Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est fini
t
4 mai 2008 22:43
aprés un an de perte de temps... et aprés avoir mis fin à plusieurs relations pour elle (je tiens à m'excuser aupés de ces demoiselles même si ça a toujours resté dans un cadre amicale) , et surtout aprés avoir failli se disputer avec mes parents (que dieu me les gardent) à cause d'elle, je me suis rendu enfin à l'évidence, pourtant les choses étaient claires depuis des mois, (ps: la rupture venait d'elle )

Deux conclusions :

N'allait jamais à l'encontre de la volonté de vos parents (tantque celle là n'est pas à l'encontre de la volonté divine biensur).
L'amour, en tous cas les mots d'amour, c'est du pipo... vive les relation à l'ancienne... au moins tu es sûr de respecter les principes religieux!

Bonne fin de soirée
4 mai 2008 22:59
Le retour du beau temps fait des ravages dans le coeur des yabis... crying(
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
z
4 mai 2008 23:00
slm,

bien sur que c du mito tous sa!je généralise pas mais la plupart kan meme.en plus de sa 1an perdu!
4 mai 2008 23:01
Je ne comprends pas Zina...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
i
4 mai 2008 23:07
c etait pas ton maktoub y'en aura une autre Inchallah
t
4 mai 2008 23:19
Citation
karmaboss a écrit:
Le retour du beau temps fait des ravages dans le coeur des yabis... crying(

Au contraire, c'était une bonne chose pour moi... j'étais dans l'ambiguité ! Et elle n'est pas encore née elle pourqui je déprimesmiling smiley

comme dit souvent un ami, rdina belhem o lhem marda bina! et comme par hasard, ça a tombé pendant une période où je mets de l'ordre dans ma vie, aprés 2 ans de laisser aller... au point de fréquenter l'infréquentable (je ne parle pas d'elle)

C'est bien de prendre des claques, pour se réveiller et revoir ses priorités !

Allez bonne continuation aux forumistes (amis et "ennemis"winking smiley
b
5 mai 2008 00:40
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Le retour du beau temps fait des ravages dans le coeur des yabis... crying(

Au contraire, c'était une bonne chose pour moi... j'étais dans l'ambiguité ! Et elle n'est pas encore née elle pourqui je déprimesmiling smiley

comme dit souvent un ami, rdina belhem o lhem marda bina! et comme par hasard, ça a tombé pendant une période où je mets de l'ordre dans ma vie, aprés 2 ans de laisser aller... au point de fréquenter l'infréquentable (je ne parle pas d'elle)

C'est bien de prendre des claques, pour se réveiller et revoir ses priorités !

Allez bonne continuation aux forumistes (amis et "ennemis"winking smiley


Courage

Derba limat9tale tnoude menha sehihe fe hade lhyate quelque soit avec la famille amour amitier kant3lmou
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
5 mai 2008 02:21
Citation
tarik81 a écrit:
Au contraire, c'était une bonne chose pour moi... j'étais dans l'ambiguité ! Et elle n'est pas encore née elle pourqui je déprimesmiling smiley

comme dit souvent un ami, rdina belhem o lhem marda bina! et comme par hasard, ça a tombé pendant une période où je mets de l'ordre dans ma vie, aprés 2 ans de laisser aller... au point de fréquenter l'infréquentable (je ne parle pas d'elle)

C'est bien de prendre des claques, pour se réveiller et revoir ses priorités !

Allez bonne continuation aux forumistes (amis et "ennemis"winking smiley

Tu exagères tarik, respect pour la fille que tu as aimé et surtout respect à son choix

je sais maintenant pourquoi elle as rompu

t'es trop impulsif, et surtout qui en fait qu'à sa tête

à dire que c'est toi seul qui a raison

tu devrai plutôt te remettre en cause, pour éviter les mêmes erreurs

je crois que la fille avait était directe et claire avec toi dès le début, ne lui reproche pas des soit disant "disputes avec tes parents", je pense qu'elle t'as pas poussé à le faire ni à se trouver dans une telle situation.

je terminerai mes mots juste par une phrase

le prophète sws nous demandé si 2 musulmans se disputent ou s'ils sont plus en entente, que chacun prend ses limites et ne parle plus de l'autre

alfojour n'est pas bien Tarik et je suis entrain de lire cela dans tes écrits, comme si tu essayes de reprendre ton orgueil qui a était touché.

Allah yahdi makhla9
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
t
5 mai 2008 07:56
Citation
islah a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Au contraire, c'était une bonne chose pour moi... j'étais dans l'ambiguité ! Et elle n'est pas encore née elle pourqui je déprimesmiling smiley

comme dit souvent un ami, rdina belhem o lhem marda bina! et comme par hasard, ça a tombé pendant une période où je mets de l'ordre dans ma vie, aprés 2 ans de laisser aller... au point de fréquenter l'infréquentable (je ne parle pas d'elle)

C'est bien de prendre des claques, pour se réveiller et revoir ses priorités !

Allez bonne continuation aux forumistes (amis et "ennemis"winking smiley

Tu exagères tarik, respect pour la fille que tu as aimé et surtout respect à son choix

je sais maintenant pourquoi elle as rompu

t'es trop impulsif, et surtout qui en fait qu'à sa tête

à dire que c'est toi seul qui a raison

tu devrai plutôt te remettre en cause, pour éviter les mêmes erreurs

je crois que la fille avait était directe et claire avec toi dès le début, ne lui reproche pas des soit disant "disputes avec tes parents", je pense qu'elle t'as pas poussé à le faire ni à se trouver dans une telle situation.

je terminerai mes mots juste par une phrase

le prophète sws nous demandé si 2 musulmans se disputent ou s'ils sont plus en entente, que chacun prend ses limites et ne parle plus de l'autre

alfojour n'est pas bien Tarik et je suis entrain de lire cela dans tes écrits, comme si tu essayes de reprendre ton orgueil qui a était touché.

Allah yahdi makhla9

Je comprends bien que tu défends ta copine... c'est un peu naturel (mais il faut parfois, je dirais même tt le temps, connaitre l'histoire avant d'y porter jugement... et là je suis sûr que tu la connais pas smiling smiley ...merci au passage pour le "fajer", j'admire ta créativité pour les insultes*)... un conseil : tu dois revoir ta définition de la clarté des propos smiling smiley !

Mais je précise que ce j'ai écrit n'était nullement une quelconque insulte pour qui que ce soit, si ce n'est de l'autocritique

*Insulter quelqu'un, et associé ses paroles avec celle du Prophéte (SAWS), est censé donner une crédibilité à tes propos ?... moi je dis que c'est tout simplement bas, et venant de toi ça me deçoit vraiment!

Allah yehdina jami3ane
a
5 mai 2008 08:33
Citation
tarik81 a écrit:
aprés un an de perte de temps... et aprés avoir mis fin à plusieurs relations pour elle (je tiens à m'excuser aupés de ces demoiselles même si ça a toujours resté dans un cadre amicale) , et surtout aprés avoir failli se disputer avec mes parents (que dieu me les gardent) à cause d'elle, je me suis rendu enfin à l'évidence, pourtant les choses étaient claires depuis des mois, (ps: la rupture venait d'elle )

Deux conclusions :

N'allait jamais à l'encontre de la volonté de vos parents (tantque celle là n'est pas à l'encontre de la volonté divine biensur).
L'amour, en tous cas les mots d'amour, c'est du pipo... vive les relation à l'ancienne... au moins tu es sûr de respecter les principes religieux!

Bonne fin de soirée

Salam smiling smiley

Ah ça fait plaisir de voir ça Clap

Les parents ont toujours raison oui In love





Voilà, c'est tout ce que je voulais dire grinning smiley
t
5 mai 2008 08:59
BONJOUR

Si j'ai un conseil à donner, ne jamais se mêler d'une relation qui lie deux personnes amoureuses. La rupture est dure, le lien amoureux qui les a unit à un moment aussi est fort, faut pas l'oublier. Donc pour en revenir, on ignore comment ils se sont mis ensemble, comment ils se sont aimés, comment ils ont partagé bel et bien des hauts et des bas pendant un an et on n'est pas obligé de rentrer dans leur vie à deux pour comprendre celui /ou celle qui a tord, on n'a pas le droit d'ailleurs.
Tarik a eu des sentiments (il a tord ou raison, ça nous regarde pas); la fille aussi a eu (peut être ou pas ! on l'ignore) des sentiments. Maktabche il y a eu rupture, m3lana ça arrive à tous, maintenant faut pas chercher le fautif, faut tourner la page. Ce que je souhaite à tous les deux, une bonne réconciliation winking smileygrinning smiley ET si ce n'est pas le souhait d'un des deux, je souhaite aux deux cœurs, du réconfort et bon courage. Dure dure la rupture, ce n'est facile ni pour Tarik ni pour elle.

En amour, il n'y a pas d'orgueil, faut pas se mêler de leur histoire. Sinon, ce qui casse les relations à deux c'est de jouer l'avocat du diable.





Citation
islah a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Au contraire, c'était une bonne chose pour moi... j'étais dans l'ambiguité ! Et elle n'est pas encore née elle pourqui je déprimesmiling smiley

comme dit souvent un ami, rdina belhem o lhem marda bina! et comme par hasard, ça a tombé pendant une période où je mets de l'ordre dans ma vie, aprés 2 ans de laisser aller... au point de fréquenter l'infréquentable (je ne parle pas d'elle)

C'est bien de prendre des claques, pour se réveiller et revoir ses priorités !

Allez bonne continuation aux forumistes (amis et "ennemis"winking smiley

Tu exagères tarik, respect pour la fille que tu as aimé et surtout respect à son choix

je sais maintenant pourquoi elle as rompu

t'es trop impulsif, et surtout qui en fait qu'à sa tête

à dire que c'est toi seul qui a raison

tu devrai plutôt te remettre en cause, pour éviter les mêmes erreurs

je crois que la fille avait était directe et claire avec toi dès le début, ne lui reproche pas des soit disant "disputes avec tes parents", je pense qu'elle t'as pas poussé à le faire ni à se trouver dans une telle situation.

je terminerai mes mots juste par une phrase

le prophète sws nous demandé si 2 musulmans se disputent ou s'ils sont plus en entente, que chacun prend ses limites et ne parle plus de l'autre

alfojour n'est pas bien Tarik et je suis entrain de lire cela dans tes écrits, comme si tu essayes de reprendre ton orgueil qui a était touché.

Allah yahdi makhla9
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
5 mai 2008 09:55
C'est une yabi? grinning smiley

Allez y Tarik et Islah , debalez nous le nom de cette "sorciére" grinning smiley

Je rigole winking smiley
Pour tarik , vaut mieux que tu te rend compte mnt que vous n'etes pas fais l'un pour l'autre qu'aprés le mariage winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
P
5 mai 2008 09:58
Salam,

Tkber o tnsa grinning smiley

Allez arrête de ruminer, ce sont des choses qui arrivent

Ps: c'est quoi tout ce langage codé? perplexe
s
5 mai 2008 10:07
Citation
tarik81 a écrit:
aprés un an de perte de temps... et aprés avoir mis fin à plusieurs relations pour elle (je tiens à m'excuser aupés de ces demoiselles même si ça a toujours resté dans un cadre amicale) , et surtout aprés avoir failli se disputer avec mes parents (que dieu me les gardent) à cause d'elle, je me suis rendu enfin à l'évidence, pourtant les choses étaient claires depuis des mois, (ps: la rupture venait d'elle )

Deux conclusions :

N'allait jamais à l'encontre de la volonté de vos parents (tantque celle là n'est pas à l'encontre de la volonté divine biensur).
L'amour, en tous cas les mots d'amour, c'est du pipo... vive les relation à l'ancienne... au moins tu es sûr de respecter les principes religieux!

Bonne fin de soirée



je suis daccord avec toi, ne jamais aller a l'encontre de nos parents bien aimés !
et bon di toi ke pendant un an, tu n'a pas perdu ton temps, sa ta juste permis de réaliser cki te fallait vraiment, et quel était tes priorités !! bonne continuation !! et choisit bien a l'avenir, même si c'est dur de nos jours, et pendant ce temps la mieu vaut être seul que mal accompagné !! bon courage ! et tinquéte pas, l'amour existe encore, il n'a juste pas encore taper a ta porte !! inchallah jte souéte que du kheir !!
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
t
5 mai 2008 10:21
grinning smiley (tm)




Citation
simo27paris a écrit:
C'est une yabi? grinning smiley

Allez y Tarik et Islah , debalez nous le nom de cette "sorciére" grinning smiley

Je rigole winking smiley
Pour tarik , vaut mieux que tu te rend compte mnt que vous n'etes pas fais l'un pour l'autre qu'aprés le mariage winking smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
5 mai 2008 10:30
Salam Tarik81,

Un an dans une vie c'est rien du tout, tu finiras par t'en remettre.

1 de perdue 10 de retrouvé grinning smiley

Take it cool sans sda3 rass
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
g
5 mai 2008 10:41
salam alaykoum ben la vie est une experience il faut se dire que tu a vecs une histoire et tu en as tiré qq chose qui te permettra d avancé de ruminer ou de chercher a comprendre parfois ne sert a rien et la je le dit a tous qu il faut bien ce dire que dans la vie mariage ou non rien n est acquis il faut simplement resté les pieds bien sur terre et se remettre souvent en question , prend se qui t es arrivé comme quelque chose qui te rendra plus fort bon courage
m
5 mai 2008 11:03
j'ai l'impression que tu veux transmettre un message à cette sois disant fille en venant poster ici
je pense qu'elle fait partie des yabiladiennes daprès ce que j'ai pu comprendre..
bien essayé loolgrinning smiley




c vrai qu'il ne faut jamais aller à l'encontre des parents mais y a des parents allahyster très egoistes qui ne pense pas au bonheur de leurs enfants ....et c bien tristesad smiley
m
5 mai 2008 11:10
Citation
tarik81 a écrit:
aprés un an de perte de temps... et aprés avoir mis fin à plusieurs relations pour elle (je tiens à m'excuser aupés de ces demoiselles même si ça a toujours resté dans un cadre amicale) , et surtout aprés avoir failli se disputer avec mes parents (que dieu me les gardent) à cause d'elle, je me suis rendu enfin à l'évidence, pourtant les choses étaient claires depuis des mois, (ps: la rupture venait d'elle )

Deux conclusions :

N'allait jamais à l'encontre de la volonté de vos parents (tantque celle là n'est pas à l'encontre de la volonté divine biensur).
L'amour, en tous cas les mots d'amour, c'est du pipo... vive les relation à l'ancienne... au moins tu es sûr de respecter les principes religieux!

Bonne fin de soirée


Salam

"Pour elle..." "A cause d'elle..." "la rupture venait d'elle..."

Tout est de sa faute et uniquement de sa faute c bien connu...

A part ça...Accessoirement...Aucune part de responsabilité te concernant ? eye rolling smiley

Si tu savais que tes parents auraient pu aller à l'encontre de cette relation, il t'appartenait de ne pas la débuter, non ? moody smiley

Sinon l'amour c du pipo...là je suis d'accord Cool

Amicalement
l
5 mai 2008 11:16
je suis d'accord avec islah sur certain point , dont ton coter impulsif et non chalant, suffit juste de te lire sur yabiladi pour le savoir tarik81;
je ne connais pas ton histoire, mais venir écrire ça sur ton ex petit amie, je trouve cela pas trés fair play de ta part!
soit un homme, un vrai homme ne se contentra pas de venir cracher son venin sur un forum
sur ceux j'éspére que tu prendra pas mal mes conseils smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook