Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est de la faute au rimmel :=)
b
19 février 2012 15:15
assalamou a3lekom wrb

pourquoi vous nous rendez fous avec vos traits noirs tirés à fond sur les yeux, surtout quand vous êtes déja prises
vous cherchez à séduire c'est bien ça
ces appels de phares c'est quand ses grands yeux clignotent comme une chattonne, ça suffit pour que je m'envole dans les airs
j'cherche à pratiquer mon din en paix, c'est chaud quand la fille joue sa zahya hhhhh car je tombe amoureux direct
moralité jettez vos rimmel
19 février 2012 16:05
salam,

baisses ton regard ça sera encore plus efficace...
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
b
19 février 2012 16:08
si j'fais ça mon champ de vision attérrit sur une zone plus risqué
19 février 2012 16:13
staghferAllah, en 2 posts tu donnes pas envie de te parler, penses au châtiment de la tombe et au jour du jugement dernier, ça va te refroidir.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
19 février 2012 16:18
Tu as bien raison, les femmes sont cruelles.

smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/12 20:57 par 검은 숲.
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
P
19 février 2012 16:22
Tu n'appliques pas le verset 30 de la sourate An-Nour (sourate 24) : "Dis aux croyants de baissser leur regard et

de préserver leur chasteté...".

Commence par te soumettre à ça déjà pour pouvoir "pratiquer ton dine en paix" parce que les yeux seront témoins de tes

actes (j'espère que je ne t'apprends rien, ce sont des rappels en fait).
P
19 février 2012 16:25
Citation
검은 숲 a écrit:
Achète-toi des lunettes de soleil.

Pervers !

smoking smiley

Passe en ligne stp !! angry smiley
19 février 2012 16:32
Salam

Alors attends ca depend de quel mascara la fille porte; chacun fait ses degats à sa maniere attention au

- mascara "effet faux cils" qui fait encore plus de dégats à ce stade faut pas la demander en mariage tite de suite...... la surprise peut te faire retomber au lieu de t'envoler grinning smiley
b
19 février 2012 16:37
j'dis la vérité c'est pas facile à faire devant ces yeux de gazelle
19 février 2012 16:40
Citation
MissTérieuz a écrit:
Tu n'appliques pas le verset 30 de la sourate An-Nour (sourate 24) : "Dis aux croyants de baissser leur regard et

de préserver leur chasteté...".

Commence par te soumettre à ça déjà pour pouvoir "pratiquer ton dine en paix" parce que les yeux seront témoins de tes

actes (j'espère que je ne t'apprends rien, ce sont des rappels en fait).

smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/12 21:01 par 검은 숲.
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
b
19 février 2012 16:40
j'fais pas référence aux thons, le rimmel il leur sert a rien
T
19 février 2012 16:41
Citation
bahri1980 a écrit:
j'dis la vérité c'est pas facile à faire devant ces yeux de gazelle

Et qu'est-ce qu'on peut faire pour toi? J'ai pas trop compris ton délire smoking smiley
b
19 février 2012 16:42
commence pas avec tes pronoms posséssifs la chintoque hhhhh
b
19 février 2012 16:45
j' tue le temps j'attends qu'elle se connecte et m' réponde
T
19 février 2012 16:45
Citation
bahri1980 a écrit:
commence pas avec tes pronoms posséssifs la chintoque hhhhh

Je pense que tu souffres d'une pathologie psychologique, tu devrais consulter au plus vite avant que ton état s'aggrave parce que là....Ill
P
19 février 2012 16:46
Moi il y a un truc qui me turlupine...je me demande bien qui se cache derrière bahri80 perplexe
19 février 2012 16:47
Citation
bahri1980 a écrit:
commence pas avec tes pronoms posséssifs la chintoque hhhhh


Pas touche à ma coréenne, ok evil sinon on double la dose de rimmel grinning smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
b
19 février 2012 16:48
une qui manque pas d'humour :- )
S
19 février 2012 16:49
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh tu m as fais trooooop rire !
Arretes de fixer les femmes yeux dans les yeux deja, ce sera un bon debut!
19 février 2012 16:51
Citation
MissTérieuz a écrit:
Moi il y a un truc qui me turlupine...je me demande bien qui se cache derrière bahri80 perplexe


Moi je sais grinning smiley

Balance moi ga3 tberguigue, si ça m'intéresse perplexe Je te te balance les deux infos smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook