peu plus mangé que d'habitude. Mais comm d'habitude je garde rien.

Hier après-midi déjeuner chez ma belle-famille. J'ai très peu mangé. Je culpabilise car ça avait l'air bon.

Je sais toujours pas ce que j'ai depuis 4 mois. Mais c'est très fatiguant dure. Les nuits sont très compliqué

Je rêve de rien manger durant quelques jours. Mais c'est un peu risque.

J'ai également des remonte acides depuis quelques jours


J'en ai marre. Voilà bonne journée
. Pas de mp d'hommes merci
L
26 décembre 2022 15:06
Courage yawning smiley
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Salut

J'espère que ça va.

Mon écho a rien donné.
Ma famille et mon conjoint se sont réunis hier soir. Je suis resté chez moi. J'ai eu besoin de me reposer tranquillement. J'ai envoyé mon chéri chez mes parents

Ma cousine va me faire passer d'autres examens clo et frybro. J'ai pas le choix


La avec les fêtes j'ai un peu plus mangé que d'habitude. Mais comm d'habitude je garde rien.

Hier après-midi déjeuner chez ma belle-famille. J'ai très peu mangé. Je culpabilise car ça avait l'air bon.

Je sais toujours pas ce que j'ai depuis 4 mois. Mais c'est très fatiguant dure. Les nuits sont très compliqué

Je rêve de rien manger durant quelques jours. Mais c'est un peu risque.

J'ai également des remonte acides depuis quelques jours


J'en ai marre. Voilà bonne journée
26 décembre 2022 15:08
Merci j'espère que après on va savoir ce que j'ai.
Citation
La Louve * a écrit:
Courage yawning smiley
. Pas de mp d'hommes merci
L
26 décembre 2022 15:14
J'espère aussi, ça fait long 4 mois. Je suis étonnée qu'on ne t'ai pas hospitalisée honnêtement.


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Merci j'espère que après on va savoir ce que j'ai.
26 décembre 2022 15:37
Bon courage, que Dieu te préserve.

Paix.
26 décembre 2022 15:38
J'ai pas de médecin de famille. Et au début je sais que tout le monde pensait que c'était psychologique. Sauf mon conjoint. On vit ensemble.


Et la avec les fêtes tout le monde a vu que je mangeais pas même pas du formage. Alors que moi il fallait toujours me dire stopper

Par contre maintenant j'ai tout le monde sur le dos qui commence à avoir peur pour moi

Ma famille m'a vu perde 5 kilos en deux mois mais ils pensaient que je fessais attention.

Au début oui je voulais perdre du poids mais c'était pas du comme ça on verra je dois prendre rendez-vous

J'ai pas été hospitalier car j'ai pas un vrai suivi. J'ai toujours pas de médecin. Donc c'est toujours des médicaments que on me donnait sans vraiment de suivi. J'ai eu 5 médicaments différents.

La ma cousine qui est médecin de famille je vais la voir jeudi si j'arrive à avoir un rdv. Là encore c'est super compliqué au Portugal. Tu as dans un ville et un regroupant de village, deux centre de santé.
Le problème c'est que une semaine sur deux, c'est pas le même qui est ouvert pour les consultations ouvret.

Et si je dois être hospitalier c'est dans le privé


C'est très compliqué la médecine ici.

Et retourner en France j'ai plus de logement et avec mon conjoint lui travaille au Portugal. On a pas du tout envie de pas être dans le même pays.

Donc on essaie de tenir.

J'évite de me plaindre mais parfois c'est compliqué de cacher les choses.

Il a malheureusement plus grave donc...
. Pas de mp d'hommes merci
26 décembre 2022 15:38
Merci. J'espère qu'il peut m'aider sur ce coup là
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Bon courage, que Dieu te préserve.

Paix.
. Pas de mp d'hommes merci
26 décembre 2022 15:38
Merci. J'espère qu'il peut m'aider sur ce coup là
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Bon courage, que Dieu te préserve.

Paix.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Bon courage, que Dieu te préserve.

Paix.
. Pas de mp d'hommes merci
C
26 décembre 2022 19:45
Il faut sacrifier quelques jours en France. Tu prends un RDV à l'hôpital en France. Au moins il te feront les batteries de tests et examen nécessaire pour voir le problème.

A ta place c'est ce que je ferais.

Courage.
26 décembre 2022 20:34
C'est plus compliqué. Et pour le moment ça va. Et la bas j'ai plus personne.
Citation
Chêneclair a écrit:
Il faut sacrifier quelques jours en France. Tu prends un RDV à l'hôpital en France. Au moins il te feront les batteries de tests et examen nécessaire pour voir le problème.

A ta place c'est ce que je ferais.

Courage.
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook