Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est fini.
c
10 novembre 2008 07:51
Voila il y a pas si longtemps de ca j'avais posté sur ce forum sur ma copine et benh aujourdui c'est fini il n'y en a plus.crying(
J'ai besoin qu'on me remonte le moral et ne me dite pas kom dans le sketch de gad 1 de perdu 10 de retrouvé(les femmes du dicton).Merci a tous pour votre soutien.
S
10 novembre 2008 08:14
Il y a que le temps et la patience qui pourrait de la faire oublier, tu verras change toi les idées et ça ira mieux, c'est le mektoub poursuit ton chemin.

Mais quel est le motif de votre rupture ça peu peut etre s'arranger.
l
10 novembre 2008 08:14
bon aller courage faudra du temps pour oublier mais tu y arriveras avec la volonté d Allah tu verras tu vas rencontrer une personne qui t aimeras a ta juste valeur Bye
c
10 novembre 2008 08:28
Voila enfaite je ne crois pas qu'on va pouvoir se remmetre ensemble meme avec la plus grande volonté du monde car elle est allé trop loin et moi aussi mais je prefere ne pas rentrer dans les details.Censored
c
10 novembre 2008 09:52
pas grave quand t'etais amoureux t'etais disont faudel maintenant hum t'es devenue brel grinning smiley
10 novembre 2008 10:02
Salam,

Quelle nouvelle ère et air tu dois respirer maintenant, une de perdue....oupsss désolé winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
10 novembre 2008 10:10
Merci les fillesClap
e
10 novembre 2008 13:30
Bah comme dis Gad une de perdue.... toi tout seul! lol grinning smiley
n
10 novembre 2008 14:02
On est tous passé par la et on a fini par l oublier
Une chose a faire c est de tourner la page demain est un autre jour,
tu trouvera un fille qui t aimera a ta juste valeur
k
10 novembre 2008 14:37
Salam,

Et la vie continue...
10 novembre 2008 15:20
Citation
chinchon1 a écrit:
Voila il y a pas si longtemps de ca j'avais posté sur ce forum sur ma copine et benh aujourdui c'est fini il n'y en a plus.crying(
J'ai besoin qu'on me remonte le moral et ne me dite pas kom dans le sketch de gad 1 de perdu 10 de retrouvé(les femmes du dicton).Merci a tous pour votre soutien.

rah, c'est balo

pour le soutien, les filles te diront on pourra de le remonter que jusqu'à la gorge...

oui sad smiley histoire de soutenir les boules...

on est avec toi gars. Danse
k
10 novembre 2008 23:16
allah ijib lik une fille bien inchallah smiling smiley
ten fait pas yen a dautre (pour ne pa reprendre la fameuse expression) tongue sticking out smiley
s
12 novembre 2008 05:59
la vie est ainsismiling smiley

tu trouveras inchalah une fille bien qui est faite pour toi

allah idir li fiha lkhir smiling smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
c
12 novembre 2008 07:54
Merci a toutes et a tous pour votre soutien ca fait du bien.Ke c mignonnnnnnnnnnnnnnnnn(Gad)Welcome
S
12 novembre 2008 12:06
Tout tout tout est fini entre nous, j'ai plus la force du tout, d'y croire et d'espèrer...sad smiley
c
12 novembre 2008 13:52
Je m'attendais pas a ce que Lara Fabien intervienne merci madame j'ai acheté tous vos disque.:crying(
S
12 novembre 2008 14:43
Pleure pas chichon, sa faisait combien de tps que tu etais avec elle ? ta quel age ?
c
12 novembre 2008 15:00
Ca faisait 8mois et j'ai 25ans.
S
12 novembre 2008 15:53
ah oui tu te fais vieux grinning smiley
w
13 novembre 2008 18:03
courage mon frère je sais pas si tu conais dieudonne ou pas c'est humoriste francais trop top je le trouve plusbon que gad et jamel ben lui il dit 1 de perdu de 10 de perdu hahaha ...moi ya 2jours ma copine je sais si elle me testè ou pas elle ma larguè et avant hier elle m'a dit je veux qu'ont soit ensemble encore j'ai dis oui mai hier moi je m'es larguè lol è aujourdhui j'essaye de me faire rachetè lol ...les femmes sont folles mon amis ya pas une chose au monde qui peu t'aidè plus que ca ..elles sont folles elles font le contraire de se qu'elle veulent .emmerdeuse ........ bon ben j'èspère que ca va passè pour toi du temps que pour moi ca viens de commencè la souffrance je sais po quoi faire pour elle ..elle me crois pas quand je lui dis je t'aime c lol n'est ce po
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook