Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi c'est la femme, toi tu es l'homme c'est pas pareil...
I
14 mai 2011 17:19
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam aleykoum,

loool sale folle,pas mal pas malgrinning smiley

Une autre:

La femme: mahmoud ramène moi un café stp
mahmoud: ok ma chérie,combien de sucres ?
La femme:je vais te le répéter combien de fois 2 comme dhab puuu...naise !
mahmoud: oki oki t'énerves pas,j'arrive ma poule
La femme: oué c'est bon la ferme,laisse moi jouer tranquillement à PES
mahmoud: alala t'en a pas marre de la playstation
La femme: non c'est toi qui me soule

grinning smiley
ptdr ptdr ptdr ptdr
v
14 mai 2011 18:00
de passage sur terre

j'ai généralisé les mecs,et j'ai bien indiké k'il y en a ki ne son pas comme ça!

mais il y a moins de meuf ki von coucher a droite a gauche et ki sont exigente ke de mecs!

en plus ses filles la tombe tjr sur des mecs bien alors ke les adorable et réservé sont la entrain d'attendre ke mister ce décide ou ce réveille de son coma
d
14 mai 2011 18:07
Citation
vivelesourire a écrit:
de passage sur terre

j'ai généralisé les mecs,et j'ai bien indiké k'il y en a ki ne son pas comme ça!

mais il y a moins de meuf ki von coucher a droite a gauche et ki sont exigente ke de mecs!

en plus ses filles la tombe tjr sur des mecs bien alors ke les adorable et réservé sont la entrain d'attendre ke mister ce décide ou ce réveille de son coma

excuse moi mais je suis pas daccord avec toi
je connais des filles mahalah qui sont tomber sur des hommes mashalah

et les filles qui vont coucher a droite et a gauche les hommes avec qui elle se sont marier
comment sais tu que ils sont si bien que sa? tu va me dire je l ai ai vue mais sa c est que une apparence
qui te dit que cet homme allait pas coucher a droite ou a gauche aussi?
P
14 mai 2011 19:11
Citation
el-yass a écrit:
Olala l'humour vole pas haut.
Retourne à la cuisine toi, t'as oublié de faire la vaisselle
f
14 mai 2011 21:01
Citation
pouki a écrit:
c'est beau de rêver!! mais bon tant que c'est l'homme qui nait avec une paire de Censored ca ne changera jamais.[/quote

il ne suffit pas d'étre équiper quede sa pour se considérer comme un vrai homme

l'homme le vrai cest un tout un ensemble winking smiley
v
15 mai 2011 02:32
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
vivelesourire a écrit:
de passage sur terre

j'ai généralisé les mecs,et j'ai bien indiké k'il y en a ki ne son pas comme ça!

mais il y a moins de meuf ki von coucher a droite a gauche et ki sont exigente ke de mecs!

en plus ses filles la tombe tjr sur des mecs bien alors ke les adorable et réservé sont la entrain d'attendre ke mister ce décide ou ce réveille de son coma

excuse moi mais je suis pas daccord avec toi
je connais des filles mahalah qui sont tomber sur des hommes mashalah

et les filles qui vont coucher a droite et a gauche les hommes avec qui elle se sont marier
comment sais tu que ils sont si bien que sa? tu va me dire je l ai ai vue mais sa c est que une apparence
qui te dit que cet homme allait pas coucher a droite ou a gauche aussi?

car je parle de personne avec ki j'ai grandi
des personne don je connai tré bien les famille donc je connai tré biens les mecs ou ses meuf

mais la kestion né pas sur le fai kel couche ou non c sur le fai ke les mecs d'ojourd'hui abuse et son des vrai c.... avec les fille bien et niya!
je vois ses mecs ki parle de verginité ou on des conditions avec des meuf posé dans leur tête et ki n'on k'une envie les rendre eureux alors k'avec des meufs ki leur par comme si elle parlai a des chiens ils accepte tt!
d
15 mai 2011 02:41
Citation
vivelesourire a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
vivelesourire a écrit:
de passage sur terre

j'ai généralisé les mecs,et j'ai bien indiké k'il y en a ki ne son pas comme ça!

mais il y a moins de meuf ki von coucher a droite a gauche et ki sont exigente ke de mecs!

en plus ses filles la tombe tjr sur des mecs bien alors ke les adorable et réservé sont la entrain d'attendre ke mister ce décide ou ce réveille de son coma

excuse moi mais je suis pas daccord avec toi
je connais des filles mahalah qui sont tomber sur des hommes mashalah

et les filles qui vont coucher a droite et a gauche les hommes avec qui elle se sont marier
comment sais tu que ils sont si bien que sa? tu va me dire je l ai ai vue mais sa c est que une apparence
qui te dit que cet homme allait pas coucher a droite ou a gauche aussi?

car je parle de personne avec ki j'ai grandi
des personne don je connai tré bien les famille donc je connai tré biens les mecs ou ses meuf

mais la kestion né pas sur le fai kel couche ou non c sur le fai ke les mecs d'ojourd'hui abuse et son des vrai c.... avec les fille bien et niya!
je vois ses mecs ki parle de verginité ou on des conditions avec des meuf posé dans leur tête et ki n'on k'une envie les rendre eureux alors k'avec des meufs ki leur par comme si elle parlai a des chiens ils accepte tt!

mais ma soeur c est le meme raisonement pour certaines filles
certaines des que elle ont un homme gentil elle lui fait la misere et combien de file sur yabi disait que leur mari etait mashalah mais que elle voulait le tromper avec un autre ou avec leur ex ou 1er amour

combien de fille sont venu sur yabi pour pleurer apres des hommes qui leur ont fait la misere pour dire que elle arrive pas a l oublier y en a plus elle se font jetter plus elle les aime

c est comme sa meme dans la vie y a certaines t es gentil avec eux pour pas que il prenne la confiance faut les remettre a leur place c est comme sa c est domage d en arriver la mais c est les gens qui sont devenue comme sa

l important c est que tout le monde n est pas comme et qu il y a des bon et des mauvais
v
15 mai 2011 02:50
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
vivelesourire a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
vivelesourire a écrit:
de passage sur terre

j'ai généralisé les mecs,et j'ai bien indiké k'il y en a ki ne son pas comme ça!

mais il y a moins de meuf ki von coucher a droite a gauche et ki sont exigente ke de mecs!

en plus ses filles la tombe tjr sur des mecs bien alors ke les adorable et réservé sont la entrain d'attendre ke mister ce décide ou ce réveille de son coma

excuse moi mais je suis pas daccord avec toi
je connais des filles mahalah qui sont tomber sur des hommes mashalah

et les filles qui vont coucher a droite et a gauche les hommes avec qui elle se sont marier
comment sais tu que ils sont si bien que sa? tu va me dire je l ai ai vue mais sa c est que une apparence
qui te dit que cet homme allait pas coucher a droite ou a gauche aussi?

car je parle de personne avec ki j'ai grandi
des personne don je connai tré bien les famille donc je connai tré biens les mecs ou ses meuf

mais la kestion né pas sur le fai kel couche ou non c sur le fai ke les mecs d'ojourd'hui abuse et son des vrai c.... avec les fille bien et niya!
je vois ses mecs ki parle de verginité ou on des conditions avec des meuf posé dans leur tête et ki n'on k'une envie les rendre eureux alors k'avec des meufs ki leur par comme si elle parlai a des chiens ils accepte tt!

mais ma soeur c est le meme raisonement pour certaines filles
certaines des que elle ont un homme gentil elle lui fait la misere et combien de file sur yabi disait que leur mari etait mashalah mais que elle voulait le tromper avec un autre ou avec leur ex ou 1er amour

combien de fille sont venu sur yabi pour pleurer apres des hommes qui leur ont fait la misere pour dire que elle arrive pas a l oublier y en a plus elle se font jetter plus elle les aime

c est comme sa meme dans la vie y a certaines t es gentil avec eux pour pas que il prenne la confiance faut les remettre a leur place c est comme sa c est domage d en arriver la mais c est les gens qui sont devenue comme sa

l important c est que tout le monde n est pas comme et qu il y a des bon et des mauvais

c tou un débat!
par mon vécu,je connais c mecs k'on arrive pas a zaper et k'on croi ke c la fin du monde et tout ce tralala!!
mais j'ai été stupide et hamdelah je suis passé a autre chose

mais je constate ke c plus les mecs ki sont comme et j'admet ke les meufs sont pire parfoi et k'elles ossi abusent
je suis devenu tré dur sur mes principe,devenu tré dur sur ce ke je veu et malheureusemen j'ai changé ma pensé du comportemen enver l'homme
j'ai tjr voulu être comme ma mére,grand mére,patiente et pilié de mon couple et famill
mais je pense ojourd'hui k'il fo faire le minimum dans son couple,c a dire être le pilié mais pas a s'en rendre malade
d
15 mai 2011 03:00
vivelesourire

ma soeur le probleme c est que tu le cas de certains hommes pour une generaliter
et c est pas bon ma soeur oui y a des hommes comme sa et alors? laisse les l important c est que t es pas avec eux
les hommes qui sont mechant avec les filles gentil ils ont rien compris a la vie ils sont immature ne fait pas attention a eux

inchalah que tu tombera sur un homme bien tu sera gentil avec lui et il sera gentil avec toi
et arrete d avoir une vision aussi negative des choses ma soeur le musulman et la musulmane il dois tout voir en positive
faut avoir confiance en Allah rien n est due au hazard

parceque le probleme c est que certaines personne de nos jours pour esayer d avoir une vision realister des choses
ils ont vision vraiment negative ou tout est noir non c est pas comme sa la vie c est pas un compte de fée ou tout est beau
mais y a des bon comme des mauvais faut pas voir que le negative faut un juste milieu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook