Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est la faute a l'homme ....
11 octobre 2010 19:07
Citation
N-is a écrit:
J'croi que Casainfo a fuis :ptdr
No no il n´ a pas fui...il préfère que la signature soit en petit comité ..il est timide ...pas comme toigrinning smiley
t
11 octobre 2010 19:38
Passer le "truc" à la moulinette evil
N
12 octobre 2010 22:13
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
N-is a écrit:
J'croi que Casainfo a fuis :ptdr
No no il n´ a pas fui...il préfère que la signature soit en petit comité ..il est timide ...pas comme toigrinning smiley

grinning smiley
12 octobre 2010 22:37
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Ce n'est pas de la faute des hommes si certaines filles sont "légères" d'esprit. Il n'y a qu'à parcourir le forum...

"Ca fait 17 qu'on est ensemble, il ne veut toujours pas venir demander ma main."

"Mon 'copain' ne peut plus se retenir, il menace d'aller voir ailleurs."

"Mon futur époux sort jusqu'à 4H du matin, boit de la drogue et fume de l'alcool mais je l'aime."[/[/u]quote]



mdr mdrptdr
12 octobre 2010 22:45
Citation
nana2721 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Ce n'est pas de la faute des hommes si certaines filles sont "légères" d'esprit. Il n'y a qu'à parcourir le forum...

"Ca fait 17 qu'on est ensemble, il ne veut toujours pas venir demander ma main."

"Mon 'copain' ne peut plus se retenir, il menace d'aller voir ailleurs."

"Mon futur époux sort jusqu'à 4H du matin, boit de la drogue et fume de l'alcool mais je l'aime."[/[/u]quote]



mdr mdrptdr

17 quoi 17ans ou 17mois ou 17 jours ou 17 minute ou 17 second grinning smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
12 octobre 2010 23:35
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Ce n'est pas de la faute des hommes si certaines filles sont "légères" d'esprit. Il n'y a qu'à parcourir le forum...

"Ca fait 17 qu'on est ensemble, il ne veut toujours pas venir demander ma main."

"Mon 'copain' ne peut plus se retenir, il menace d'aller voir ailleurs."

"Mon futur époux sort jusqu'à 4H du matin, boit de la drogue et fume de l'alcool mais je l'aime."


ptdr tu ma fai trop rire!!! ms c trop vrai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook