Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est fini...
p
12 mars 2015 22:56
Salam les yabies!! Alors voila je vous raconte mon histoire sa fait 8ans que je connais ce garcon durant ces 8ans on a eu pas mal de cassure puis on reprenez contact ect on a jamais vraiment reussi a couper contact! Mais c'etait une relation difficile car ce n'est pas du tout un mec simple, il a dut mal a se poser il est encore dans l'esprit copains, sorties je precise qu'il a 30ans quand j'en parle j'ai l'impression de parler d'un mec de 20ans brf moi j'en ai 27!

Plusieurs fois j'en ai fini avc lui a cause de sa mai il ne m'a jamais laisser faire ma vie il revenait a chak foi et comme je l'aime je retomber dans ses bras pensant a chaque fois qu'on allait avancer.

Il y a un mois de sa on s'est embrouiller et il m'a dit que c'etait fini car il n'est pas pret a se poser, qu'il voulait etre libre et que pr linstant il navait pas la tete a se poser avec moi! Je nai plus de ses nouvelles et je le vit tres tres mal jai 27ans et jai perdu des annees pr rien a cause dun con voila! Je suis vraiment desesperer wlh jarive pas a accepter cki ma fait tte ces annees pr a la fin en ariver la cest malheureux... Pffff
S
12 mars 2015 23:02
Salam sa me fais mal pour toi je comprend que tu l'aime mais tu n'a pas d'avenir avec lui il et tu dit Kil ne veut pas ce poser tu mérite mieux laisse le partir oublie le écris une nouvelle histoire je c ke c facile à dire mais je pense que tu vaut mieux sa va te faire mal un moment mai je suis sûre d'après tu réalisera que ta rien perdu avec lui
p
12 mars 2015 23:10
Frchmt wlh je suis choker de ce qui m'a fait pcke faut le savoir qu'il ne ma jamais laisser faire ma vie et la comme sa quand on arrive en age de se poser vmt et davancer il en fini! Il me degoute jte jure pr moi cest un lache! Il ma envoyer un msg la smaine derniere me disant crois pas pr moi aussi cest dure mais cest comme sa!
C dur pr lui c dur pr moi dc jcmpd pa pk y fai sa, il me lache pr d chose ephemere
12 mars 2015 23:11
Salam
Je comprends que tu sois dégoute mais il faut que tu te dise qu'il veut mieux qu'il se casse plutôt que tu fasse ta vie avec un type comme lui et que tu es des enfants.
Dieu ta protégé et ne vois pas ça comme un échec mais comme une chance tu n'as que 27ans et la vie devant toi si dieu le veut alors ne regarde pas en arrière ne tourne pas la page jette le livre une bonne fois pour toute.
Tes erreurs sont maintenant ta force.
12 mars 2015 23:13
aleikoum salam

c ptete un mal pour un bien
il se peut que tu tombe sur klk qui veut se poser
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
p
12 mars 2015 23:14
Jai trop miser sur lui je sais meme pas si jariverai a loublier c vmt dure a vivre wlh! Jcompren rien on avait tout pr etre heureux ya kelke mois de sa y mavait meme presenter a sa soeur jpenser avancer pfff tu parle sa a etait pire!
p
12 mars 2015 23:17
Peut etre un mal pour un bien oue... Mais tres dur a encaisser
t
12 mars 2015 23:20
salem


je te le souhaite

il n y aurait pas une fille la dessous
p
12 mars 2015 23:25
Je lui ai dit si ta quelqun dautre dis moi le se sera plus simple a comprendre il m'a dit que non que se soit toi ou une autre cest pareil jai pas envie de me poser! Me concernant il a dit a sa soeur que je voulais me marier avc lui mai que lui ne savait pas car il a pas envie de se poser et pas la tete a sa pr linstant
h
12 mars 2015 23:27
salam,
je risque d'etre un peu dur donc pardonne moi d'avance
le genre de comportement celui du mec bien sur c'est de l'egoisme pur il ne pense qu'a lui
il sait que tu l'aime et a plusieurs reprises tu es revenue a lui donc il te sais du moins il te pense acquise
c'est la ou je vais etre dur et mechant mais, tu es sa roue de secours, la fille qu'il va voir quand il est seul ou celle qui met sous le coude au cas ou il ne trouve pas mieu (j'ai un ami qui faisait la meme chose il avait toujours la file de secours pour les periode maigres si je puis dire) la preuve il ne te laisse pas avancer seule de ton cote par peur que tu tombe sur un bon gars qui te fera l'oublier
Donc mon conseil tourne la page et pense a faire ta vie avec une personne qui te merite et qui se rendra compte de la chance qu'il a d'avoir une gentille et adorable presonne pres de lui

et a toi de voir moi je ne peut t'aider que comme ca
B
12 mars 2015 23:29
Salam

8 ans avec pour rien en gros quand tu l'a connu il avait 22 ans eye popping smiley

Sinon c sur il a rencontré qqun ?
12 mars 2015 23:50
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Salam les yabies!! Alors voila je vous raconte mon histoire sa fait 8ans que je connais ce garcon durant ces 8ans on a eu pas mal de cassure puis on reprenez contact ect on a jamais vraiment reussi a couper contact! Mais c'etait une relation difficile car ce n'est pas du tout un mec simple, il a dut mal a se poser il est encore dans l'esprit copains, sorties je precise qu'il a 30ans quand j'en parle j'ai l'impression de parler d'un mec de 20ans brf moi j'en ai 27!

Plusieurs fois j'en ai fini avc lui a cause de sa mai il ne m'a jamais laisser faire ma vie il revenait a chak foi et comme je l'aime je retomber dans ses bras pensant a chaque fois qu'on allait avancer.

Il y a un mois de sa on s'est embrouiller et il m'a dit que c'etait fini car il n'est pas pret a se poser, qu'il voulait etre libre et que pr linstant il navait pas la tete a se poser avec moi! Je nai plus de ses nouvelles et je le vit tres tres mal jai 27ans et jai perdu des annees pr rien a cause dun con voila! Je suis vraiment desesperer wlh jarive pas a accepter cki ma fait tte ces annees pr a la fin en ariver la cest malheureux... Pffff

Salam,

Bon, moi je vais être très direct!

Qu'est-ce que vous avez à rester avec des hommes pareils? Pourquoi vous les choisissaient....pour ensuite vous en plaindre?

Est-ce que tu as choisi d'aimer cette homme? Pas vraiment, car les sentiments, ce ne sont pas nous qui décidons qui nous allons aimer.

Est-ce que le fait de rester avec lui pendant 8 ans as été un choix? Oui! Tu savais bien que cette relation ne t'amènerait nulle part. 1 an sans mariage, on peut encore accepter, voire deux gros maximum.

Mais 8 ans.

Tu le connais depuis ces 22 ans et tu ne voyais pas de changement dans son comportement, mais étant "amoureuse" tu as fermé tes yeux sur votre évolution, TON evolution et sûrement ta foi!

Tu n'as que 27 ans, a te lire tu n'as pas de gosses et vous n'aviez pas un grand bien en commun (maison, voiture, entreprise).

Ne soit pas désespérée, regarde cette relation comme une leçon, apprend un maximum et fait les choses mieux qu'avant. Il montre l'homme qu'il est, si tu retourne vers cet homme, ne t'en plaint surtout pas.

Tu as encore l'avenir devant toi et tu es jeune.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
p
12 mars 2015 23:54
Pour te repondre tu as raison cest un peu sa mais pas completement pcke je suis de marseille et lui de paris on ne se voit quasi jamais desfoi on se voyai qu'une fois par an donc je ne pense pas qu'il profiter de moi ou quoi par contre je te rejoin sur un point pr lui cest que jetais acquise!

Jai essayer de refaire ma vie mais il ne ma jamais laisser! La ce qui ma fait pr moi sa ne passe pas du tout pcke un mec quand y tiens vraiment a une fille il a laisse pa partir! Le pire cest qu'il mavoue que cest dur pr lui aussi cet separation cest Sa que je cmpd pas pk ns afliger sa
p
12 mars 2015 23:59
Nan mais tu as completement raison je sais que jai mes tords aussi detre rester cest clair! Mais durant ces 8ans il a perdu son pere et moi ma mere et cet epreuve ns a vraiment raprocher cest depuis cet epreuve que javais encor plus de mal a le lacher! Je laime tellement et javai tjr espoir davancer avec lui et dle faire changer! Cest ce que je pensais il y a quelque mois quand y ma presentee sa soeur mais tu parle sa veut rien dire! La maintenan c clair je ne retournerai pa vers lui mais en atendan je souffr ds mn coin
a
12 mars 2015 23:59
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Frchmt wlh je suis choker de ce qui m'a fait pcke faut le savoir qu'il ne ma jamais laisser faire ma vie et la comme sa quand on arrive en age de se poser vmt et davancer il en fini! Il me degoute jte jure pr moi cest un lache! Il ma envoyer un msg la smaine derniere me disant crois pas pr moi aussi cest dure mais cest comme sa!
C dur pr lui c dur pr moi dc jcmpd pa pk y fai sa, il me lache pr d chose ephemere

salam

tu es la seule fautive

il a joué avec toi et tu l'as accepté, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même

le pire est que tu continues à faire la faible en pleurnichant sur ton sort

change ton numéro et coupe définitivement contact avec lui
13 mars 2015 00:01
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Pour te repondre tu as raison cest un peu sa mais pas completement pcke je suis de marseille et lui de paris on ne se voit quasi jamais desfoi on se voyai qu'une fois par an donc je ne pense pas qu'il profiter de moi ou quoi par contre je te rejoin sur un point pr lui cest que jetais acquise!

Jai essayer de refaire ma vie mais il ne ma jamais laisser !
Ça va, il ne te tenais pas en laisse non plus. Tu habites la côté d'azur et lui est à plus de 700km... Dans une année tu le voyais 1 fois et il te restait 364 jours pour te rendre compte que votre relation ne tenait sur rien... Ce sont tes espoirs à toi qui t'ont fais perdre du temps.
Mais hamdulillah tu n'as que 27 ans.... Tu es très jeune encore. J'espère surtout que tu as mûri et que désormais tu vas mettre de côté les gens qui font des plans sur la comète...
t
13 mars 2015 00:02
appel le et tir sa au clair

mais une discusion poser sans reproche ,justa voulant savoir


et si apres ca c est radical et que c est fini , tu jette sont telephone et tu reprend gout a la vie

tu as 27 ans jeune fraiche pimpante courage
p
13 mars 2015 00:06
Vous ete marante vous a me dire il a jouer de toi ou il te tenais pas en laisse ect mais si chui rester cest que yavais des chose ki ns ratacher ossi on a vecu de grosse epreuve de deces ensemble cetai pas fasile maintenant a refaire nan jle referai pas mais voila si chui rester cest que cest les sentiment ki me retenai et kan ok es amoureuse on y croit tjr mais bn sa ma porter prejudice pcke voila ojd cest fini
C
13 mars 2015 00:09
Salem aleykoum ( la
Moindre des politesses est de saluer on a pas dormi ensemble ) t'habite a Marseille et lui à Paris ?? Et tu parle de lui comme si Ç étais ton voisin, des épreuves ensemble ? Mdrr votre
Relation n'est pas halal donc parle pas d'épreuve ta 27 pas 72 ans il a jouer de
Toi tu aurais pu le
Boycott depuis longtemps c'était une relation limite fictive
C
13 mars 2015 00:14
Pour le Salem aleykoum g mal lu ton post m'a énervée certaines femmes sont aussi collante que de la cire sur les cheveux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook