Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est fini!!!!
n
30 août 2007 19:22
salam aleikoum
bah voila mon cdd c'est terminé aujourd'hui al hamdulilaih j'étais contente toute la journée de bonne humeur contente de partir (avec le nouveau directeur ca passait pas ) et là en 5 min il m'a cassé le moral je veux bien croire que je suis pas l'employée du mois mais j'me dis que en 1an et demi il aurait peu me dire plu tot ce qu'il me reprochait dans mon taff
j'suis deg j'étais motivée et tout et bien la je doute de moi et mes capacites
pffffffffffff crying(
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
30 août 2007 19:27
salam

franchement, si je vois qu'il est de mauvaise foi, je me gênerai pas pour lui dire ce que je pense de lui, tiens!!!

Pourquoi te remettre en question, tu as fait ton boulot, fournit tout ce qu'il y avait à fournir!

Maintenant si tu penses que certains propos sont fondés, travailler les à l'avenir, mais sans explications, je vois pas pourquoi tu doutes de toi!

Soit sur de toi et tes capacités, y en aura toujours qui critiqueront!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
30 août 2007 19:39
salam naisia

ne t'arrete pa a se qu'il ta dit tu aura malheuresement toujours des personnes qui seront la pour te critiqué te jugé c'est sur des fois sa blesse mé ni prete pas atention si tu c que toi tu a fait ce qu'il falé ton boulot tout simplement !!
n
30 août 2007 19:40
wouai c'est clair mais si tu veux il est arrive y'a 2 mois a peine et il ecoute trop la cadre RH avec qui ca passe pas et me ressort des trucs faux et ce qui me gene c'est qu'il n'a pas chercher a savoir si c'étais vrai il m'a dis voila "les reproches que J'ai a te faire en me basant sur ce qu'on m'as dis" mais c'est pas vrai et pas cohérent j'ai pas compris pourkoi me casser du sucre sur le dos
et comme je suis une personne qui a peu confiance en elle et son travail je me suis "bah peut etre que c'est vrai "
bref j'suis dég mais bien contente d'etre partie vla l'ambiance nawak
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
n
30 août 2007 19:44
j'ai fai mon boulot et meme plus que mon boulot
c'est limite c'est gt pas bobonne y'avez un souci dans un service il s'avait ou me trouver mais par contre il ne se gene pas a me casser quant il peuve
il m'a mm reprocher de montrer mon mécontentement attends il me prennait pour leur chienne 3achekoum genre il siffle j'acourre quant je leur est dis non que c'est pas a moi de faire tel ou tel tache ou bien qu'il serait sympa de voir mes disponibilite avant de me m'imposer des trucs il me sort mais" ta pas a choisir..." en gros ferme ta bouche et avance

je pense avoir supporter plus que le suportable alors qu'il me sorte pour les 5 dernieres minutes tout pleins de trucs dans la tronche wawwwww bah ca calme
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
l
30 août 2007 19:50
ha c claire que si t pas sur de toi dans le domaine proféssionnelle la balance ne penche pas de ton coter, certes il a fait avec les dires de l'encadrement, mais bon que veux tu des imbéciles y'en a partout, mais excuse moi naisia o vu de t réponse tu a l'air comme meme rebelles, certes tu n'est pas leur boniche, mais o boulot fo avoir bcp de diplomatie, quand je ne veux pas faire un truc o boulot je donne mes arguments, il en prenez notes, mais ça o fond de ta téte, et joue la fine, bref c pas grave, tous les mauvais points que tu a pu vivre chez eux, fait en t points fort pour les futurs poste que t'aura a occupper, booste toi smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
30 août 2007 20:12
te decourage pas et il faut ke tu ai confiance en toi sinon t'avancera jamé et oubli leur blabla hassdouk et c tou il voulé te voir partir et c tout elhamdoulah di toi ktu va pas les revoir mé franchement le monde il va s'areter de tourné passe a autre chose et soit pas degouté
O
30 août 2007 23:58
Salam,

L'essentiel c'est que se soit terminé non???

Pendant toute la période où tu as été chez eux tu as d'une part acquis de l'expérience mais en plus tu as dûe apprendre bcp de chose donc c'est tout bénef pour toi.

Sache que dans le monde du travail y'a beaucoup de faux culs et tout ce que tu diras ou fairas sera retenu contre toi!!!

Bref, des cons tu vas en rencontrer le tout c'est d'avoir un minimum confiance en toi et de ne surtout pas courber l'échine.

Je te souhaite une meilleure expérience dans ton futur nouveau taf, avec une bonne ambiance et des collègues intelligents et sincères qui auront bcp de choses à t'apprendre
n
31 août 2007 11:52
Citation
lamyaâ a écrit:
ha c claire que si t pas sur de toi dans le domaine proféssionnelle la balance ne penche pas de ton coter, certes il a fait avec les dires de l'encadrement, mais bon que veux tu des imbéciles y'en a partout, mais excuse moi naisia o vu de t réponse tu a l'air comme meme rebelles, certes tu n'est pas leur boniche, mais o boulot fo avoir bcp de diplomatie, quand je ne veux pas faire un truc o boulot je donne mes arguments, il en prenez notes, mais ça o fond de ta téte, et joue la fine, bref c pas grave, tous les mauvais points que tu a pu vivre chez eux, fait en t points fort pour les futurs poste que t'aura a occupper, booste toi smiling smiley

hier g t enervée donc ma manière d'écrire a refleter cela mais t'inkiete pas devant lui je n'étais pas comme cela je lui expliquait mes arguments je finissais par faire ce qu'il me demandai c'était un tout. je suis pas rebelle du tout au contraire c'est a force de leur dire "y'a pas de probleme, je le ferai" qu'a la fin y'a eu abus.
mais bon hier c'était hier g t venère aujourd'hui je vais mieu et pris du recul al hamdulilaih
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
k
31 août 2007 12:07
Citation
naïsia a écrit:
hier g t enervée donc ma manière d'écrire a refleter cela mais t'inkiete pas devant lui je n'étais pas comme cela je lui expliquait mes arguments je finissais par faire ce qu'il me demandai c'était un tout. je suis pas rebelle du tout au contraire c'est a force de leur dire "y'a pas de probleme, je le ferai" qu'a la fin y'a eu abus.

salam,
tu sais j'ai eu un contrat étudiant et j'ai eu le même problème avec mon chef,je disais toujours oui... mais le problème c'est qu'à force tu vois tes droits bafoués(pour les RTT,...) bref un jour j'en avais marre et je me suis "laché" sur lui et franchement j'étais trop énervé,je lui ai dis tout ce que je pensais,de ce qu'il faisait... et je suis rentré chez moi(d'habitude je fais des heures complémentaires,mais là j'avais fais mes heures et il restait encore du boulot à faire grinning smiley).dis toi que le lendemain il est venu me voir et me dire que c'est pas évident(boulot+cours),et m'a proposé de choisir des jours de RTT... Clap
il est gentil comme chef et cool mais bon si ce n'était qu'à lui on bosserait le dimanche aussi lol
un conseil,il ne faut jamais être trop gentil au boulot,car après il y a ABUS!
je ne suis pas un syndicaliste non plus,je me dis que la relation employeur/salarié ne doit pas se limiter à une convention collective ou au code du travail,au contraire ça doit être donnant/donnant et surtout un arrangement entre les 2. mais quand il y a exagération STOP!
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook