Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est de la faute des femmes......et non des hommes...
B
18 juillet 2011 18:44
Salam,


Quand je lis ici des posts de femmes, se lamentant sur ce que les hommes leur ont infligé, il est à constater que ces femmes avaient sciemment conscience en amont des maux endurés.

Quand je lis "je me suis fait avoir en donnant ma virginité", et que parallèlement je lis "je suis tentée de passer à l'acte" peut on imputer cela à l'homme?

Est ce l'homme qui vient, avec un revolver et qui entraine la femme dans un lit?

Non. La femme en avait sciemment conscience et a suivi.

Quand je lis "que dois je faire, il est fiancé", je me dis que ces personnes avaient conscience et ce depuis le départ de l'échec de leur entreprise, puisqu'elle savaient sciemment que certains codes et certains rites inhérents à certaines cultures ne peuvent être transgressés...


Quand je lis "mes parents ne l'accepteront pas", et que deux lignes en dessous je lis "je suis avec depuis 5 ans" je me dis que cette situation a été provoquée et que certaines conséquences doivent être supportées. Il ne faut pas se victimiser.

Il y a même des personnes acceptant que l'homme ait une double relation, en espérant qu'un jour il puisse la lâcher la première.....

Ou comble de la farce: "il me bats, est ce que je dois rester avec?"

Donc Mesdames, Mesdemoiselles cesser de vous victimiser en pensant que vous serez crédibles tout simplement parce que vous appartenez à la catégorie du sexe faible.

A bon entendeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/11 18:46 par BEJAADI DE PARIS.
n
18 juillet 2011 18:49
salam
ben oui dis comme ca ca a l'air facile!
Mais tu sais des fois on est dans des periodes fragiles et on baisse la vigilence et la on s'attache a des conn**rds.
Alors oui on pourrait tout arreté et s'eloigner des ces mauvais bougres mais que veux tu l'amour ne se controle pas et le probleme c'est que dans ces situations la on dirait que notre raison et notre cerveau sont en mode pause!lol
Alors c'est de la fautes des femmes oui mais aussi des hommes qui profitent d'un moment de faiblesse!lol.
B
18 juillet 2011 18:51
Citation
nidose a écrit:
salam
ben oui dis comme ca ca a l'air facile!
Mais tu sais des fois on est dans des periodes fragiles et on baisse la vigilence et la on s'attache a des conn**rds.
Alors oui on pourrait tout arreté et s'eloigner des ces mauvais bougres mais que veux tu l'amour ne se controle pas et le probleme c'est que dans ces situations la on dirait que notre raison et notre cerveau sont en mode pause!lol
Alors c'est de la fautes des femmes oui mais aussi des hommes qui profitent d'un moment de faiblesse!lol.

Je te coupe tout de suite.

La raison prime sur le coeur, et des neurones c'est fait pour etre allumés de temps à autre.
l
18 juillet 2011 18:52
nous sommes notre libre arbitre certes ns demandons juste conseils a des femmes et des hommes meme si on fait des erreures
B
18 juillet 2011 18:53
Citation
lyman a écrit:
nous sommes notre libre arbitre certes ns demandons juste conseils a des femmes et des hommes meme si on fait des erreures

Pourquoi dans ce cas poser certaines questions, en n'acceptant certaines reponses?
l
18 juillet 2011 18:59
juste besoin d avoir un opinion et parce que nous sommes ds un moment de faiblesse et peut etre besoin de nous rassurer avec certaines reponses sinon on en parlera pas si on savait tous
y
18 juillet 2011 19:14
Moi si il y a bien un truc que je comprend pas, c est pourquoi les gens n assume pas se qu ils font?
18 juillet 2011 19:27
Salam ,



Je suis une femme et je suis du même avis que toi perplexe ( Pour une fois je trouve ton poste sensé grinning smiley ) , à un moment donné faut arrêter de deconnecter les neuronnes, et réfléchir avec son cerveau au lieu de suivre les sottises du soi-disant Amour à deux balles.

Ou au moins assumer au lieu de pleurnicher smoking smiley bin ui celui qui joue avec le feu se brûle, c'est bien connu .winking smiley

Cela dit , il y'a toujours des exceptions , on ne peut mettre tout le monde dans le même sac.Welcome
H
18 juillet 2011 19:41
Que tu m'énerve toi mais que tu m'énerve !!!!

Et l'homme il se sent obligé de coucher avec ce genre de fille ? Ah bah oui vu que c'est la fille qui veux du coup c'est hallah pour l'homme de succomber !CensoredGrrrr

Bon y'en a marre je pense parler dans le vide ! Que dieu te guides amine !
l
18 juillet 2011 19:43
pas la peine d'un revolver ce sont vos regards qui nous tuent.........

la femme est faible et tout est e sa fauteHeu
n
18 juillet 2011 19:56
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
nidose a écrit:
salam
ben oui dis comme ca ca a l'air facile!
Mais tu sais des fois on est dans des periodes fragiles et on baisse la vigilence et la on s'attache a des conn**rds.
Alors oui on pourrait tout arreté et s'eloigner des ces mauvais bougres mais que veux tu l'amour ne se controle pas et le probleme c'est que dans ces situations la on dirait que notre raison et notre cerveau sont en mode pause!lol
Alors c'est de la fautes des femmes oui mais aussi des hommes qui profitent d'un moment de faiblesse!lol.

Je te coupe tout de suite.

La raison prime sur le coeur, et des neurones c'est fait pour etre allumés de temps à autre.
oui je suis d'accord mais ya des fois ou une femme peut etre plus vulnerable ke ne le serait un homme et de la se faire avoir!
Et tu vas pas me dire que t'as jamais fait qqch de deraisonné ou d’insensé et qu'apres coup tu t'es pas di mais mince keske j'ai fait!lol
Et la raison prime sur le coeur ben je suis pas tout a fait d'accord!y'a des fois ou le coeur s'emballe tellement que meme la raison n'y peut rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/11 19:57 par nidose.
B
20 juillet 2011 19:17
Citation
HindustaniPower a écrit:
Que tu m'énerve toi mais que tu m'énerve !!!!

Et l'homme il se sent obligé de coucher avec ce genre de fille ? Ah bah oui vu que c'est la fille qui veux du coup c'est hallah pour l'homme de succomber !CensoredGrrrr

Bon y'en a marre je pense parler dans le vide ! Que dieu te guides amine !

Quand on ne maitrise on reste en marge de la conversation.
H
20 juillet 2011 20:26
Comment ça " quand on ne maitrise pas " ? Y'a rien à maitriser , c'est aux hommes de se maitriser et se comporter un peu comme des humains ....enfin je rêve là....thumbs down
n
20 juillet 2011 20:35
euh oui j'ai pas compris non plus pkoi tu remballe kom ca???c'est quoi l'interet d'ouvrir un post si c'est pour ne pas lires les reponses???t grave toi!Are you crazy
H
20 juillet 2011 21:31
Citation
nidose a écrit:
euh oui j'ai pas compris non plus pkoi tu remballe kom ca???c'est quoi l'interet d'ouvrir un post si c'est pour ne pas lires les reponses???t grave toi!Are you crazy


Moi ?
n
20 juillet 2011 21:35
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
nidose a écrit:
euh oui j'ai pas compris non plus pkoi tu remballe kom ca???c'est quoi l'interet d'ouvrir un post si c'est pour ne pas lires les reponses???t grave toi!Are you crazy


Moi ?
mais nan pas toi!mdr
bejaadi!
deja moi i ma remballée direct kan g repondu a son post!
et jvois pas l'interet si il veut pas kon donne notre avis?!
H
20 juillet 2011 22:05
Citation
nidose a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
nidose a écrit:
euh oui j'ai pas compris non plus pkoi tu remballe kom ca???c'est quoi l'interet d'ouvrir un post si c'est pour ne pas lires les reponses???t grave toi!Are you crazy


Moi ?
mais nan pas toi!mdr
bejaadi!
deja moi i ma remballée direct kan g repondu a son post!
et jvois pas l'interet si il veut pas kon donne notre avis?!









ptdr Ah ok ! Oui il veux qu'on dise " Ah mais tu as raison c'est de la faute des femmes ! " mdr
i
20 juillet 2011 22:08
Salam je sais que sava pas plaire a certaines personne ce que je vais dire mais pour une fois je suis daccord avec lui c est pas toujour de la faute de l homme parfois sa peut etre a cause de l homme et parfois a cause de la femme certaines fille ont pris l habitude de tout rejeter sur les hommes alors que chacun est responsable de ses actes ..
20 juillet 2011 22:13
et bien je ne pensais moi aussi jamais dire ca un jour mais dans le fond je suis d'accord aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
20 juillet 2011 22:23
Désolé mes frères et soeurs mais vos paroles sont pas en accord avec l'islam . C'est très choquant de lire ça et vous vous étes d'acord Oh

C'est avec des discours comme ceux de ce posteur que les hommes se sentirons pas coupable et continuerons d'abuser des filles en pretextant que c'est elle qui l'a cherché .
Je ne défend pas la fille loin de là , elle est dans le haram mais pourquoi l'homme doit aussi la suivre dans le haram ? No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook