Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est fait ! Je lui ai montré le vrai visage de son mec
S
3 octobre 2014 14:01
Donc voilà j'avais déjà posté un sujet concernant la lâcheté d'un mec avec qui j'avais flirté. Pour ceux qui m'ont suivis.

Aujourd'hui j'ai envoyé plein de captures d'écran de nos conversations sur le Facebook a sa copine. Des messages et des mots venant de sa part qu'elle ne pardonnera pas je pense.

Elle mérite bien mieux certainement. Voilà je me sens tellement mieux.
3 octobre 2014 14:07
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmdddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ptdr


ba si ca t'a soulagé.... Heu

tu sais une femme est prete a pardonner nimporte koi quand elle aime, surtout qu'ils n'etaient pas mariées

si ton objectif a été de casser leur couple, tu n'es pas sure de pouvoir y parvenir....
P
3 octobre 2014 14:08
Bonjour,

J'ai lu ton ancien post. Mais j'ai peur que tu aies fait une bêtise. D'après ce que j'ai compris, il parlait simplement avec toi, il ne t'as rien promis. Il venait de rompre, il cherchait peut-être à parler comme ça...Quand tu lui a demandé si c'était vraiment fini avec sa copine, il a dû avoir peur que tu te sois attachée. je suis bien d'accord qu'il a été lâche avec toi. Mais il faut passer à autre chose. Car là, tu vas juste faire énormément souffrir sa copine en montrant des conversations pendant leur "pause". C'est inutile à mon sens.

Mais ce n'est que mon avis. Sache cependant qu'on ne se reconstruit pas dans la colère et la rancune. passe à autre chose tout simplement et assure-toi la prochaine fois que le gars en question est célibataire depuis longtemps winking smiley
3 octobre 2014 14:09
bravo pour l'égalisation, une perversion contre une perversion, maintenant match nul, tu es aussi nulle que lui!
Speaks only Arabic and English
l
3 octobre 2014 14:14
Citation
Lin-con-nu a écrit:
bravo pour l'égalisation, une perversion contre une perversion, maintenant match nul, tu es aussi nulle que lui!

thumbs up
3 octobre 2014 14:23
psychopathe va te cacher au fond d'une grotte et ressort plus jamais
A
Akr
3 octobre 2014 14:35
Il est nécessaire de vous instruire. La méchanceté n'est pas une solution, ni une alternative qu'il faut adopter et accepter. Les capacités sensorielles et émotionnelles des uns sont relatives aux vôtres alors que vous aspirez tous au même but. Comprendre l'autre afin d'évoluer raisonnablement et sprituellement, voici la clef du succès.
P
3 octobre 2014 14:40
Tu fais une sacré peste dis donc! Tu m'etonnes que l'enfer est plein de nana... Franchement il n y a pas quoi être fiere de toi!
3 octobre 2014 14:46
est ce que tu lui as aussi envoyé une capture d'écran du passage ou tu la traitais de sorcière?

d'ailleurs je me demande comment on peut traiter une personne de sorcière sans la connaitre? a moins d'être une mauvaise langue...
Speaks only Arabic and English
3 octobre 2014 14:51
Pas jolie jolie la vengeance, tu n'aurais pas dû faire (c'est mon avis), non seulement c'est lui montrer beaucoup trop d'intérêt mais en plus tu as certainement fait rompre un couple qui s'aime (ou pas) mais en tout cas le geste n'est pas beau. Tu passes un peu pour l'hystérique de service et le pire c'est que tu n'as rien gagné du tout en faisant ça. dommageAre you crazy
3 octobre 2014 14:59
Si sa copine l'aime vraiment elle lui pardonnera surtout qu'ils étaient
éparer a se moment la. Et du coup c toi qui passe pour la mauvaise mechante. En voulant le fair souffrir tu as fait souffrir sa copine qui n'a rien demander mskina. Tu aurais du laisser la roue tourné seul.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/14 15:01 par SmileNour.
3 octobre 2014 15:08
Un peu de compassion pour la poseuse. Elle avait besoin de faire ça pour se sentier mieux , pour oublier , et passer a autre chose. elle l'a fait . et meme si c'est pas dojo, la santé n'a pas de prix. elle doit continuer a vivre elle aussi.

La copine , bien sur qu'elle va pardonner a son mec . Et alors. C'est pas le but de les faire rompre mais de lui pourrir sa vie a lui comme il a pourri la sienne.

C'est encore la lâcheté des mecs qui dressent les femmes les une contre les elles. A l'une ils donnent leur coeur et a une autre ils n'ont que mépris. C'est un bouche trou . elle n'a pas de coeur, de sentiment la posteuse? Cêst pas une femme , elle aussi ? Ne mérite --et-elle pas le respect en tant que telle. sleeping
A
Akr
3 octobre 2014 15:10
Il est nécessaire de vous instruire. La méchanceté n'est pas une solution, ni une alternative qu'il faut adopter et accepter. Les capacités sensorielles et émotionnelles des uns sont relatives aux vôtres alors que vous aspirez tous au même but. Comprendre les autres afin d'évoluer raisonnablement et sprituellement, voici la clef d'une grande réussite.
B
3 octobre 2014 15:17
Citation
PommeGrenade a écrit:
Un peu de compassion pour la poseuse. Elle avait besoin de faire ça pour se sentier mieux , pour oublier , et passer a autre chose. elle l'a fait . et meme si c'est pas dojo, la santé n'a pas de prix. elle doit continuer a vivre elle aussi.

La copine , bien sur qu'elle va pardonner a son mec . Et alors. C'est pas le but de les faire rompre mais de lui pourrir sa vie a lui comme il a pourri la sienne.

C'est encore la lâcheté des mecs qui dressent les femmes les une contre les elles. A l'une ils donnent leur coeur et a une autre ils n'ont que mépris. C'est un bouche trou . elle n'a pas de coeur, de sentiment la posteuse? Cêst pas une femme , elle aussi ? Ne mérite --et-elle pas le respect en tant que telle. sleeping

elle a eu raison de faire sa il a bien jouer avec qu'elle ce batar.
3 octobre 2014 15:18
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Un peu de compassion pour la poseuse. Elle avait besoin de faire ça pour se sentier mieux , pour oublier , et passer a autre chose. elle l'a fait . et meme si c'est pas dojo, la santé n'a pas de prix. elle doit continuer a vivre elle aussi.

La copine , bien sur qu'elle va pardonner a son mec . Et alors. C'est pas le but de les faire rompre mais de lui pourrir sa vie a lui comme il a pourri la sienne.

C'est encore la lâcheté des mecs qui dressent les femmes les une contre les elles. A l'une ils donnent leur coeur et a une autre ils n'ont que mépris. C'est un bouche trou . elle n'a pas de coeur, de sentiment la posteuse? Cêst pas une femme , elle aussi ? Ne mérite --et-elle pas le respect en tant que telle. sleeping

elle a eu raison de faire sa il a bien jouer avec qu'elle ce batar.

je trouve aussi.
B
3 octobre 2014 15:22
Citation
Pandoria a écrit:
Tu fais une sacré peste dis donc! Tu m'etonnes que l'enfer est plein de nana... Franchement il n y a pas quoi être fiere de toi!

pourquoi tu l'insulte No no
B
3 octobre 2014 15:23
Citation
sanounah a écrit:
psychopathe va te cacher au fond d'une grotte et ressort plus jamais

No no c'est lui qui doit se cacher il a jouer avec elle .
3 octobre 2014 16:09
C'est moi qui avait donner l'idée sur l'autre post mais j'avais mis lol à la fin je voulais plaisanter!!!

Bref maintenant c peut être pas plus mal pour l'autre fille. Qu'elle sache que son mec la laché et que pendant leur séparation il écrivait des beaux sms tout plein d'amour à une autre. Elle prendra conscience à quel point les hommes peuvent avoir 2 visages. Ça ne lui fera pas de mal et peut être même ouvrir les yeux si cet homme n'est pas un homme bien.

Mais pour la posteuse je pense que son but n'était pas de donner meilleure vue à cette femme mais en effet de se venger.

Cela ne t'apporte rien au final. Tu t juste rabaissé à son niveau. Bon ils ne sont pas marié alors un péché je ne suis pas sûre que tu en ai vraiment commis un grave. Mais apprend à te préserver des blessures que les hommes peuvent faire. Si tu leur en laisse l'occasion ils peuvent te détruire.
Que ça te serve de leçon afin de ne pas être affecté par les hommes.
B
3 octobre 2014 16:18
franchement tu as bien fais,
c'est fini l'époque ou la femme, par discrétion et pudeur, évite de tout déballer
pour ne pas mettre à mal le mec qui a trahi,
d'ailleurs je vois souvent ce genre de choses, le femmes trahis, violenté,
trompé etc qui n'en parlent à personne pour éviter qu'on pense du mal de
l'homme en question,
les hommes savent qu'on est comme ça, et ba dorénavant tout va changer,
j'applaudis des mains et des pieds ce que tu as fais,
BELLE INITIATIVE DE L'AGENT,

bon on sait que sa copine restera avec lui, mais bon c'est une autre histoire,
il n'en reste pas moins que ce sera un antécédent, et qu'elle le lui ressortira
en temps voulu,

bref ras le bol que les hommes se servent des femmes,
on est pas de la merde bon sang de bonsoir !!!!!!!!

bande de tarlouses !!!
B
3 octobre 2014 16:25
aussi, les femmes qui n'osent pas demander une pension alimentaire,
pour pas "déranger" le père démissionnaire, mais faut arretez là,
dépouillez les ses serpents !!! soyez sans pitié,
de toute façon avec les hommes, quand tu montres que tu es douce
et fragile , ils impriment tout de suite dans leur tete qu'ils pourront
abusé et en faire baver, parce qu'ils n'ont pas peur,
au contraire une femme doit toujours montrer qu'elle est capable
de faire de la dingueurie si le mec exagère, y'a que comme ça
qu'elle obtient le respect,
par ce que ça se saurait si les hommes respectaient les femmes
douces, c'est un mythe ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook