Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est fini...
K
24 octobre 2006 01:21
Ben tout est dans le titre, avec mon chéri c'est fini, d'un commun accord mais je vous jure que même si ça faisait que 3 mois, j'ai la gorge et le coeur serrés, fallait que j'en parle.
Bisous
...
j
24 octobre 2006 01:26
salam

et tu comptes quand même te convertir inchaalah?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
24 octobre 2006 01:27
Salam smiling smiley

C'est peut etre un bien pour toi winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
K
24 octobre 2006 01:27
Inchaallah
...
K
24 octobre 2006 01:28
Je sais pa si c bien mais j sui degouté
...
o
24 octobre 2006 01:30
c'est une periode difficile mais tt passera inchaallah
tu regrete?
P
24 octobre 2006 01:30
Salamsmiling smiley


c'est normal d'etre triste mais remets toi a Dieu smiling smiley

qu'il te guide vers le bien inchaAllah
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
K
24 octobre 2006 01:32
Oscar ben nan jregrette pa on c kité par rapport a la religion je c que ca venai pa de moi
...
e
24 octobre 2006 13:44
Citation
Khaissa a écrit:
Oscar ben nan jregrette pa on c kité par rapport a la religion je c que ca venai pa de moi

c est la meilleure raison qu il peut y avoir ma cherie
K
24 octobre 2006 13:48
Citation
elf lila a écrit:
Citation
Khaissa a écrit:
Oscar ben nan jregrette pa on c kité par rapport a la religion je c que ca venai pa de moi

c est la meilleure raison qu il peut y avoir ma cherie

Lui est muslim moi je me cherche encore et comme il voyait que lui et moi ca commencai a devenir serieu ben il préferer arreter la...
...
L
24 octobre 2006 13:49
Salam,

Désolé pour toi sad smiley et sois courageuse !

Une question si je ne te dérange pas tu écris plus haut c'était un 'Problème de religion' ..tu peux expliquer s'il te plait moody smiley

Amicalement.
K
24 octobre 2006 13:49
Citation
Khaissa a écrit:
Citation
elf lila a écrit:
Citation
Khaissa a écrit:
Oscar ben nan jregrette pa on c kité par rapport a la religion je c que ca venai pa de moi

c est la meilleure raison qu il peut y avoir ma cherie

Lui est muslim moi je me cherche encore et comme il voyait que lui et moi ca commencai a devenir serieu ben il préferer arreter la...

Mais je ne lui en veux pas du tout, je lui ai dis "demande pardon à Dieu et fais comme bon te semble", il a vraiment apprécié ma réaction...
Tout s'est bien terminé...
Boussa
...
e
24 octobre 2006 13:50
Citation
Khaissa a écrit:
Citation
elf lila a écrit:
Citation
Khaissa a écrit:
Oscar ben nan jregrette pa on c kité par rapport a la religion je c que ca venai pa de moi

c est la meilleure raison qu il peut y avoir ma cherie

Lui est muslim moi je me cherche encore et comme il voyait que lui et moi ca commencai a devenir serieu ben il préferer arreter la...

ah c est pas ce que je pensais en faites... Mais si vous avez decider ça mutuellement c est le principal... Même si ej penses pas que tu ai bien fais ma belle car cela aurait été une bonne occasion pr justement apprendre plus de la religion et rien ne vaut un mari accompli sur ce point pr accroitre sa foie...

Mai qu as tu fait Khaissa!!
M
24 octobre 2006 13:51
C pour te préservé qu'est ce quand t en sait qu'il va débarquer chez ts parents pour te demander en mariage?
K
24 octobre 2006 13:51
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Désolé pour toi sad smiley et sois courageuse !

Une question si je ne te dérange pas tu écris plus haut c'était un 'Problème de religion' ..tu peux expliquer s'il te plait moody smiley

Amicalement.

Nan na pas "problème" "par rapport" je dirai
Je l'ai expliqué plu ba ma belle
...
K
24 octobre 2006 13:53
Citation
Mehli's a écrit:
C pour te préservé qu'est ce quand t en sait qu'il va débarquer chez ts parents pour te demander en mariage?

Franchement je pense pas!
Lui n'est pas prêt!
...
K
24 octobre 2006 13:55
Citation
elf lila a écrit:
Citation
Khaissa a écrit:
Citation
elf lila a écrit:
Citation
Khaissa a écrit:
Oscar ben nan jregrette pa on c kité par rapport a la religion je c que ca venai pa de moi

c est la meilleure raison qu il peut y avoir ma cherie

Lui est muslim moi je me cherche encore et comme il voyait que lui et moi ca commencai a devenir serieu ben il préferer arreter la...

ah c est pas ce que je pensais en faites... Mais si vous avez decider ça mutuellement c est le principal... Même si ej penses pas que tu ai bien fais ma belle car cela aurait été une bonne occasion pr justement apprendre plus de la religion et rien ne vaut un mari accompli sur ce point pr accroitre sa foie...

Mai qu as tu fait Khaissa!!

Ah mais j'en doute pas que cette religion est magnifique, mais je veux prendre mon temps et pas le faire seuleument pour lui...
...
e
24 octobre 2006 14:02
Oui fait le pour Allah avant tout. Et j espere que lorsuqe que "tu te retrouveras" eh bien tu trouveras quelqu un qui sauras apprecier ta "reconversion"...
K
24 octobre 2006 14:45
Citation
elf lila a écrit:
Oui fait le pour Allah avant tout. Et j espere que lorsuqe que "tu te retrouveras" eh bien tu trouveras quelqu un qui sauras apprecier ta "reconversion"...

Pourquoi tu dis ça?
...
e
24 octobre 2006 14:53
Citation
Khaissa a écrit:
Citation
elf lila a écrit:
Oui fait le pour Allah avant tout. Et j espere que lorsuqe que "tu te retrouveras" eh bien tu trouveras quelqu un qui sauras apprecier ta "reconversion"...

Pourquoi tu dis ça?

Bah parcke je penses que deja t auras fait un grand travail sur toi. Et que c est pas chose facile de tenter de bien comprendre notre religions et de l appliquer. Voilà pourquoi j espere pr toi que la personne avec qui tu te poseras sauras apprecier tout tes efforts... ouf j espere que je me suis bien fai comprendre..grinning smiley







de tte maniere si t as pas compris je compte pas repeter lol evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook