Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est ma faute il m'avait prévenu...
8 janvier 2008 16:38
dsl pour le mot "fouiné" jai fait "la comére".. nan je n'ai pas été voir ses ex du tout c'est lui ki ma raconté ses aventures sexuelles.. et les circonstances.. je men doutai kil avait fait mais jvoulais avoir confirmations et c'étai surtout pour savoir si c'étai un coureur de jupons ou pas.
y
8 janvier 2008 16:42
Citation
bellacoco a écrit:
dsl pour le mot "fouiné" jai fait "la comére".. nan je n'ai pas été voir ses ex du tout c'est lui ki ma raconté ses aventures sexuelles.. et les circonstances.. je men doutai kil avait fait mais jvoulais avoir confirmations et c'étai surtout pour savoir si c'étai un coureur de jupons ou pas.


T'inquiete pas ca va te passer! winking smiley


faut juste pas en faire une fixation et dans qques jours tu auras tout oublier! tongue sticking out smiley


sinon faut cessez votre relation angry smiley


spinning smiley sticking its tongue out
L
8 janvier 2008 16:51
Citation
bellacoco a écrit:
dsl pour le mot "fouiné" jai fait "la comére".. nan je n'ai pas été voir ses ex du tout c'est lui ki ma raconté ses aventures sexuelles.. et les circonstances.. je men doutai kil avait fait mais jvoulais avoir confirmations et c'étai surtout pour savoir si c'étai un coureur de jupons ou pas.

nari!!!!!!!!!!!!eye popping smiley .il t'a donné les détails ????????
L
8 janvier 2008 16:52
Salam,


Oh le beau cas que voilà!!


Tu te jettes dans le vide et alors que tu te diriges vers le sol à la vitesse grand "V" la tête la première et les cheveux au vent, tu regrettes d'avoir sauter le pas...?


C'est une plaisanterie j'espère!


Sache que tous les tourments qui viendront hanter ton esprit désormais, toutes les inquiètudes, les angoisses, les doutes qui t'assailleront de toutes part, les brouilles et autres frictions qui s'en suivront avec ton fiancé te seront imputés qu'à TOI et à TOI SEULE!!


Oui TOI SEULE en prendra l'entière responsabilité et ce même si cela te conduis à la rupture définitive!


Tu ne pourras t'en vouloir qu'à toi même!


En persistant à vouloir absolument découvrir cette face cachée que lui même se refusait à te dévoiler, tu as tout simplement scié la belle branche sur laquelle tu étais confortablement assise...le seul hic, c'est que sur cette branche, tu n'es pas seule installée, il se peut donc que tu entraînes ce pauvre garçon dans ta chute!


Comme il est HARAM de dévoiler ses péchés à autrui, on ne doit en aucun chercher à connaître le passé des autres, celui de son/sa ami(e) encore moins, quand bien même cela nous obséderait à en perdre le sommeil!!


Il a tout fait pour t'épargner ça, mais tu l'a supplié de te faire mal, maintenant il est logique et normal que tu dégustes, tu as toi même passer commande de ce menu pas très gastronomique...alors bon appétit!


Le passé, c'est le passé...chercher à tout prix à le découvrir revient tout simplement à nier le droit à autrui de pouvoir être un jour pardonné, comme d'ailleurs on aimerait l'être soi même pour ses propres incartades...c'est comme de s'amuser à retourner sadiquement le couteau dans la plaie en se plaisant à lui renvoyer ses propres transgressions à la figure (comme s'il en était fier!!).


Seul le présent en sa compagnie et l'avenir devrait normalement t'occuper l'esprit et devenir ta priorité aujourd'hui. Tu as cherché à comprendre, tu as compris...TANT PIS!


C'est fou ce qu'on se délecte à se poser en juge de son prochain, tout en sachant que l'on s'arrange toujours parfaitement avec sa propre conscience lorsque l'on est soi même coupable d'agissements encore plus inconvenants que ceux que l'on aime à reprocher aux autres!!


Y en a y z'aiment se faire souffrir par eux même, y en a qui z'adoooorent se faire du mal, comme ça, pour rien, pour le fun!


L'être humain est ainsi fait et croyez moi, il ne se refera pas de si tôt!


N3al chétane en bécane!


Tsssss!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
8 janvier 2008 16:53
inch allah sa me passera.. perso si jai un conseil à vous donnez ne cherché pas à connaitre le passé de votre chéri(e) sa sert à rien juste à se faire mal.. merci à tous pr vos messages
8 janvier 2008 16:58
bien fait ? ca énerve sa...
L
8 janvier 2008 17:16
Salam,


"bien fait ? ca énerve sa"


Ca énerve??


C'est fait pour...pour bien remuer le couteau dans la plaie...!


Un jeu auquel tu t'adonnas toi même il n'y a pas si longtemps...rappelle toi, c'était avec ton ami!


Mesquine!


Hum!


Mdrr!


M'en veux pas jeune fille à la curiosité surdéveloppée, si j'ai été quelque peu tranchant et ironique à ton endroit ça n'était que dans le seul but de te "choquer délibérément", te faire réagir, te remuer, te secouer un peu de l'intérieur et faire en sorte que tu te rendes bien compte de l'irresponable et inconséquente incongruité de ton geste vis à vis de ton ami qui ne cherchait qu'à partager avec toi un avenir des plus radieux, quelques moments de bonheur en ta compagnie...


Tout simplement!


Ca lui aurait même peut être permis d'oublier son passé, ce passé pas très limpide (visiblement) et que tu viens si délicatement de remuer sous ses petits yeux d'homme repentant!!


Désolé, mais fallait que tu comprennes...même si je reste convaincu que tu avais déjà compris!!


Un peu tard hélas!


"Snif!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
R
8 janvier 2008 17:30
(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/08 16:59 par RienADire.
8 janvier 2008 17:30
jten veu pas parck c la vérité cke tu dis.. c moi ki a cherché à savoir ! comme on dis "ki sy frotte sy pique.." ceci dit l'flfla jai un vague souvenir de toi y me semble ke t'es un ancien sur ce forum.
merci kan même de m avoir lue ! lol
R
8 janvier 2008 17:38
(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/08 16:59 par RienADire.
A
8 janvier 2008 17:38
ca se trouve ce qu'il t'a raconté n'est pas vrai...

certains mecs aiment se montrer ultra-expérimentés, même si c'est pas vrai...alors ne prend pas ce qu'il dit pour AC
o
8 janvier 2008 17:41
salam alikoum

l essentiel c le present la vie future l avenir et non le pasé ca va plus te rendre malade que autre chose ma soeur winking smiley
L
8 janvier 2008 17:57
Salam,


"ceci dit l'flfla jai un vague souvenir de toi y me semble ke t'es un ancien sur ce forum"


Il te semble bien en effet!!


Je gambade ici depuis plusieurs années déjà ce qui ne signifie aucunement que je suis un vieux crouton grabataire, non, au contraire, je pétarade de fraîcheur et de jeunesse pétulante et c'est mon bon plaisir!!


Promis juré!!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
p
8 janvier 2008 18:11
t
8 janvier 2008 21:21
Ce qui compte ce n'est pas ce qu'il pense de son passé mais ce qu'il pense faire de son avenir.

Il ne te doit rien au sujet de son passé, excepté ce qu'il a pu vivre avec toi.
s
8 janvier 2008 21:26
Citation
bellacoco a écrit:
je sort avc mon homme et sa depuis presk 2 ans et jai gratté son passé et surtout les relations qu'il a eu avec ses ex.. il n'a pas voulu me raconté sachant que sa me ferai mal ! ceci dis je suis arrivé à mes fin et certaines de ses histoires mon choqué pour ne pas dire déçue !! je ne le voi plus comme avant c 'est pas l'image que javais de lui.

pensez vous que jai eu tors de fouiné sont passé ou nan ? maintenant je lui fait des reproches...
salam

tu as voulue fouillée, tu t'est obstinnée pour quelquechose qui n'en valait même pas la peine,du coup, tu

peut passer à côté de belles choses

à être trop curieuse, tu t'en brûles les mains

à toi de surmonter tout ça
Z
8 janvier 2008 23:53
Salam

L'FLFLA attention a l'interprétation de hadithsmiling smiley

"Comme il est HARAM de dévoiler ses péchés à autrui".

Dans 1er sens, oui il vrai qu'il est haram de devoiler ses péchés a autrui.
Il faut cepandant faire attention a la signification du mot autrui.

En effet, ce haddith ne s'applique que dans le cas ou le pecheurs se vante "publiquement" de ses bétises, vol,ect a des personnes qui ne connait pas ou peu. Ainsi cela pourrait entrainer d'autre personne a faire le haram.

Par contre quand il s'agit d'une personne trés trés proche ( en l'occurrence le fiancé, marie, ect...)on se doit d'etre honnnete et sincere.

Donc si ton fiancé a un passé lourd, je trouve ça humain d'avoir été curieusewinking smiley
v
9 janvier 2008 07:15
Le mec faisait des humhums avec ces ex........et avec toi?

Car c'est une régression pour lui.........

Je n'aime pas les régressions......
s
9 janvier 2008 10:31
Citation
toobkal a écrit:
Ce qui compte ce n'est pas ce qu'il pense de son passé mais ce qu'il pense faire de son avenir.

Il ne te doit rien au sujet de son passé, excepté ce qu'il a pu vivre avec toi.

j'adore tes interventions lol
moi en ce qui me concerne, je veux rien savoir du passé de la personne avec qui je suis..ca ne m'interesse pas..le passé c'est le passé..faut voir de l'avant..il faut qu'il me parle de lui et moi smiling smiley le reste ne compte plus....
L
9 janvier 2008 12:23
si le passé a des conséquence sur l'avenir oui il fo le DIRE mais ds le ca contraire non !

par exemple si le gars à un passé de toxico, il se DOIT den parler a sa futur car il se peut kil soit contaminé.

Ou bien si le gars à eu des enfants. Le passé fait partie de la personne.

Oui dsl g pris un cas extreme !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook